Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Molita [Chaman heal]

5 participants

Aller en bas

Molita [Chaman heal] Empty Molita [Chaman heal]

Message par Molita Lun 8 Juil - 0:58

Bonjour/bonsoir tout le monde,

Présentation IRL:

Alors je me présente, je me nomme Joris et j'ai 18 ans (je suis un garçon). Après avoir obtenu mon CAP de boulanger, je me suis lancé dans l’apprentissage d'un CAP pâtissier et je suis sur le point d'entamer m'a seconde année. Parmi mes nombreux loisirs j'aime particulièrement les jeux vidéo et lire des livres du genre médiéval-fantastique. J'ai deux frères dont un frère jumeau ( et non lorsque l'on s'insulte on ne parle pas du physique ^^).


Présentation in game:

Molita est une chamane orienté soin, c'est une débutante mais ne se débrouille pas trop mal, son équipement laisse un peut à désirer ( un peut de s0 et de l'équivalent s0). Au niveau des réputations, elle est honoré ville basse, bastion de l'honneur et grotte du temps pour le moment.

J'ai choisi cette guilde car elle me semblait sympathique et qu'elle était à peut près à mon niveau.

Mon cycle lors des combats? et bien tout dépend de comment il se déroule, mais je joue essentiellement avec les salves de guérisons (en prenant le rang le plus approprié) utilisant les vagues de soins lorsque la cible subit de gros dégâts et que les dégâts ne sont concentré que sur lui et utilisant les vague de soins inférieurs pour les cas critiques ( si il est a deux dois de mourir)  pour les totems, et bien totems de mana + bubulle de mana en permanence.  les totems d'air ( courroux de l'air, furie des vents, grâce aérienne) je les place en fonction de ce qui se trouve dans mon groupe.

j'ai pas mal de rerolls, mais je ne vais citer que les principaux  du côté de l'alliance.

Wølfaer, un paladin heal/ret orienté  pvp/exploration (the darck world) guilde banque
Luckyluciano un voleur spé estro orienté pvp (blackk rabbit) guilde en cour de construction
Humfrais un prétre heal orienté Rp (La Guilde de Hurlevent) guilde rp

voila ce sera tou concernant mes personnages.

Présentation Rp:

Bon et bien désolé, mais je ne peux m’empêcher de faire un background à chaque fois que je postule dans une guilde (que ce soit sur n'importe quel personnage) j'aime leur inventer un passé et leurs donner des émotions, un caractère , ect..... bref j'aime le rp quoi. donc pour ceux qui veulent lire. voila son histoire.

Background:


Voila voila, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Au revoir tout le monde.

Molita

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28
Localisation : Poitou-charante (86)

http://explowow.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Molita [Chaman heal] Empty Re: Molita [Chaman heal]

Message par Hope Lun 8 Juil - 9:22

Bonjour Molita Smile

Merci de porter un intérêt à notre guilde et j'ai bien aimé ton petit RP, ça lui donne un gentil petit caractère à cette chère Molita !

Pour commencer, j'ai quelques questions.
Pourrais-tu me donner tes disponibilités en général s'il te plait ? si des soirs on peut t'attendre une vingtaine de minute ou si tu ne peux venir aux trois soirs de raid. Du coup, est-ce que l'on te verra en journée ?
Est-ce que ton entrée dans le monde professionnel risque-t-il de perturber tes précédentes disponibilités ?

Vis-à-vis de tes deux autres guildes, est-ce que cela te dérangera pas d'être en plus dans notre guilde ?
Par rapport à notre guilde maintenant, que cherches-tu vraiment au sein de notre petite communauté grandissante ? Car tu dis chercher une guilde qui est à ton niveau, j'aimerais savoir si une fois que tu seras full T4 par exemple, tu ne vas pas te lasser et aller dans une guilde du prochain pallier ?

Je n'ai pas d'autres questions à te poser, pardon pour l'effet un peu interrogatoire *range sa lampe qu'elle a braqué depuis le début en pleine face de Molita*.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Molita [Chaman heal] Empty Re: Molita [Chaman heal]

Message par Kærta Lun 8 Juil - 9:28

Bonjour, merci pour l'intérêt que tu nous porte (comme une porte, tavu),
Bref, une bien belle présentation selon moi, cependant, une petite question qui me brule l'arrière du petit doigt gauche,
Quelles sont tes disponibilitées ? ^^
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Molita [Chaman heal] Empty Re: Molita [Chaman heal]

Message par Molita Lun 8 Juil - 12:23

Møw l'haricot a écrit:Quelles sont tes disponibilités ?

Alors, les disponibilités, et bien durant les vacance, je n'ai pas vraiment de limite. Concernant mes horaires durant les journées de travail étant donné que mes parents sont séparé et que mon père est un peut moins stricte que ma mère, lorsque je serais chez ma mère (une semaine sur deux) je serais disponible:- lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 21H00 environ
-le mercredi de 13H30 à 21H00 . Le samedi de 13H30 à tard dans la nuit et le dimanche, toute la journée jusqu'à 21H00.

Du côté de mon père, ce sera à peut prés les même horaire mais je me couche plus sur les coups de 23H00 et pas de limite le samedi soir.

Lors de mes semaines de cour, les horaires ne changerons pas du côté de ma mère mis a part le vendredi soir où je pourrais me coucher à pas d'heure.



et je me coucherais aux alentours de 00H00 en semaine lorsque je serais chez mon père et le week-end, je n'aurais pas de limite non plus.


Hope a écrit:si des soirs on peut t'attendre une vingtaine de minute ou si tu ne peux venir aux trois soirs de raid. Du coup, est-ce que l'on te verra en journée ?
 du coup, il y a peut de chance que je puisse participer à chaque raid mis à part durant les vacances et les semaines de cour, par contre, je serais présent l’après-midi.

Est-ce que ton entrée dans le monde professionnel risque-t-il de perturber tes précédentes disponibilités ?

Et bien, suite à l’obtention de mon CAP pâtissier (en fin d'année prochaine) je pense me lancer en temps qu'ouvrier boulanger, je travaillerais sans doute plus tôt mais j'aurais tout mes après midi et peut être deux jours de repos. Mais je me lancerais peut être dans un BP boulanger donc j'aurais peut être  encore des semaines de cour, a vrai dire, j'y réfléchi encore.

Vis-à-vis de tes deux autres guildes, est-ce que cela te dérangera pas d'être en plus dans notre guilde ?

A vrai dire, je n'ai qu'une guilde active,(blacck rabbit est ma guilde et je ne l'ai pas encore ouverte au recrutement, mais si ça se fait, ça ne causera pas de problème étant donné qu'elle sera orienté pvp bg (il ne faudra pas d'énormes disponibilités) "La guilde de hurlevent" qui ne requiert pas d'être actif toute une journée mais de brefs moments (pas mal de rp forum et de petits événements de courte durée) mis à part pour de grands événements spéciaux préparé avec les animateurs et compagnie, mais étant donné que l'on en a fait un il n'y a pas très longtemps, le prochain n'est pas pour tout de suite et requiert de la préparation donc je vous préviendrais pas mal de temps à l'avance.

Par rapport à notre guilde maintenant, que cherches-tu vraiment au sein de notre petite communauté grandissante ? Car tu dis chercher une guilde qui est à ton niveau, j'aimerais savoir si une fois que tu seras full T4 par exemple, tu ne vas pas te lasser et aller dans une guilde du prochain pallier ?

Et bien je cherche l’entraide et de gentils compagnons respectueux afin de m’accompagner tout a long de mon voyage. Durant ma période de test, vous me testerez et m'évaluerez et j'en ferais de même, si l'on s'entend bien, alors je resterais à vos côtés et je ne suis pas du genre à laisser tomber mes compagnons, j'aime aider et lorsque je serais full t4 alors j'aiderais les moins avancé de la guilde afin que l'on puisse continuer et avancer tous ensemble. et le whipe à répétition ne me fait pas peur (en aucun cas vous me verrez partir pour cette raison si whipe il y a).

voila voila, j’espère que mes réponses vous plairons et si certaines chose ne sont pas très claire, alors n'hésitez pas à me le faire savoir.

Molita

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28
Localisation : Poitou-charante (86)

http://explowow.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Molita [Chaman heal] Empty Re: Molita [Chaman heal]

Message par Papy Lun 8 Juil - 12:40

Hoy,

Alors niveau dispo ca coiiiiiiince ! Une semaine sur 2 couché à 21h, et l'autre à 23h. Ca fait peu pour participer aux activités de la guilde. La majorité de ces activités débutent à 21h. Donc être dispo 2h sur 3 soirs toutes les 2 semaines, c'est pas beaucoup, je penses que tu comprendras ca.
De plus, tu dis monter une guilde pvp qui ne te prendra pas beaucoup de temps. Je sais pas si tu te rend compte de l'énormité de la chose. Une guilde, c'est BEAUCOUP de temps à s'investir, surtout pour le GM, et pour le début de celle-ci. Si tu ne t'y investi pas, elle va très vite tomber dans l'oubli, et vu que ca demande beaucoup d'investissement, c'est totalement incompatible avec le fait d'évoluer dans une autre guilde. On demande un investissement certain des membres de la guilde (c'est d'ailleurs marqué dans la charte), et le fait d'appartenir à 2 guildes actives est un gros blocage donc.
C'est dommage, parce que la personne a l'air interesssante, mais je met un avis négatif.

Papy

Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Molita [Chaman heal] Empty Re: Molita [Chaman heal]

Message par Molita Lun 8 Juil - 13:05

Je comprend tout a fait, et c'est vrai qu'en te lisant, on voit tout de suite que ce n'est pas très compatible. Bon, après si la guilde pvp pose un problème, je peux ne pas me lancer dedans et me consacrer au pve, mais pour les disponibilités, je ne peux pas faire grand chose de plus.
Alors si ça coince, bhen temps pis pour moi, je tenterais de trouver une guilde convenant à mes horaires de jeux et ayant le même état d'esprit que vous (il doit bien y en avoir tout de même). Sachez que je ne vous en veux pas, si un jour il vous manque un heal pour des héroïques ou bien des raids, je suis là. sur ce, et bien bonne chance pour la suite, vous m'avez l'air être un bon petit groupe, en espérant que le PvE vous réussisse. Very Happy  Bye.

Ps: je ne sais pas trop comment ça fonctionne, un avis négatif = au revoir ou bien il faut une majorité d’avis positif ou négatif pour en décider? pour le moment j'ai donc reçu 1 seul avis (avis négatif) sur 3?

Molita

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 28
Localisation : Poitou-charante (86)

http://explowow.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Molita [Chaman heal] Empty Re: Molita [Chaman heal]

Message par Papy Lun 8 Juil - 13:14

Je ne suis pas le seul décisionnaire, tu as reçu un avis négatif, mais ca ne te recale pas pour autant.
Ici, même les membres peuvent donner leur avis (même si on les voit pas beaucoup Razz), et on prend on considération tout les avis postés avant de donner la décision finale.
Je ne suis pas le GM, et nous ne sommes pas (encore è.é) une dictature :p

Papy

Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Molita [Chaman heal] Empty Re: Molita [Chaman heal]

Message par Freyawen Mar 9 Juil - 10:23

Bonjour a toi . Belle présentation , agréable a lire.

Tu a un bon état d'esprit , de réel motivation , le problème reste tes disponibilités .
Et il est difficile de concilié travail de nuit et wow ( Je sais de quoi je parle je suis chef boulanger chère confrère ).
Avis Négatif pour ma part

Garde ton état d'esprit et ta motivation .(Et surtout si tu a la chance de faire un Bp boulangerie n'hésite pas,cela t'ouvrira d'autre porte , surtout que tu fait un CAP patissier , ce qui veux dire que tu sera complet au niveau formation et plutot que de gagner 1300 voir 1400 au mieux avec tes 2 CAP , avec un Bp tu pourra prétendre a un salaire de 1600 voir 1800 dans certaine grosse boite . Bon courage a toi )
Freyawen
Freyawen

Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

Molita [Chaman heal] Empty Re: Molita [Chaman heal]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum