Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

candidature Mayelle

4 participants

Aller en bas

candidature Mayelle Empty candidature Mayelle

Message par mayelle Lun 11 Nov - 19:58

Bonjour,

Mon nom est Wendy et j'ai 19 ans. J'ai découvert wow grâce à ce cher Pegasi, qui a d'ailleurs arrêté de joué depuis un petit moment. Je n'ai pas commencé par wow mania mais pour tout dire je ne me souvient plus du nom de ce serveur privé. Ensuite j'ai été faire un tour sur wow mania pendant un bon bout de temps, puis j'ai essayé Cataclysme sur privé pour voir ce que cela donnait et je suis très vite retournée sur wow mania. Entre temps je me suis absentée pendant un an à peu près pour plusieurs raisons comme le fait que je ne pouvais pas jouer en semaine mais seulement le week-end.
Et maintenant je suis de retour, pour jouer un mauvais tour^^ (blague à prendre au millième de degrés). Avec ma nouvelle situation je pourrais être disponible aussi bien en semaine que le Week-end. Je tiens à remercier ma chère Hope qui m'a gentilement invitée à faire un ZA avec vous. Malgré un démarrage difficile vous avez su garder votre sang froid et votre bonne humeur ce qui nous a permis d'aller jusqu'au bout de ce raid. C'est avec grand plaisir que je rejoindrais vos rangs si vous le souhaitez ^^.  

Voilà pour ma présentation IRL avec un très bref historique de mon gaming.
Passons à ma présentation IG,

J'ai fait partie de plusieurs guildes qui étaient (car les ont toutes disband je crois) Solstice (avec un o barré), Vindicate et Les furax desperados. Avant ma pause d'un an j'ai postulé chez les Lightning mais il y a eu une embrouille avec le GM des Vindicate qui s'en est mêlé, je n'ai donc pas été prise.

Voici mes persos :

Mon main, cette jolie démo PVE nommée Mayelle. C'est une démo destru fire T6, T5,5 si je ne me trompe pas (désolé d'avance si je me trompe sur certaines points mais après un an d'absence à penser à autre chose j'ai du mal à me souvenir de tout).
En ce qui concerne ses métiers elle est couture 375 couture du feu sorcier et alchi 375 maître des transmutations, avec un passage enchante pour des enchantes bagues. Dans mes anciennes guildes c'est moi qui m'occupait des popos et des fioles pour les raids. Avec elle j'ai été jusqu'au deuxième boss de Sunwell si j'ai bonne mémoire. Elle a aussi un stuff rési ombre pour le dernier boss de BT.

Et maintenant mes 2 rerolls pricipaux (les autres ne m'appartenant pas complètement ou étant encore bas level).

La première, Jiyu, une chassou BM PVE qui s'est arrêté au T5 niveau raid (en ce qui concerne sont stuff je ne sais plus exactement où elle en est). Ses métiers, joa 380, minage 375, cuisine 126, pêche 58 et secourisme 375. (pêche et cuisine pourra être vraiment monté aux besoins de la guilde).

Et la deuxième, Nausicaassx, une mage givre PVP (qui pourra passer PVE si besoins ou si j'ai le choix pour un petit raid). Elle est 3/5 S2 avec le bâton S2 et une baguette gagné lors de trash Sunwell (une baguette heal d'ailleurs xd), le reste c'est un peu de tout. Ses métiers, couture 365 couture tisse-ombre et dépeçage 375.

Mes motivations ? Repasser des bons moments avec des gens que j'ai peut-être connu avec qui ça s'est très bien passé, ce qui est l'une des choses qui m'ont donné envie de rejouer, et en passer d'autre avec de nouvelles connaissances. Reprendre et peut-être continuer mon avancé dans le PVE HL. Le plaisir d'être aux services d'une guilde qui a toujours été pour moi quelque chose de très important.

Pour finir, je vous souhaites à tous et à toutes tous autant que vous soyez de bonnes heures de jeux sur ce chouette serveur. Malgré les quelques énergumènes vaseux et les bugs je trouve qu'il est pas mal.

Charte lu et approuvée.

A bientôt ^^

mayelle

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mayelle Empty Re: candidature Mayelle

Message par Elki Lun 11 Nov - 21:48

Bonjour,

C'est parti pour les questions basiques ^^

- Donne moi 1 groupe opti pour toi.
- tu use quoi en consos raid?

Tu n'as pas précisé tes dispos : on raid mardi, mercredi, dimanche 20h30 00H cela te convient?

Est ce qu'un petit deémarage te convient car on est pas pret de rush le T6 tout de suite.

j'attends les rep à ces questions

++
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mayelle Empty Re: candidature Mayelle

Message par mayelle Lun 11 Nov - 22:43

waw vous attaquez fort, je viens juste de revenir ^^". Bon je vais faire de mon mieux pour répondre.

- 1 groupe opti hmmmm: un prêtre pour la regen mana, mage fire pour les 4 ou 5 dots je crois, quelqu'un qui a des tambours pour la hâte, un cham pour l'héroïsme et donner du boust au dps et un démo fire (j'espère ne pas être trop à côté de la plaque :s)

- comme conso raid j'utilise : potion de destruction, chapeflamme, huile de sorcier excellente, flacon de pure mort (qu'il faut que je refasse), je crois qu'il y a de nourriture mais on m'en fournissait en guilde et ne sais plus ce que c'était.

Je suis normalement dispo ces trois jours.

Hmmm ça me convient, je me souvient vaguement des strats mais sur le terrain ça reviendra il ne dervrait pas y avoir de soucis.

a+

mayelle

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mayelle Empty Re: candidature Mayelle

Message par Elki Lun 11 Nov - 22:51

le groupe opti a revoir mais rien de grave
les conso ok avec une bouf 24dds serait mieux ^^

j'attends les autres membres pour donner mon avis mais il est plus positif pour le moment car au ZA je n'ai rien eu a redire^^

++
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mayelle Empty Re: candidature Mayelle

Message par Schnëe Lun 11 Nov - 23:03

23dds* Elki tu connais même pas les consos xD
Schnëe
Schnëe

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mayelle Empty Re: candidature Mayelle

Message par Elki Lun 11 Nov - 23:17

je suis heal moi garcon ^^
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mayelle Empty Re: candidature Mayelle

Message par Schnëe Lun 11 Nov - 23:45

Ce n'est pas une excuse xD
Schnëe
Schnëe

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mayelle Empty Re: candidature Mayelle

Message par Hope Mar 12 Nov - 11:17

Bonjour bonjour Mayelle Very Happy

Merci d'avoir postulé chez nous.

Petite question : pourquoi démo feu que démo ombre ?
Je trouve la seconde plus opti que la première.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mayelle Empty Re: candidature Mayelle

Message par mayelle Mar 12 Nov - 17:43

bonjour Hope, j'ai toujours jouer démo feu depuis que j'ai créer ce perso et même en raid et je n'aime pas l'aspect mono touche du démo ombre. Pour mon avant dernière guilde j'ai du passer en ombre mais ça ne m'a absolument pas plus.

mayelle

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mayelle Empty Re: candidature Mayelle

Message par Elki Mar 12 Nov - 18:25

+1 pour une PDT j'aime les démo qui ne cherche pas à spam SB

++
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mayelle Empty Re: candidature Mayelle

Message par mayelle Mar 12 Nov - 18:37

des gens qui me comprennent ça fait plaisir ^^


mayelle

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mayelle Empty Re: candidature Mayelle

Message par Hope Mar 12 Nov - 20:04

Après délibération avec les autres officiers, tu es accepté en phase de test. Ainsi tu disposes des droits sur le forum en tant que membre, il ne te restera qu'à parler à un officier ou moi-même pour intégrer la guilde.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

candidature Mayelle Empty Re: candidature Mayelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum