Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Molita [Chaman heal]

5 participants

Aller en bas

Molita [Chaman heal] Empty Molita [Chaman heal]

Message par Molita Lun 8 Juil - 0:58

Bonjour/bonsoir tout le monde,

Présentation IRL:

Alors je me présente, je me nomme Joris et j'ai 18 ans (je suis un garçon). Après avoir obtenu mon CAP de boulanger, je me suis lancé dans l’apprentissage d'un CAP pâtissier et je suis sur le point d'entamer m'a seconde année. Parmi mes nombreux loisirs j'aime particulièrement les jeux vidéo et lire des livres du genre médiéval-fantastique. J'ai deux frères dont un frère jumeau ( et non lorsque l'on s'insulte on ne parle pas du physique ^^).


Présentation in game:

Molita est une chamane orienté soin, c'est une débutante mais ne se débrouille pas trop mal, son équipement laisse un peut à désirer ( un peut de s0 et de l'équivalent s0). Au niveau des réputations, elle est honoré ville basse, bastion de l'honneur et grotte du temps pour le moment.

J'ai choisi cette guilde car elle me semblait sympathique et qu'elle était à peut près à mon niveau.

Mon cycle lors des combats? et bien tout dépend de comment il se déroule, mais je joue essentiellement avec les salves de guérisons (en prenant le rang le plus approprié) utilisant les vagues de soins lorsque la cible subit de gros dégâts et que les dégâts ne sont concentré que sur lui et utilisant les vague de soins inférieurs pour les cas critiques ( si il est a deux dois de mourir)  pour les totems, et bien totems de mana + bubulle de mana en permanence.  les totems d'air ( courroux de l'air, furie des vents, grâce aérienne) je les place en fonction de ce qui se trouve dans mon groupe.

j'ai pas mal de rerolls, mais je ne vais citer que les principaux  du côté de l'alliance.