Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Virigil: Hunt BM

5 participants

Aller en bas

Candidature de Virigil: Hunt BM Empty Candidature de Virigil: Hunt BM

Message par Virgil & Krasp Jeu 11 Juil - 10:48

Bonjour à toutes et à tous ! Smile Je me nomme Joël, j'ai 20 ans et je suis un grand fan de World of Warcraft ! Je joue sur wow mania depuis bientot 3 ans (Je jouais sur offi mais le passage a Wotlk m'a complètement traumatisé, j'adorais trop l'outreterre pour continuer, puis les DK étaient abusé, du moins au début)

Sur Wow Mania je jouais coté Horde, avec un War Fury et un Rogue Embush (J'adore taper vite et faire le boucher/pute !). Mais il se trouve que j'ai l'impression que la Horde est devenue un peu conne, alors j'ai décidé de changer de faction. C'est mon tout 1er (de ma vie) personnage coté alliance, un Nain Chasseur nommé Virgil. J'ai mis 1semaine et demi a le monter 70 (en farmant plutot vite) et je suis seulement a ce niveau depuis mardi.

Dans la vraie vie je vis pas loin de Albi (Dans le Tarn, 81). Je suis un grand fan de musique (Le bon vieux rock des 70/80) ! Je fais de le basse, j'étais le bassiste d'un groupe amateur "Stride against Lies" mais j'ai quitté ce groupe pour des différents musicaux. J'suis fan de jeux vidéos (En particulier Halo, Guitar Hero et Wow). Professionnellement je suis a la fac, en 2ème année de fac d'anglais, mais ce n'est pas pour autant que je suis en vacances, j'ai un "job d'été" (serveur/vaisselle-man dans un pub Irlandais). Ce qui fait que mes disponibilité sont pas terribles en ce moment, je travaille de 16h a 20-21h et parfois de 10h a 14-15h. Mais je me co presque tout les soir (sauf quand je préviens) et je ferais en sorte d'être la pour les raids/instances !

Coté pve: Avec Virgil j'ai farmé répute Bastion, Céna, Ville basse (que j'ai en héro), je cherche une guilde pour m'aider a faire l'accés GT et d'autres truc sympa ! J'ai une bonne connaissance d'a peu prés toutes instances/raids (Appart ZA, CSS, Oeil, Gt3, que je connais très mal). J'ai fait un seul Kara avec ce perso et le reste est du stuff d'intendant, par conséquent je dépasse pas les 8k. (Mon stuff est compensé avec ma connaissance et mon skill).
Coté pvp: J'en ai pas encore fait avec mon perso Ally (Appart 2 ou 3 frags sauvages). Je connais tout de même les bg sur le bout des doigts, j'ai déja fait un peu d'arène coté horde (Mon War Fury et 5/5 S2 et mon Rogue 2/5 S4). Mais je compte orienter mon Hunt vers le pve, donc pas de pvp pour l'instant.

Ce qui je peux vous apportez: Un hunt BM qui va vite progresser (peut être évoluer en précis qui sait?) qui a une bonne connaissance du jeu et qui est tout sauf chian. J'aime pas me prendre la tête ni prendre la tête aux autres.
Ce que vous pouvez m'apportez: Tout un soutien pour lancer ce perso vers un bon stuff et un bon avenir ! On a beau connaître le jeu sur le bout des doigts, tout seul on ne fait rien ! Et les autres guildes que j'ai essayé ne me plaisaient pas (inactive en plus).

J'espère que vous m'accepterez et qu'on passera un été riche en raid et en aventure ! Very Happy 
Virgil & Krasp
Virgil & Krasp

Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Virigil: Hunt BM Empty Re: Candidature de Virigil: Hunt BM

Message par Kærta Jeu 11 Juil - 11:52

Bonjour, et merci à toi pour l'intérêt que tu nous porte.
Candidature positive, bon profil, un joueur avec qui on peut prendre plaisir à avancer.
Néanmoins, un petit problème se pose, se sont tes disponibilités.
Cependant, comme tu l'a dit : Tu seras connecté tout les soirs, sauf, si tu nous préviens avant, donc, ça nous arrange (enfin, pour ma part, ça m'arrange).
Je donnerais donc un avis favorable (Alala, ça faisait longtemps !).
Bonne chance pour la suite de ta candidature ! On va faire les fifoos ensembles peut-être très bientôt !! :3
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Virigil: Hunt BM Empty Re: Candidature de Virigil: Hunt BM

Message par Freyawen Jeu 11 Juil - 12:30

Bonjour a toi Virgil , ami musicien .
Belle candidature ( sa fait plaisir) , tu a l'air motiver , actif , et sympathique.
Avis Favorable
même très favorable au vu de tes gout en matière de vieux rock .
Bonne chance pour la suite de ta candidature ! ( copié/coller de Mow xD )
La bonne journée
Freyawen
Freyawen

Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Virigil: Hunt BM Empty Re: Candidature de Virigil: Hunt BM

Message par Kærta Jeu 11 Juil - 12:32

Tu ne sait même pas t'expliquer par tes propres Mow !! Tu me déçois Freya !!!
Sinon, moi aussi je suis musichien *-* 10 ans de piano D:.
Je préfère le metal, mais celui du début des années 70 aussi, quand c'était encore cool quoi, mais ça m'empêche pas d'aimer quand même le métal et le rock d'aujourd'hui :3.
Les années 70 en même temps, ça était l'apothéose du Rock, et de la musique !! :3
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Virigil: Hunt BM Empty Re: Candidature de Virigil: Hunt BM

Message par Hope Jeu 11 Juil - 14:09

Bonjour à toi Virgil et merci de porter un intérêt à notre guilde Smile

Donc j'aimerais te poser la question : Pourquoi notre guilde ?
Qu'est-ce qui t'a déplu dans les autres et qui ne va pas se réproduire chez nous ?
Pendant la période des vacances on va avoir peu d'activités.

Par rapport à ce que l'on peut t'apporter, tu attends de nous juste de bien pouvoir finir ton perso ou plus ?
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Virigil: Hunt BM Empty Re: Candidature de Virigil: Hunt BM

Message par Virgil & Krasp Jeu 11 Juil - 14:27

Et bien, dans une guilde je cherche des gens fiable, de confiance avec qui progresser dans Wow. Et je connais vraiment personne coté Ally. Coté horde on est une quinzaine d'amis IRL sur ce serveur, on a même une petite guilde. Mais j'ai voulu jouer avec l'Alliance, du coup je me retrouve seul, vraiment seul et c'est galère. Je connais bien les quètes du coup j'ai up vite mais bon appart ça, quelques NM avec des inconnus, 1 Kara, pas plus. Il me faut une guilde pour pouvoir commencer a jouer vraiment Smile 
Votre guilde semble sympa, pas des bourrins qui clashent les s0, un petit coté RP (en devenir si j'en crois la charte de guilde?), pas des dingues de la compétition. Ça m'a tout l'air d'une ambiance sereine, et c'est ça que je recherche.
Virgil & Krasp
Virgil & Krasp

Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Virigil: Hunt BM Empty Re: Candidature de Virigil: Hunt BM

Message par Invité Jeu 11 Juil - 15:07

Bonjour,

C'est une belle candidature, bien structurée. Ca m'a l'air en ordre tout ça !
Et pour les dispos je vois pas pourquoi y aurai un problème, vu que tu finis à 21h, l'heure à laquelle on commence à raid. Si en plus tu préviens y a pas de soucis.

Cela dit, il me faut en savoir plus sur le joueur en lui même, savoir ses motivations (questions à laquelle tu as déjà en partie répondue), mais j'aimerai que tu répondes à la question d'Hope :
Hope a écrit:Par rapport à ce que l'on peut t'apporter, tu attends de nous juste de bien pouvoir finir ton perso ou plus ?

Et je rajouterai même une seconde : Si ça ne va pas au rythme que tu veux, tu pourrai partir ? Retourner dans la Horde avec tes amis ?

Merci d'avance pour tes réponses, je donnerai mon avis plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Virigil: Hunt BM Empty Re: Candidature de Virigil: Hunt BM

Message par Virgil & Krasp Jeu 11 Juil - 16:39

"Bien pouvoir finir ton perso ou plus": J'aimerai déjà avoir un personnage potable, j'attend de cette guilde pas seulement des Raid/Répute/IJ, je cherche surtout des gens avec qui jouer et m'amuser !

Le but principal reste quand même (dites moi si je me trompe) de faire avancer son perso, sur tout les domaines, et j'espère que vous m'y aiderez !
Pour ce qui est du "rythme", je peux pas vous dire si je vais rester ou partir à cause de ça, il faudrait que je sois actif dans cette guilde quelques semaines pour voir si il me convient. 3 Raids/semaines ça me parait très jouable Smile 

En gros je rejoins cette guilde pour progresser dans une bonne ambiance, et me faire des amis coté Alliance, qui sait !
Pour ce qui est du retour avec mes amis de la Horde, je ne vous cache pas que j'ai joué 3 ans avec eux et mon cœur d'azerothien tend vers la Horde (J'entend déjà les "TRAÎTRE !").
Cependant ! Je joue le jeu des factions, je suis un Nain chasseur, la Horde est mon ennemi. Pour l'instant (et je pense que cela va continuer) je joue avec l'Alliance, et ça me va comme ça. Si a l'avenir je décide de rejouer sur mon War Mv, je vous ferai signe que je met mon hunt au placard et vous pourrez recruter un autre BM Smile
Ça répond aux questions ?
Virgil & Krasp
Virgil & Krasp

Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Virigil: Hunt BM Empty Re: Candidature de Virigil: Hunt BM

Message par Hope Jeu 11 Juil - 17:02

On te pendra par les pieds et tu subiras le châtiment suprême du fouet en écoutant du "Pink fluffy unicorn dancing on rainbows" en boucle !

Il est vrai que le but du jeu est d'aboutir à quelque chose, de finir le jeu mais puisque c'est un jeu, il faut aussi s'amuser. Et autant s'amuser avec des gens respectueux et qui voudront bien suivre un minimum de règle dans un bon état d'esprit me diras-tu. Ne te connaissant pas, je préfère me méfier des personnes qui pourraient entrer dans la guilde pour partir dans une guilde d'un pallier supérieur oubliant les liens qu'ils ont pu tisser.


Dernière édition par Hope le Jeu 11 Juil - 17:30, édité 1 fois
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Virigil: Hunt BM Empty Re: Candidature de Virigil: Hunt BM

Message par Virgil & Krasp Jeu 11 Juil - 17:23

Je préférerais plutôt entendre "Narwhals" pendant ma pendaison :')
Je comprend la méfiance, mais comme je l'ai dis je prend pas le tête et je ne me prend pas la tête. Je veut pas créer des conflits ou profiter du coté "farmage de stuff" de la guilde, si des affinités se créent, y aura aucune raison de quitter la guilde Smile 
Et quand bien même je déciderai de partir, ce serais légitime et j'expliquerais la raison de mon départ en essayant de rester en bon terme. Quoi qu'il en soit pour l'instant je veux rentrer et non partir ^.^
Virgil & Krasp
Virgil & Krasp

Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Virigil: Hunt BM Empty Re: Candidature de Virigil: Hunt BM

Message par Invité Jeu 11 Juil - 18:02

Ca répond bien à mes questions.
Et donc je met un avis favorable, parce que ton profil correspond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Virigil: Hunt BM Empty Re: Candidature de Virigil: Hunt BM

Message par Papy Jeu 11 Juil - 19:28

Ok !



...


Nan sérieusement j'ai rien d'autre à dire ... donc j'vais partir sur 2 lignes de floods : blbllblblblblbln aljfblzglqzn vz: ergb jkvblqrgbnvùqwz hùnseghzo'rhà&çàe0 3484g ethbusibn ,dmùfbvpzrk nfgz'jkmglw,blbllbbllblblblbllblbblblblblblbl



Edit : j'vais quand même rajouter un petit BEAH !!!


Dernière édition par Papy le Jeu 11 Juil - 19:40, édité 1 fois (Raison : Ajout)

Papy

Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Virigil: Hunt BM Empty Re: Candidature de Virigil: Hunt BM

Message par Hope Jeu 11 Juil - 21:50

Compte tenu du nombre d'avis favorable, tu peux intégrer notre guilde en tant que membre en phase de tête Smile

Bienvenu !


Dernière édition par Hope le Ven 12 Juil - 8:03, édité 1 fois
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Virigil: Hunt BM Empty Re: Candidature de Virigil: Hunt BM

Message par Kærta Ven 12 Juil - 2:56

Welcome to TOL City !
La CrazyTOL t'envahiras toi aussi.
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Virigil: Hunt BM Empty Re: Candidature de Virigil: Hunt BM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum