Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bellec , démoniste destru ombre

4 participants

Aller en bas

Bellec , démoniste destru ombre Empty Bellec , démoniste destru ombre

Message par Bellec Jeu 4 Juil - 8:52

Présentation IRL :
Bonjour tout le monde ! Alors déjà , moi c'est Romain , j'ai 15 ans ( j'en aurais 16 le 4 décembre :3 ) , j'habite dans une petite ville bien sympathique , 'Saint-sauveur' , dans le Finistère en Bretagne.
Cette année , je passe en 2nd bac pro Technicien Fabrication Bois et autres matériaux associés. Mes 'hobbies' dans la vie sont sortir avec mes potes  ( Hé oui , j'ai aussi une vie sociale à côté de WoW , balaise hein Cool  ) faire des parties de foot quand il fait beau ( bon ok c'est rare en Bretagne , mais quand il fait beau , qu'est ce que c'est magnifique Smile) et joué aux jeux vidéos , comme pas mal d'ados .
Dans ma vie , j'ai aussi une copine , depuis bientôt deux ans ( Le 9 octobre Cool  Cool  ) .

Présentation IG :

En jeu , mon main se nomme Bellec , démoniste destruction ombre . À côté de mon démoniste j'ai un rogue , un paltank/hpal , un chamélio , un DH ( qui est à mon frère de 18 ans qui joue actuellement aussi ) , un CoH S0 que je n'ai pratiquement jamais touché et c'est tout il me semble.

Mes métiers : Sur mon démoniste j'ai actuellement couture 375 , sur mon rogue j'ai enchanteur 371 , j'ai ingénieur 375 sur mon DH et j'ai aussi Joailler/mineur 375 sur mon paladin.

L'avancé du stuff de mon démoniste : Mon démoniste est actuellement T4/t5.5 + stuff coutu ( Frappe-sort , ceinture d'explosion etc.. )

Mon avancé PvE : Mon avancé PvE est plutôt bonne d'après moi , car j'ai déjà fait du 4/5 à Hyjal et clean BT , par contre SW je n'ai encore jamais touché à Kalecgos ou autre boss Sad. J'ai aussi clean le T5 ( Non pas en PL Møw , c'est toi le PL ! ) et la T4 Smile. Mais pour moi , cela n'est pas du tout gênant de reclean le T4 et le T5 pour pouvoir faire avancer la guilde car ce sont de bon moments passé dont je me souvient encore .

Mes motivations pour entrer en guilde , à refarm le T4/T5 , mes disponibilités :

Bah déjà , comme je l'ai mentionné juste au-dessus , les raids T4/T5 sont de bons moments à passés , dans la bonne humeur et dans une bonne ambiance Smile. Mes principales motivations d'entrer dans votre guilde est déjà que je connais Møw assez bien IG , on a de bons délires ensemble (Møw arrête de me frustrer IG a m'envoyer des coeurs et des je t'aime , c'est gênant tout de même ! Evil or Very Mad   ) Pour moi jouer avec des personnes avec qui ont s'entend bien c'est déjà un bon début de motivation pour jouer :)Après , j'ai aussi envie d'avancer dans mon stuff ,  et tout sa dans la bonne humeur et avec une bonne ambiance .

Je vient de me rendre compte que j'ai oublier de vous dire avec quel add-on je joue pour l'instant .. :3 Alors je joue avec DTM ( menace des mobs ) et recount , je sais que y'en a plein d'autre ( tel que GroupCalendar pour les jours de raids ect ) que je réinstallerais avec grand plaisir pour optimiser la guilde Smile. Et je possède bien sur TS3 aussi .

Je pense à peut prêt avoir fait le tour de tout ce que j'avais à dire , désolé pour les maladroites fautes d'orthographes que j'ai pu occasionnées par mon manques d'attention causé par Møw l'haricot .. Mad ! Je vous souhaite une bonne lecture ( oui mettre sa à la fin parait bizarre , mais voilà x) ) Posé moi toutes les questions qui vous passent par la tête , sur ma spé , ma façon de joué , mon cycle dps ect si vous le souhaitez et je réponderais de mon mieu Smile.

À bientôt , je l'espère en guilde .

Bellec

Bellec

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bellec , démoniste destru ombre Empty Re: Bellec , démoniste destru ombre

Message par Bellec Jeu 4 Juil - 8:58

J'ai oublié de vous dire mes disponibilités >< .. ! Je suis donc disponibles assez souvent , surtout que nous sommes en grandes vacances d'été ! Smile Je m'adapterais à vos jours de raids pour être présent les soirs de raid .

Bellec

Bellec

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bellec , démoniste destru ombre Empty Re: Bellec , démoniste destru ombre

Message par Hope Jeu 4 Juil - 12:07

Bonjour Bellec Smile

Merci de ton attention envers notre guilde.

J'ouvre le bal des questions.
Première remarque, comparé à l'autre candidature d'un joueur du même âge que toi, Lidian, tu as une meilleure écriture. Toutefois, un problème identique se soulève qui est ta scolarité dont on a en partie traité avec Lidian et Tryto. Peux-tu consolider une bonne scolarité, avec ta vraie vie et une partie de ton temps sur Wow ? On ne veut pas réduire tes chances de réussite, mais on aimerait avoir quelqu'un qui puisse être présent avec nous de manière régulière pour une longue période.

Second point, je ne sais pas si Kaerta t'a parlé de notre guilde sur certains points, mais comme tu as pu le constater la guilde est en plein recrutement avec des arrivants qui ne sont pas forcément stuff, voire pas du tout. Sachant cela, tu peux bien te douter que la progression de la guilde risque d'être lente au début et en plus du fait que tu aies déjà un stuff, cela ne va pas t'ennuyer ? Ne vas-tu pas être lassé ?

Et si tu voulais avancer, il y a certainement de meilleures guildes PvE que nous qui répondent à ce critère.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Bellec , démoniste destru ombre Empty Re: Bellec , démoniste destru ombre

Message par Bellec Jeu 4 Juil - 12:44

Merci à toi d'avoir pris attention à avoir lu et répondu à ma candidature .

Ma scolarité.. Bah je ferais tout pour la réussir , de toute façon je ne me cache pas que je jouerai de façon moin régulière à partir du moment où je rentrerais à mon lycée. Les week-ends j'essayerais d'être disponible le plus souvent possible pour rattraper mon retard où pour faire rattraper le retard qu'on mes camarades de guilde niveau stuffs/réputations. Après , c'est sur que tous jeunes qui veut réussir dans ses études fera tout pour les réussir , mais je veut aussi avancer dans WoW et je ne veut en aucun cas avancer en faisant que du P.U. .

Sur ce point qui est du unstuff ou des réputations non montées chez d'autres personnes de la guilde , cela ne me dérange en aucuns points de les aiders , de farmer pendant des instances en mode NM ou autres . Je n'hésiterais pas à farmer des compos tel que des primos pour crafter ( je cite un exemple ) 'Ceinture d'explosion' dont j'ai le patron pour faire avancer quelqu'un dans son stuff .

Oui , certe , tu as raison , mais fallais bien que je postule dans une , et Kærtaa m'a /w pour me dire que le recrutement était enfin ouvert , donc j'me suis lancer .


Si tu as d'autres questions , n'hésite pas , je suis disponible IG /W Bellec ou Elamir .

Bellec.

Bellec

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bellec , démoniste destru ombre Empty Re: Bellec , démoniste destru ombre

Message par Kærta Jeu 4 Juil - 13:49

Moi toute façon, je dis +1, parce que depuis que j'te connais, tu geek comme un porc, cours ou pas u_u.
Mais, je suis aussi d'accord avec Hope trouduc, ton école passe avant tout, fait pas la même connerie que moi,
J'ai gagné mon bac in-extremis, et je comptais vraiment pas me repasser une année entière pour l'avoir.
Alors, fait de ton mieux en cours, plutôt qu'en raid abruti.
Pour le moment, avis mitigé, penchant plutôt sur le favorable, forcement.

Allez, bonne chance ma douce ♥.

(Moi j'ai une question sinon : T'a combien de moyenne ? Si je vois une baisse de ta moyenne, je t'explose sale geek.)
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Bellec , démoniste destru ombre Empty Re: Bellec , démoniste destru ombre

Message par Bellec Jeu 4 Juil - 14:56

Déjà , je te remerci monsieur Møw l'haricot ! T'inquiète pas pour mes cours , je ferais tout mon possible , mon mieu pour réussir Smile, y'a pas de soucis pour sa.
Je comprend ton avis mitigé mon mouton de la réunion ! ♥️ J'attend avec impatiente l'avis des autres membres .

Merci Møwounet !

(J'ai plus que toi puis s'tout !)

Bellec.

Bellec

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bellec , démoniste destru ombre Empty Re: Bellec , démoniste destru ombre

Message par Kærta Jeu 4 Juil - 19:05

Meuh wi.
Le mouton d'la Réunion il t'envoie t'faire voir dans la prairie des bois fleuris. Namého.
T'a intérêt à réussir. Et plus que moi, normal, je dormais en cours, si tu fait moins, t'es qu'un gros noob Very Happy ♥️.
Bref, raboule ta moyenne, sinon j't'explose. Pu d'dents.

Cordialement, Møwrue.
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Bellec , démoniste destru ombre Empty Re: Bellec , démoniste destru ombre

Message par nainofdeath Jeu 4 Juil - 23:14

Bonjour,
Mon avis est favorable, car tu as l'air motivé et sérieux, cependant il faut vraiment que l'on voit par rapport à tes connexions et à ta scolarité. Mais pour moi, ce sera un +1 !
nainofdeath
nainofdeath

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Bellec , démoniste destru ombre Empty Re: Bellec , démoniste destru ombre

Message par Kærta Ven 5 Juil - 6:49

Je viens de relire ta présentation, mais en fait tu me troll grave, en plus tu ment, je te déconcentrait pas Sad*était vraiment en train de le spammer de <3 sur WoW* Sad.
Sinon, plus sérieusement, le cycle DPS du destro ombre c'est ... Malédiction des éléments -> Trait de l'ombre -> Trait de l'ombre -> Trait de l'ombre -> Trait de l'ombre -> Drain d'âme. Mad
Et re plus sérieusement, avis favorable sur le coup.
Mais sans rire, si tu ne gagnes pas ton bac du premier coup, avec minimum, une mension, je te tue. Smile
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Bellec , démoniste destru ombre Empty Re: Bellec , démoniste destru ombre

Message par Bellec Ven 5 Juil - 12:22

Merci encore d'avoir pris le temps de lire ( ou de relire dans ton cas Møwcheté ) .

Nainofdeath : Merci pour ton +1 , tu pourras voir mon temps de jeux et mes moments de connexion lors d'une future , je l'espère , phase de test .

Møw l'haricot magique : Bah encore merci à toi , oui , le cycle dps d'un déstru ombre est pas bien compliqué .. Smile. Le drain d'âme n'est pas obligatoire , pour ma part , je pense , car quand j'ai mes sacs remplis de fragments d'âmes ce n'est pas très utile , après peut-être que cela a un avantage , mais je ne le connais pas encore .

Bellec.

Bellec

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bellec , démoniste destru ombre Empty Re: Bellec , démoniste destru ombre

Message par Kærta Ven 5 Juil - 13:19

Non non, je trollais pour le drain d'âme parce que j'ai jamais de frag monsieur Smile.
Bellec et Møwcheté, ça va devenir un truc ça, faut que je rename. Smile
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Bellec , démoniste destru ombre Empty Re: Bellec , démoniste destru ombre

Message par Hope Sam 6 Juil - 18:22

Après délibération, un avis favorable a été décidé pour te faire entrer en phase de test. Bienvenu.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Bellec , démoniste destru ombre Empty Re: Bellec , démoniste destru ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum