Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Virigil: Hunt BM

5 participants

Aller en bas

Candidature de Virigil: Hunt BM Empty Candidature de Virigil: Hunt BM

Message par Virgil & Krasp Jeu 11 Juil - 10:48

Bonjour à toutes et à tous ! Smile Je me nomme Joël, j'ai 20 ans et je suis un grand fan de World of Warcraft ! Je joue sur wow mania depuis bientot 3 ans (Je jouais sur offi mais le passage a Wotlk m'a complètement traumatisé, j'adorais trop l'outreterre pour continuer, puis les DK étaient abusé, du moins au début)

Sur Wow Mania je jouais coté Horde, avec un War Fury et un Rogue Embush (J'adore taper vite et faire le boucher/pute !). Mais il se trouve que j'ai l'impression que la Horde est devenue un peu conne, alors j'ai décidé de changer de faction. C'est mon tout 1er (de ma vie) personnage coté alliance, un Nain Chasseur nommé Virgil. J'ai mis 1semaine et demi a le monter 70 (en farmant plutot vite) et je suis seulement a ce niveau depuis mardi.

Dans la vraie vie je vis pas loin de Albi (Dans le Tarn, 81). Je suis un grand fan de musique (Le bon vieux rock des 70/80) ! Je fais de le basse, j'étais le bassiste d'un groupe amateur "Stride against Lies" mais j'ai quitté ce groupe pour des différents musicaux. J'suis fan de jeux vidéos (En particulier Halo, Guitar Hero et Wow). Professionnellement je suis a la fac, en 2ème année de fac d'anglais, mais ce n'est pas pour autant que je suis en vacances, j'ai un "job d'été" (serveur/vaisselle-man dans un pub Irlandais). Ce qui fait que mes disponibilité sont pas terribles en ce moment, je travaille de 16h a 20-21h et parfois de 10h a 14-15h. Mais je me co presque tout les soir (sauf quand je préviens) et je ferais en sorte d'être la pour les raids/instances !