Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature PalaHeal Etau

4 participants

Aller en bas

Candidature PalaHeal Etau Empty Candidature PalaHeal Etau

Message par Etau Mar 2 Juil - 20:23

Bonjour tout le monde, je m'appelle Quentin IRL, 22 ans, Castrais et fier de l'être Wink, aimant le rugby et le sport en général, les sorties, Wow et puis le reste n'a que peu d'importance Wink.

In game je joue pour le moment un Palaheal peu stuff,a peine 1000 BS n'ayant que peu d'accès d'accès héro. Ce paladin est un reroll mais j'ai décidé d'apprendre à jouer cette classe, ayant joué pendant pendant pas mal de temps Hunt et en ayant marre de la course au dps....

Cela fait à peu pres 4 ans que je suis sur Wowmania, et connaissant tout le contenu Pve jusqu'à Sunwell avec notamment les guildes des Cas Saoules ( leave pour cause Irl )et les Kitryp ( leave à cause d'une ambiance pas assez amicale) ...

Je recherche tout d'abord une guilde où il fait bon vivre, où l'on prend plaisir à discuter lorsque on se connecte, sans prise de tete puisque je joue à wow pour justement me vider la tete Wink. Et puis ensuite revisité le contenu pve de BC qui est superbe et surtout pas trop mal script pour un serveur privé. Mes dsiposition serai plutot en semaine, je profite généralement du week end pour voir des potes et allé aux férias futures Wink

Voila je suis dispo pout tout complément, là je suis un peu fatigué puisque execptionnelement je travail très tot cette semaine.

PS : TS3 remarche bien, j'ai compris mon problème !


Etau

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PalaHeal Etau Empty Re: Candidature PalaHeal Etau

Message par Hope Mar 2 Juil - 21:10

Bonjour, merci à l'attention que tu portespour notre guilde Smile .

Après tout ce temps pour Ts3, tu me diras quand est-ce que l'on pourra s'entretenir pour quelques questions que je pourrais te poser ou inversement.

Je donnerais mon avis après l'entretien Ts pour ma part et laisse les autres membres dirent ce qu'ils en pensent.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PalaHeal Etau Empty Re: Candidature PalaHeal Etau

Message par Invité Mer 3 Juil - 9:26

Les dispos paraissent bonnes, et ton profil est bon aussi Smile
Le temps que tu as mis à essayer de régler TS .. xD Au moins on voit que tu es motivé ^^
J'attends l'entretiens TS mais pour le moment, je suis favorable à la phase de test Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature PalaHeal Etau Empty Re: Candidature PalaHeal Etau

Message par Papy Mer 3 Juil - 11:01

Salutations jeune camarade,

Etant donné que tu es un reroll, n'as-tu pas peur de t'ennuyer dans une guilde qui commence absolument tout ? Ne crois-tu pas que la vitesse de progression risque d'être trop faible pour correspondre à tes attentes ?
D'ailleurs, pourquoi vouloir tout recommencer depuis le début alors que tu n'as même pas finis la progression possible sur ce serveur ?

Gl pour la suite Wink

Papy

Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PalaHeal Etau Empty Re: Candidature PalaHeal Etau

Message par Etau Mer 3 Juil - 12:15

Merci pour vos questions, alors tout d'abord pour rassurer Papy je ne risque pas de m'ennuyer puisque mon Pala est unstuff et que je ne l'ai que très peu joué en PVE et il me reste donc presque tout à apprendre... La vitesse de progression n'est pas génante, je prend toujours autant plaisir à faire et refaire le contenu BC que se soit le T4 T5 ou T6....
Pour répondre à ta dernière question c'est tout simplement qu'après avoir passé 3 ans à jouer la même classe et à la connaître par coeur j'ai envie d'apprendre de nouvelles choses d'où le choix de jouer heal, la progression sur le serveur viendra avec le temps et puis j'ai quand meme pas mal de connaissance sur les strats de SunWell.

Etau

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PalaHeal Etau Empty Re: Candidature PalaHeal Etau

Message par Papy Mer 3 Juil - 12:19

Justement, tu le dis toi même, ca fait 4 ans que tu es sur le serveur, tu connais tout par coeur ... tu ne risques vraiment pas de t'ennuyer a force ?
Quatre ans, c'est long ... très long, ta motivation pourrait encore tenir une ou 2 années de plus a une vitesse inférieur à celle du T6 ?

Papy

Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PalaHeal Etau Empty Re: Candidature PalaHeal Etau

Message par Etau Mer 3 Juil - 13:17

Ce que je connais par coeur, c'est la classe chasseur et son utilisation dans le Pve alors que j'avoue mon ignorance quand à celle des Paladin et des Heal justement !
Je suis sur que je ne suis pas le seul ancien du serveur à revenir jouer dans une guilde pour le plaisir ! Smile

Etau

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PalaHeal Etau Empty Re: Candidature PalaHeal Etau

Message par Hope Mer 3 Juil - 14:38

Après un court entretien, concernant les disponibilités ça me paraît bon.
Quelques échanges, conseils en matière de palaheal.

Pour ma part, ça sera un avis favorable.

Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PalaHeal Etau Empty Re: Candidature PalaHeal Etau

Message par Kærta Mer 3 Juil - 15:10

Bonjour, pour moi, c'est une bonne présentation.
Je donnerais donc un avis favorable pour une phase de test.
Néanmoins, le manque de stuff est assez difficile à combler, surtout en paladin, j'en sait quelque chose.
J'en ai été réduit à monter Forge pour prendre le torse T6,5 et les gants S4 en pvp, ainsi que les épaulières de l'aube, ce qui apparemment, n'est pas un exemple à suivre.
Je te souhaite bon courage. La vie d'un palaheal S0 est difficile Smile.
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PalaHeal Etau Empty Re: Candidature PalaHeal Etau

Message par Hope Sam 6 Juil - 8:23

Au vu de ce qui a été dit, un avis favorable pour une phase de test a été décidé.

Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PalaHeal Etau Empty Re: Candidature PalaHeal Etau

Message par Etau Sam 6 Juil - 17:54

Je vous remercie ! A très bientôt In Game !

Etau

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PalaHeal Etau Empty Re: Candidature PalaHeal Etau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum