Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Trytotouch , Druide all spé.

4 participants

Aller en bas

Trytotouch , Druide all spé. Empty Trytotouch , Druide all spé.

Message par trytotouch Mer 3 Juil - 11:47

Salut à vous les loulous !
Je vais donc me présenter assez brièvement IRL. A savoir que je m'appelle Steven , que j'ai 19 ans. Et que cette année , vu ma piètre performance au bac , j'vais certainement repiquer une année de plus en TSTG Cgrh. J'suis quelqu'un d'assez ouvert , qui adore lire ( Passer des classiques , à la SF , à des livres de politiques , ce n'est pas un problème. )
Et puis comme vous , je joue à WoW depuis un certain nombre de temps ( depuis Vanilla et l'ouverture de portes d'Ahn Quiraj )

Passons à la partie IG. Ig , j'suis une elfette. Je suis un Druide heal à la base ( 1k9 bs , 476 mp5 , 62 en hast) Je possède aussi un petit stuff équilibre , et je suis entrain à l'heure actuelle de monter un stuff tank comme on me l'a demandé avant de passer sur le forum. Avant toutes choses , changer de spé , de stuff , d'optimisations et de métiers aussi , ne me dérange absolument pas , du fait que le Druide est une classe que j'affectionne tout particulièrement.

Concernant mon expérience dans le monde du PvE , j'ai eu l'occasion de clean le palier T4 , T5 et T6 en tant que Hunt. Et j'ai également tué 2 boss à Sunwell sur offi avant le nerf à la 3.0.2. Sur Tlk , j'ai tout clean , j'ai été" Light of Down " pour les anglophones ( à traduire par Lumière de l'aube ici ) avant de ne plus avoir de temps pour jouer à WoW sur officiel.
Ici , j'ai été dans plusieurs guildes avec mon Chaman heal qui a été hacké , comme Solaris , Paradigm ou j'ai eu l'occasion de tester les scripts à Sw et Bt.
Ensuite , niveau PvP sous BC en tant que hunt , j'ai été à 1k9 de côte et sous Tlk , glad à la S5 en tant que Rpal.


Et voilà , c'est ici que ma candidature se termine. J'espère que celle-ci vous aura plu ,
Trytotouch
trytotouch
trytotouch

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trytotouch , Druide all spé. Empty Re: Trytotouch , Druide all spé.

Message par Papy Mer 3 Juil - 11:55

Hoy, bienvenue sur le forum !

Pas de question à poser, tout a été dit sur ts, favorable Wink

Papy

Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trytotouch , Druide all spé. Empty Re: Trytotouch , Druide all spé.

Message par Invité Mer 3 Juil - 12:13

De même, aucun soucis, bonne motivation et bon profil qui correspond à la guilde Smile
Avis favorable pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trytotouch , Druide all spé. Empty Re: Trytotouch , Druide all spé.

Message par Hope Mer 3 Juil - 12:20

Bienvenu sur notre forum !

Je n'ai rien de plus à ajouter à ce qui a été dit. Je suis favorable aussi.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Trytotouch , Druide all spé. Empty Re: Trytotouch , Druide all spé.

Message par Kærta Mer 3 Juil - 15:11

Avis favorable.
Smile
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Trytotouch , Druide all spé. Empty Re: Trytotouch , Druide all spé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum