Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Kipsis

5 participants

Aller en bas

Candidature Kipsis Empty Candidature Kipsis

Message par Kipsis drood Mer 3 Juil - 8:51

Bien le bonjours les amis,

 Je m'appelle Teddy, j'ai 18 ans et je vie en Vendée. Je pratique le Rugby et le Tir à l'arc, j'ai effectuer 2 compétitions au niveau national pour le Tir à l'arc et 1 pour le Rugby. Very Happy 

Dans le jeu, j'ai :
- Kipsis     : Druide spé heal ( s0 ) en up. Héroïque débloqué ( Ville basse / GT ) ( Demande de recrutement)
- Filstøne   : Chaman heal ( s4/spall s3) / Amélio ( s2/s4/kara/ZA ) / Elèm ( T4/T5.5/BT/Hyjal ) . Héroïque débloqué ( Tous ).
- Astimalia : Chasseur Survie ( s2/s4/ZA ). Héroïque débloqué ( GT / TDM / Ville basse ).
- ælkisa     : Voleur toutes spé ( s4/T5.5 ). Héroïque débloqué ( Ville basse / GT / TDM / Bastion de l'honneur ).
- Arkantøs  : Guerrier spé Protection / Arme ( Kara/ZA/IJ ) (s2/s4). Héroîque débloqué ( Ville Basse / GT / TDM / Bastion de l'honneur ).
- Prøsensei : Prêtre heal / Ombre ( s0/s2/s4 ) ( s2/s4/TDM/Kara). Héroïque débloqué ( GT / TDM / Ville basse / Bastion de l'honneur ). ( Disponible pour être recruté ).
- ælwekøs  : Mage spé feu ( S2/s4/Kara/ZA/IJ/Craft ). Héroïque débloqué ( GT / TDM / Ville basse / Bastion de l'honneur ). ( Disponible pour être recruté ).

 J'ai commencer WoW il y a 8 ans, mon premier personnage fut un druide que j'ai monté en pvp, puis passé en pve ( Tank / heal ) par la suite.
J'ai une expérience PvE jusqu'à Try Kil'Jaeden donc M'uru down.
J'ai crée mon druide pour retrouver une expérience PvE que j'ai connu avec mes druide jusqu'à lors.
Mes disponibilité sont : Tous les soir, et dans la journée certaine fois. Pour me contacter si je ne suis pas sur Kipsis, demander moi sur le world.

 Mes métier sont : Dépeuceur / Herboriste / Alchimiste (375) tous les autres sont en up.

 Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, Coordialement Teddy.

Kipsis drood

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kipsis Empty Re: Candidature Kipsis

Message par Hope Mer 3 Juil - 10:30

Bonjour Kipsis !

Tu as un beau palmarès sportif dis moi Wink, j'ai toujours rêvé de faire du tir à l'arc.

Compte-tu monter des métiers sur ton druide ?
Est-ce que le fait d'être dans des guildes PvP vont faire que tu ne seras pas présent certain soir de raid ? Pas que le fait d'appartenir à une guilde PvP me dérange directement.

Concernant les reroll, on en accepte maximum qu'un seul.

Je te remercie d'avoir fait ta candidature, et j'apporte un avis favorable à son maintien dans la guilde.


Dernière édition par Hope le Ven 19 Juil - 7:05, édité 1 fois
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kipsis Empty Re: Candidature Kipsis

Message par Papy Mer 3 Juil - 11:42

Salutations,

Je vois que tu as beaucoup de rerolls, quelles garanties peux tu nous fournir pour ta motivation ? Pourquoi ne pas continuer ton avancée pve avec tes gros persos ? Vu que ce sont eux qui sont le plus a même de t'aider à atteindre cet objectif ?
Qu'est ce que tu attends de nous ? Dis moi tout :3

Papy

Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kipsis Empty Re: Candidature Kipsis

Message par Kipsis drood Mer 3 Juil - 13:31

Je compte monter mes métiers sur mon drood oui. Je privilégie le PvE au PvP donc cela ne me prendra pas le dessus sur les soirées de raid.
Je préfère évoluer avec un guilde que solo ... pour le pve c'est quand même mieux Very Happy . Justement je préfère recommencer avec une guilde pve de mon niveau, encore débloqué les dernière réput en honoré et commencer dans la joie et la bonne humeur avec des gens qu'on apprend a connaitre pour commencer le palier t4.
Je jouerai avec mon drood tout fraichement crée pour retrouver les sensation de drood que j'avais sur les autres serveur, Druide est comme qui dirai ma classe de prédilection.

Kipsis drood

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kipsis Empty Re: Candidature Kipsis

Message par Kærta Mer 3 Juil - 15:06

Bonjour Kipsis.
Mis appart la petite blague de mauvais goût de Hope Surprised) *spé troll : ON*.
Je pencherai pour un Avis Favorable pour une phase de test.
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kipsis Empty Re: Candidature Kipsis

Message par trytotouch Mer 3 Juil - 18:26

Bonjour Kipsis !
Hormis les questions qui vont suivre , je te donne mon +1.
En tant que Druide heal aussi , j'ai quelques questions à te poser. Quelle(s) caractéristiques penses-tu primordiales à monter ? Quel serait à ton avis un groupe le plus optimisé pour un DH ?
trytotouch
trytotouch

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kipsis Empty Re: Candidature Kipsis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum