Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Elkinahn Droodheal

4 participants

Aller en bas

Elkinahn Droodheal Empty Elkinahn Droodheal

Message par Elki Lun 1 Juil - 23:17

Bonjour, Bonsoir,
Je me prénomme David, j'ai 23ans (fais chier). J'habite en normandie (fais chier).
J'ai joué à wow pendant 3ans de suite mais suite au disban des Cas Saoulés et à une fusion foireuse j'ai quitté wowmania avec regret. Depuis 1an environ je traine sur tout les mmo possibles mais rien ne vaux bc. Donc je suis revenu avec l'espoir de retrouver une guilde sympa pour jouer mais qui le fait sérieusement pendant les raid.

Ingame:
Je suis un joueur plus axé PvE et je postule avec ma drood que je veux stuff heal car j'ai stuff S2equi et tank stuff Kara IJ
je connais bcp BT Hyjal et SW jusqua Bruta. le pallier T4 je connais aussi bien mais le T5 moins bien que les autres
petit lien de ma droodheal
manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=32237
je ne peux pas faire de lien alors go copier coller ^^
je ne connais pas encore l'opti du drood heal mais je sais deja le joué vous inquiété pas et je suis plus doué dans le heal qu'en tank et dps a vrai dire je m'ennui si je ne heal pas. Et j'apprend tres vite et mon frere à une droodHeal T6 opti en faite on s'echange les roles je lui apprend le heal cham et lui le heal drood

Mes motivations
Grosse voir énormes envies de rejouer a wow. J'ai fais un kara avec vous l'ambiance etait plutot bonne. Et on ma parlait de vous plutot en bien. Vous etes une guilde montant et non une guilde qui est installé depuis des temps et des temps qui first try les twinx easy cela ne m'interresse pas. J'aime avancer avec une guilde et pas me faire PL. Je suis qq1 qui s'implique dans la vie de guilde si elle me convient et je m'intègre plutot bien généralement.

Divers
J'ai une Chamheal T6 2K2bs 17%hate 180Mp5
J'ai une mage frost "full" S2 je joue ma Mage que en PVP
et une SP stuff Za Kara et hero biensur.

Mes dispos : presque tout les soirs de la semaines et des fois week end mais rarement.

sinon voila, j'espère des réponses

Bon jeu
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Elkinahn Droodheal Empty Re: Elkinahn Droodheal

Message par Kærta Mar 2 Juil - 3:13

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour ta candidature, et l'intérêt que tu nous porte. :>
Tu à un très bon profil sur le coup. Hormis le fait que tu connaisses une bonne partie des strats, ton profil semble parfaitement convenir.
Tu à l'air de vouloir avancer avec des joueurs en mode "peace", sans aller ni trop lentement, ni trop vite, d'avancer avec un même groupe de personne, et non des inconnus que tu vois une fois par an, c'est un bon point, c'est ce que l'on recherchait.
Pour tes dispos, il me sembles que nos soirs de raids c'est le Samedi / Dimanche et mercredi (je sais pas si ça à déjà été fixé), ça peu poser problème :/.
Donc pour le moment, mon avis est plutôt mitigé, mais je pense plus quand même vers le favorable.
J'espère que ma réponse te semble pas trop sévère, mais comme tu espérais des réponses, j'ai pas trop su quoi dire ^-^'.
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Elkinahn Droodheal Empty Re: Elkinahn Droodheal

Message par Hope Mar 2 Juil - 7:11

Bonjour bonjour Very Happy,

Merci d'avoir posté ta candidature comme tu me l'avais dite et de l'attention que tu portes à notre petite guilde.
Enchantée David.
J"ai entendu des Cas saoulés, une vieille guilde qui n'avait pas une mauvaise réputation, après je ne veux pas m'avancer d'avantage. Je te comprend,j'ai testé pas mal de mmo, mais je suis malgré tout revenu sur le bon vieux WoW.

Niveau druide, je ne serais pas la mieux placée pour te conseiller , mais certains pourront "débattre" un peu sur la manière de jouer, dont il me semble qu'il y en ait plusieurs (spé toucher guérisseur etc ...). Comme je l'avais énoncé, je ne vais pas trop questionner la personne au sujet de son expérience dans sa classe, ni en stuff.

Par contre cela peut paraître étrange, j'aimerais savoir qui-est ce qui t'a parlé de nous s'il te plait ? (si tu n'y vois aucun inconvénient), sachant qu'on est une petite guilde. Malgré ce fait-là, la plupart d'entre nous sommes déjà allées jusqu'au Plateau du soleil aussi.
Les soirs de raid fixés sont pour le moment : samedi, mardi, mercredi; jusqu'à présent on a surtout fait nos Kara le samedi ou dimanche en s'arrangeant avec les membres présents.


Mon avis est favorable pour une phase de test. J'attend l'opinion des autres membres.


Dernière édition par Hope le Ven 19 Juil - 7:04, édité 4 fois
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Elkinahn Droodheal Empty Re: Elkinahn Droodheal

Message par nainofdeath Mar 2 Juil - 7:35

D'accord pour la phase de test! Wink
nainofdeath
nainofdeath

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Elkinahn Droodheal Empty Re: Elkinahn Droodheal

Message par Invité Mar 2 Juil - 8:22

Rien à ajouter par rapport aux autres Wink Profil en accord avec notre guilde. A partir de là, dispo, ça va, donc je ne vois pas de raison d'être défavorable.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elkinahn Droodheal Empty Re: Elkinahn Droodheal

Message par Kærta Mar 2 Juil - 9:54

Pouceuh véreuh pour la face de testeuh :>.
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Elkinahn Droodheal Empty Re: Elkinahn Droodheal

Message par Elki Mar 2 Juil - 11:14

Bonjour,
J'ai vu une macro sur le world tout simplement. Après je viens vers vous car j'ai envie de up en meme temps qu'une guilde car faire ca place dans une guilde qui est deja up c'st dur.
MØw l'haricot a écrit:Hormis le fait que tu connaisses une bonne partie des strats, ton profil semble parfaitement convenir.
En quoi est ce un problème? si je connais les strat je pourais vous apporté le petit plus qui fait que ce sera plus facile.

Et pour savoir vous raidez plus le week?? vous avez qu'elle age car moi le week je ne suis pas tout le temps dispos ou je viens de temps en temps pour voir ce qu'il se passe mais je ne reste pas co 3h quoi.

++
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Elkinahn Droodheal Empty Re: Elkinahn Droodheal

Message par Invité Mar 2 Juil - 12:11

Ouais nan mais Miko et Mow sont des pros du fail xD Je pense que ce qu'ils voulaient dire c'est que tu connais le T4, le T6, mais mal le T5, et que ça peut poser soucis mais de toute façon on verra ça en temps voulu.

Et on raid le week-end selon les dispos de la guilde, la moyenne d'âge est de 19-20 ans si je me trompe pas. Normalement, on a prévu plus de jour de raid en semaine qu'en week-end parce que justement, les gens sont là plus souvent la semaine que le week-end (soirées etc).

Juste une remarque, ne poste pas sur les candidatures des autres s'il te plait, tant qu'on t'a pas guildé. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elkinahn Droodheal Empty Re: Elkinahn Droodheal

Message par Kærta Mar 2 Juil - 12:24

Lyine a écrit:Ouais nan mais Miko et Mow sont des pros du fail xD Je pense que ce qu'ils voulaient dire c'est que tu connais le T4, le T6, mais mal le T5, et que ça peut poser soucis mais de toute façon on verra ça en temps voulu.

Non, pas du tout en fait, j'me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire que pour le moment, on s'en moque un peu que tu ne connaisses pas le T5 justement, moi même, je ne connaît pas trop le T5, je l'ai fait il y à que 2 ans, je l'ai plus refait après, Sauf l'Oeil.
Bref, non, ce n'est nullement un problème, désolé de m'être mal exprimé, mais je voulais dire, que c'était plutôt, un point positif concenant le T4 et le T6 Smile.
Désolé, je suis un haricot mal nettoyé :/.
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Elkinahn Droodheal Empty Re: Elkinahn Droodheal

Message par Hope Mar 2 Juil - 12:25

Au vu de tout ceci, si tu es toujours d'accord pour nous rejoindre, je te demanderais de te connecter ce soir pour que je te guilde.

Pour info et pour répondre à ta question, je viens de fêter mes 21 ans. :p
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Elkinahn Droodheal Empty Re: Elkinahn Droodheal

Message par Elki Mar 2 Juil - 12:31

Ok merci pour la PDT mais je vais revenir vers vous plutard car la j'ai une ventilo de mon pc qui a cramé mon pc bouille a mort meme du mal a tenir mon pignet dessus je l'emmeene au SAV snif
++
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Elkinahn Droodheal Empty Re: Elkinahn Droodheal

Message par Hope Mar 2 Juil - 12:36

PDT ? Je ne vois pas ce que c'est Surprised, sinon je t'en prie.

Tu nous préviendras quand ça ira mieux.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Elkinahn Droodheal Empty Re: Elkinahn Droodheal

Message par Kærta Mar 2 Juil - 16:55

PDT => Phase De Test :3.
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Elkinahn Droodheal Empty Re: Elkinahn Droodheal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum