Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Exemple de candidature. (Pas obligatoire).

2 participants

Aller en bas

Exemple de candidature. (Pas obligatoire). Empty Exemple de candidature. (Pas obligatoire).

Message par Kærta Ven 5 Juil - 11:49

Bonjour à tous, je poste un exemple de candidature (vraiment, pas du tout obligatoire) pour ceux qui ne savent peut-être pas trop quoi dire.



Présentation IRL :

Bonjour à tous, déjà quand la Vashj qui rit wype qui suit, lu et approuvé, ensuite, je me nomme Valentin, j'ai 18 ans 1/2, je vis sur une petite île française paumée qu'est la Réunion (♥), mes passe-temps sont : Les MMORPG, les mangas, la musique, bref, comme pas mal de monde.

Présentation IG :

Mon personnage principal est Kærtaa, une voleuse, ce qui m'a emmené à jouer le voleur est que c'est une classe que je n'avais jamais essayé auparavant après avoir joué à WoW pendant 4 ans, et comme j'en voyais pas mal, je me disais que ça devrai être plutôt sympathique à jouer.

Ma seule Guilde précédente à été The Sorrow, et l'unique raison pour laquelle je l'ai quittée est parce que la guilde à off pour le moment, manque de temps IRL pour le G.M.

Noms, classe, level de mes rerolls :

A vrai dire, j'en ai plutôt pas mal, même trop .. Donc je vais en mettre que mes 3 favoris,

Heathen, prêtresse sacré Circle Of Heal lvl 70,
Møw, Démoniste destruction feu lvl 70,
Kumiku, Druidesse Tank lvl 70.

Pourquoi Vindicate ? :

Pourquoi Vindicate ? Et bien, tout simplement parce que j'ai un peu discuté avec un membre de cette guilde,
et vu le décalage horaire de 2/3 heures à la Réunion, et les horaires de raids, je me suis dis que c'était plutôt jouable si c'est que 4 soirs par semaines, ensuite, je n'ai jamais fait d'instances de niveau T6, je n'ai aucune connaissance (ou presque) de ce niveau du jeu, et c'est bien une chose que j'aimerai voir.

Ce que je pense pouvoir vous apporter :

A vrai dire, je ne sais pas vraiment en quoi je pourrais vous être utile, mis appart pour tout les métiers de mes rerolls,
et une aide à remplir la banque de la guilde si nécessaire, ou aider à farmer aussi.
En métier qui pourrais aider, j'ai une enchanteuse 375, deux couturières 375, un Dépeceur 375, un mineur 375, et des ingénieurs pour les robots répa.

Ce que vous pouvez m'apporter :

A vrai dire², je ne m'attends pas à avoir grand chose, je souhaite juste m'amuser aux côtés de membres sympathiques sur des instances HL que je n'ai jamais faites, ensuite, si j'arrive à gratter du stuff, c'est bien, mais l'amusement ainsi que celles de mes compagnons est là première de mes priorités, ensuite comme je l'ai dit au dessus, j'aimerai découvrir le monde des raids HL.

Le PvE :

Mon expérience PvE est plutôt médiocre, comme je sort tout juste du lycée, je n'ai aucun niveau de raid.
J'ai juste clean le T4, 3/6 CSS (Dame Vashj, Karathress & Hydros) et 1/4 Oeil (Saccageur du vide, que j'ai offtank).
Je suis disponible plus ou moins tout les soirs jusqu'à 1h / 1h30 du matin heure de France.
Niveau stuff, j'ai un peu de tout. J'ai du S2, du S4, du T5, du T5.5 et ma tête T6,5.
Niveau spé, c'est plus compliqué, en spé PvE, je ne tourne qu'aux environs des 600 de dps maximum, à cause de mon manque de toucher (213 / 300), du coup pour le moment, je DPS plus en spé PvP, je tourne dans les 800 à 1k DPS sur poteau.

Cycle préféré :

Et bien, comme je le disais au dessus, je ne joue que peu la spé PvE, du coup en spé PvP, j'utilise l'open garrot, l'hémorragie et la frappe fantôme, qui me donnent assez de point combo pour débiter niv.5, ensuite qui rend des points combos sur la cible et peut-être de l'énergie, donc je rupture, ensuite j'attends que mon énergie remonte pour refaire de même. Ensuite niveau Cycle PvE quand je le joue, et bien, open Garrot, débiter, attaque pernicieuse, rupture, pernicieuse*5, débiter et ainsi de suite .. Enfin, je m'efforce à garder le plus souvent le débiter sur moi et la rupture sur les mobs.
Ensuite, j'ai tout les accès héroïques.

Artisanat :

Ingénieur 375, Joaillerie 238.
Plans pouvant aider ou plan HL : Robots répa, Tête T6,5 Voleur et CoH.

Plans de reroll pouvant aider :

Enchanteuse 375 : Mangouste, Feu solaire, Exécutrice, Pied-sûr etc ..
Dépeceur 375 : Farm de cuir pour la banque de guilde.
Mineur 375 : Farm de minerais pour la banque de guilde.
Couture 375 : spé ensorcelé et spé lunaire, torse heal T6,5
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature. (Pas obligatoire). Empty Re: Exemple de candidature. (Pas obligatoire).

Message par Wyli Mar 9 Juil - 23:04

REFUSE ! Tu dégage !

Wyli

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature. (Pas obligatoire). Empty Re: Exemple de candidature. (Pas obligatoire).

Message par Kærta Mer 10 Juil - 7:15

Kasstwa tu pues Smile.
J'ai été accepté comme ça dans une guilde T6. x)
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature. (Pas obligatoire). Empty Re: Exemple de candidature. (Pas obligatoire).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum