Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Arastorn Paladin

4 participants

Aller en bas

Candidature Arastorn Paladin Empty Candidature Arastorn Paladin

Message par Arastorn Lun 11 Nov - 20:02

Salut à tous je me présente, je suis Arastorn.

Presentation IRL:

Alors je m'appelles Paul, j'ai 19 ans et je suis étudiant à Toulouse.
Je viens de quitter une guilde PVE qui était au pallier T4 car le GM n'étais jamais connecté et que tous les bons éléments de la guilde sont partis un a un. Plus aucun raid n'etait organisé. C'est pour cela que je me tourne vers vous qui m'avez l'air d'être une guilde dynamique au pallier T5 qui avancez dans la bonne humeur. J'ai également lu la présentation de la guilde qui dis que vous faites 2 raids en semaine et un le dimanche ce qui laisse du temps pour sortir voir ses potes ect...

Mes disponibilités:

Je suis disponible à peu près tous les soirs en semaine ou je viens la plupart du temps faire au moins un coucou sinon le week end ça dépend des sorties avec les amis ect.. Etant étudiant j'ai quand même un peu de boulot donc pendant les périodes de partiels je risque de me connecter un petit peu moins mais tout de même une ou deux fois dans la semaine.

Mon expérience PVE:

J'ai une expérience PVE qui vas jusqu'à ZA et j'ai participé il y a longtemps à un ou deux BT mais  ça remonte. J'apprend vite je suis à l'écoute des strats sur TS et je lis les stratégies avant les raids.

Présentation IG:

Alors mon perso est un paladin qui en ce moment est TANK. J'ai vu sur votre onglet recrutement que vous ne needez pas spécialement de paladin tank. J'ai également un stuff heal ( 4/5 s4) qui n'est pas opti pour PVE mais pas trop mal pour commencer, et aussi un stuff ret que je détaillerai plus bas. Je ne connais pas bien la spé Ret mais je suis prêt à recevoir des conseils et à apprendre vite. Autrement un ami m'as également donné un de ses persos étant donné qu'il a arrêté wow. Il s'agit d'un drood 5/8 T6 en feral 6/8 T6 en equi et 2/8 T6 en heal. il est actuellement stuffé et spé equi.
Toutes mes reputs sont up bien évidement avec chaqun de mes persos.

Mon/mes stuffs

Alors voici mon stuff Tank si ça vous interresse:
voir le manager Very Happy ( dsl le partage de lien ne marche pas :s )

Ensuite mon stuff Ret:
-Tête: Casque Event Cavalier sans tête
-Cou: Sautoir des lames crantées (TBT)
-Épaules: S2
-Torse: Pansière de la force néantine (je sais plus ou j'ai loot ça...)
-Cape: Cape royales des rois arathis (kara)
-Brassards: brassards noirs en gangracier (pas terrible je l'accorde)
-Arme: Marteau des Naarus (loot sur Maulgar)
-Libram: Libram du jugement Divin ( IJ )
-Mains: S4 (+5% aux degats inquisition c'est pas mal)
-Ceinture: Ceinturon du porteur de lumière (TBT)
-Jamières: Cuissard de Triomphe ( Mecha hm il me semble)
-Anneaux: Je peux prendre l'anneau dps cac oeil pourpre (je suis révéré) + Anneau Event cavalier sans tete dps cac
-Bijoux: Éclat du mépris (tdm hm) + trinket s0 à remplacer

En heal : 4/5 s4, hors set s4 avec fiole du puit de soleil ( bijou TDM hm)

Niveau Gameplay

Mes consos: en tank : +23 dds si j'ai un prêtre dans le groupe sinon +20 endu
En heal : conso heal +44 aux soins
en Ret: J'ai pas joué Ret depuis que j'ai un cuisinier de up Embarassed 

Mon cycle en tank: sur les packs: pull au bouclier vengeur, consecration et bouclier sacré toujours up (si possible pour le bouclier sacré) je stack des vengeances sur le crâne en général je perd pas laggro. Si le dps est un peu plus important je juge piété sur le crane. puis je refresh consecr et bouclier sacré.
Sur les boss: je claque tout pendant le pull car c'est très important: je claque ma figurine du cobra cramoisi et courroux vengeur puis je juge piété avec une consecre au debut. je juge piété jusqu'à avoir 5 stack de vengeance puis je juge vengeance + refresh bouclier sacré.

Je suis prêt à recevoir des conseils si ce cycle peut être optimisé.

En tank je gemme: en gros, Chasse rouge: +12 dds/ +6 dds +7 endu
chasse bleue: +6 score de def + 7 endu/ +15 endu
chasse jaune: +6 score de def +7 endu

Mes caps:
def: 497
Dds: 480 (possible de le up jusqu'à 560 en ayant une arme potable puis il faudra monter à 600 environ)
ensuite je up le blocage --> + de menace et - de degats recus.

Je ne connais pas les caps en Ret mais si vous voulez me faire jouer cette spé je me renseignerai afin de les atteindre.
Mon stuff Ret reste également à gemmer et à enchanter mais ça peut se faire.

Ma template paltank:
voir le manager Very Happy 
à modifier à un stuff plus élevé pour prendre l'aura de Sainteté.

Mes Métiers:
Je suis 375 Alchi et 375 joailler avec mon paladin.
Je suis 375 depecage avec mon drood.
Je possède également un voleur 375 ingé, un war 375 minage et un mage 375 couture et 375 enchantement. Je ne me sers pas beaucoup de ces personnages mis à part pour utiliser mes métiers.

Je précise que je tiens à stuff mon pala en priorité étant donné que je ne need pas grand chose avec mon drood avant le pallier T6.
Je suis cependant disposé à l'utilisé en cas de nécéssité.

Au fait: J'utilise l'addon Group Calendar et je suis dispo sur TS.

Sinon Je connais bien Elzarie IRL et Elcatraz IG qui ont ou qui vont postuler pour votre guilde. Nous postulons ensemble dans l'espoir d'une réponse positive de la part de votre guilde.
Si vous avez des questions supplémentaires je suis tout à fait disposé à répondre sur ce topics ou sur TS si vous le souhaitez.

Merci à vous !

Arastorn

Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arastorn Paladin Empty Re: Candidature Arastorn Paladin

Message par Elki Lun 11 Nov - 21:54

Bonjour,

nous demandons surtout des personnes qui sont co régulièrement c'est à dire :
Est ce que tu seras co les jours de raid Mardi mercredi dimanche 20h30 00H??

- donne moi une groupe opti pour toi et seulement toi en tank et en heal pls

et de quelle guilde vous venez?

j'attends tes reponses

++
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arastorn Paladin Empty Re: Candidature Arastorn Paladin

Message par Arastorn Lun 11 Nov - 22:15

Mardi Mercredi et Dimanche sont les jours opti pour moi.
je suis dispo de 20h30 à 00h00 pour les raids sans soucis ! sauf si incident ou surcharge de boulot irl.
en tank, le groupe opti serait pretre pour robu, mage pour buff intel, drood pour hit rb et papatte ainsi que demo pour pierre de soin et tp. Je pense que c'est le groupe le plus opti.
En ce qui concerne le heal, le groupe opti est à peu pres le même avec un qui pour le bonus au crit des sorts.
Nous venons de la Guilde Illusion.

Arastorn

Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arastorn Paladin Empty Re: Candidature Arastorn Paladin

Message par Arastorn Lun 11 Nov - 22:23

mon groupe opti est peut être à revoir, je reçois les conseils avec plaisir. un war peut être pratique pour son cri également.

Arastorn

Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arastorn Paladin Empty Re: Candidature Arastorn Paladin

Message par Elki Lun 11 Nov - 22:30

ok bon quand on dis un groupe opti c'est pour un raid 25et et pas pour une instance hero! Est ce que cela change quelque chose a tes reponses?
et genial les dispos
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arastorn Paladin Empty Re: Candidature Arastorn Paladin

Message par Schnëe Lun 11 Nov - 23:09

Coucou, je te donne un coup de pousse! Mais tu en trouveras un autre un groupe par toi même!
-Amélio : totem mana + Totem Wf/Agi + Totem Force
-Hunt BM : Inspiration féroce
-War slam
-Chat ou droud féral


Schnëe
Schnëe

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arastorn Paladin Empty Re: Candidature Arastorn Paladin

Message par Elki Lun 11 Nov - 23:57

dernieres questions
peux tu respé ret ou heal en main spé?
accepteras tu des conseilles pour mieux jouer?
Penses tu connaitre suffisamment ta classe pour ne pas recevoir de reproche?
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arastorn Paladin Empty Re: Candidature Arastorn Paladin

Message par Hope Mar 12 Nov - 10:37

Bonjour Arastorn

Merci de porter un intérêt à notre guilde.

Pour les exams, tant que l'on nous prévient, nous serons en mesure de comprendre Wink, l'IRL est plus important que l'IG, mais le respect envers les personnes l'est tout autant.

On n'en recrute pas parce que je joue palatank en main et en COH quand on en a pas besoin pour faire bosser les autres tank au multitanking ! *Mouahaha*

Plus sérieusement, concernant la classe de palatank, je ne suis pas une experte, je ne fais pas de TC, juste de la pratique de la classe. Donc c'est moi qui vais te faire souffrir ici Twisted Evil, pour palret et palheal ce n'est pas de mon ressort.

Je vous tiens rigueur pour le fait que vous ayez surtout fait des raid 10 plutôt que 25, mais cela peut aussi montrer si vous vous êtes intéressés un peu plus à la classe, en vous renseignant, en consultant des TC (Theorycrafting), etc.
Toutefois, je vais essayer de voir si tu peux te projeter à un autre niveau, en fonction de certaines choses qui pourront changer au palier T6 - ou bien si tu as déjà de l'expérience sur WoW en pal.

Commençons par la théorie et les stats. :
- Pourquoi nain ? (C'est petit, trapu, barbu et sens la bière °o° )
- Penses-tu avoir assez de défense ou trop au contraire ?
- Parmis les trois caractéristiques : blocage, esquive et parade; laquelle (lesquelles) devrais-tu up ? Laquelle(lesquelles) devrais-tu éviter ? Et pourquoi, si tu peux voir cela pour le pallier maxi. (T6) ?
- En conséquence à cela, puisque je ne le vois pas sur le manager, Aldor ou Clairvoyant ? Pourquoi ?
- Connais-tu l'avoidance ?  Définis le moi et donne moi son importance, quel est son cap et à combien es-tu ?
- Quelles seraient les métiers optimisés pour paltank pour le HL ? En comptant, si tu as eu le courage, d'apprendre l'enchant, enchant les bagues et désapprit le métier pour le remplacer par un nouveau, tout en gardant les enchant !
- Comment serait ton groupe raid optimisé ? (je pense que tu peux mieux comprendre grâce à l'exemple de schnée)
- Quelles seraient les conso raid secondaires comme primaires, si tu avais tous les métiers à disposition, que tu utiliserais en HL ? (regarde bien ce qu'il y a, parce qu'elles sont nombreuses et il y en a de toutes sortes Wink)

Concernant ta spé :
- Penses-tu avoir assez de toucher ? si non, pourquoi ne pas prendre le talent pour et quelle importance peut avoir cette stat ?
- Quelle serait ta spé en HL ?
- Un patchnote de Wowmania vient d'être posté concernant les paladins tank, changerais-tu ta spé avec les modifications?
- Certains jouent avec l'aura de sainteté et d'autres le bouclier du vengeur, pourquoi as-tu choisis cette dernière ?


Côté pratique :
- Dans ton cycle tank, est-ce que tu prends en compte un ret ou non ?
- Pour le HL, je pense que tu peux ajouter des choses à ton cycle, quoi et pourquoi ?
Paladin tank ou ret sont des rôles extrêmement manavore.
- Que fais-tu pour y remédier ? (Ne me dis pas regen XD sinon c'est le fouet)
- Pourquoi le backped ou moonwalk en paltank ? Et pourquoi et comment fait-onenrager les cac avec notre positionnement ?
- Comment te places-tu par rapport au raid ?
- Es-tu un paltank de trashmob ou de boss ou les deux ? Ton point de vue est le bienvenu et ne sera pas jugé sur ta candidature.
- Utilises-tu des maccros pour tes sorts ? (Je ne te dis pas en quoi, c'est pour savoir si tu peux deviner là où je souhaite en venir) si oui, quelles sont-elles ?
- Faisant du Pvp, tu peux faire une chose que je n'ai pas faites, viser l'arme s4 caster - pourquoi la prendrais-tu ou non ?
- Dans le cas où je tank, palret ou palheal ? (on ne veut pas t'imposer l'un ou l'autre, mais étant donné que l'on a déjà marqué pour paltank ^^")

Je pense que je vais te laisser digérer tout ça. Very Happy
- As-tu d'autres passions , passe-temps ?
-Qu'aimes tu et ce que tu n'aimes pas ?
- Mars glacée ou snikers ?

Merci pour tes réponses.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arastorn Paladin Empty Re: Candidature Arastorn Paladin

Message par Arastorn Mar 12 Nov - 18:01

oulah ca fait des masses de questions auxquelles je vais essayer de répondre au mieux ^^ !
-Pourquoi nain ? car je suis grand irl donc ça compense et puis il y a le sort de race qui donne pas mal de resist toute les 3 minutes.
-Je pense avoir assez de defense (ou 2 points de trop) car le cap est de 495 sachant que j'ai 497.
-La caractéristique à up prioritairement serait le blocage de mon point de vue pour optimiser l'aggro. En ce qui concerne la caractéristique à délaisser il est vrai que je n'ai pas encore réfléchi à cela en ce qui concerne l'esquive et la parade mais à priori je dirai la parade.
-Je suis clairvoyant par contre car j'ai up ce perso ayant 15 ans environ et je ne pensais pas trop aux avantages et inconvénients que cela apportait. je sais que Aldor est mieux (le bijou dds est plutot pas mal étant exalté aldor) mais je suis malheureusement clairvoyant.
-L'avoidance est il me semble la somme du pourcentage ou le mob vas me rater, le pourcentage de parade et le pourcentage d'esquive. Si je ne me trompe pas, je crois me souvenir d'avoir lu ou qu'on m'ait dis que le cap à atteindre était légerement supérieur à 100%. Je suis à 40%. C'est important pour les boss ça permet d'éviter de prendre des grosses baffes à chaque coups.
-Mis à part enchant, je pense que les métiers opti sont ingénieur (robot, injecteur de potions) et alchi pour les elexirs. (je me trompe peut être)
-Sinon en ne pensant qu'à ma gueule un groupe opti serai war pour son cri, equi pour son +5% crit des sorts ( pour jugement de piété ou jugement vengeance ou encore le spam marteau a la fin de la vie d'un boss), si je n'ai pas la spé avec l'aura de sainteté peut être un Ret pour bénéficier de son aura, et un amelio pour toto mana, seisme, redu degats. Ce groupe n'est peut être pas le plus opti mais je l'ai fait selon mon intuition.
-consos: bien nourri +20 endu +20 esprit/ flacon de fortifiant (+500 pv +10 score de def)/ potion de bouclier de fer (+2500 armure pendant 2 minutes) à utiliser sur des boss dans un moment critique pour pendant certaines phases. apres potions pour la RF pour les boss qui font des dégats de feu ect..., puis parcho endu et parcho armure/ tambour de guerre +60 pa +30 dds.

concernant ma spé:
-Je pense que le paltank au bas lvl n'as pas besoin de toucher car le dps n'est pas assez conséquent pour needer du toucher.
-en HL il faut revoir sa spé pour aller jusqu'à l'aura de sainteté
-Concernant le topics paltank de wow mania je ne l'ai pas trouvé peux-tu me le link ?
- Je pense que la spé avec le bouclier vengeur sert jusqu'au pallier T5 ou après on a plus trop besoin du bonus d'intel car les boss font mal et que on recois suffisament de heal pour ne plus en avoir besoin. le bonus de toucher ainsi que l'aura de sainteté. le sceau de croisé permet d'optimiser le dps du groupe qui n'est plus à craindre car on génere un niveau suffisament élevé de menace.

niveau pratique:
-Je ne prend pas le ret en compte dans mon cycle.
-Je pense ajouter un jugement de croisé pour élever le dps du raid en HL.
-Pour remédier au manque de mana, je juge sagesse apres le "burst" qui permet de vite monter son aggro. Le toto du sham est également pratique et j'utilise bien évidement des popo de mana étant alchimiste (il faudrait que j'en farm d'ailleurs...). Enfin, le palatank est une classe de mazoshiste donc j'enleve mon stuff je prend plus chère et je recup plus de mana Very Happy(joke)
-Pourquoi backped ? Alors ça c'est une bonne question à laquelle je ne sais repondre malheureusement...
-mon placement: ça dépend du boss... je préfère dos au raid sinon au milleu.
-Je suis un paltank purement gros pack de Trash mob ! je jouis quand je vois plus de 15 mobs sur ma ganache Very Happy
-Haha non jusqu'ici je n'ai pas utilisé de maccro par ce que... bah pour tout avouer j'ai eu un peu la flemme :/ (je sais que c'est mal de me fouttez pas ! )
Sinon je sais qu'il existe des maccros genre pour le jugement de piété puis sceau de vengeance et d'autres qui me seraient bien plus pratique je vous l'accorde.
-Si j'ai l'occasion un jour de farm l'arme S4 je serai bien content Very Happy ! Remarque, si un très mon mate ayant une XP 2k+ peut m'apporter l'expérience nécéssaire pour monter jusque la pourquoi pas !
-Dans le cas ou tu tank je préfère Ret malgré ma basse expérience je pense arriver à progresser vite vu que je connais déjà assez les sorts et quelques trucs.

Sinon je suis plutot mars glacé que snikers
Mes passes temps hors wow sont le Rugby, le Tennis les amis, les fêtes Smile !
J'aime quand ça claque, j'aime les blagues, j'aime How I met your mother, The bigbang theory et y a pas grand chose que j'aime pas.

Sinon pour répondre à la question de Elki je suis bien sur disposé à reçevoir des conseils, au contraire, plus vous m'en donnerai mieux je me porterai ! Si j'ai des conseils à donner ( si ça arrive) je n'hesite pas non plus, j'aime aider les gens et je prend toujours les critiques dans le bon sens à condition qu'elles soient dites dans le respect, que je m'engage à avoir pour les membres de la guilde également.

Au passage la charte de guilde a été lue et approuvée !

Voila !



Arastorn

Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arastorn Paladin Empty Re: Candidature Arastorn Paladin

Message par Elki Mar 12 Nov - 18:18

Je vais mettre +1 pour une PDT même s'il reste à revoir des choses consernant les raids et ta spé

Bonne motivation et fallait du courage pour rep à Hope là

GG
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arastorn Paladin Empty Re: Candidature Arastorn Paladin

Message par Arastorn Mar 12 Nov - 18:19

Concernant le topic sur le patch qui concerne le palatank, je pense que concernant ma spé la spé arme 1M est plus intéréssante que le bonus d'intel.
Et merci Elki. Smile

Arastorn

Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arastorn Paladin Empty Re: Candidature Arastorn Paladin

Message par Hope Mar 12 Nov - 19:43

Avis favorable pour une phase de test aussi.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arastorn Paladin Empty Re: Candidature Arastorn Paladin

Message par Arastorn Mer 13 Nov - 10:42

Des nouvelles un peu ? Ou attendez vous que je sois un peu plus opérationnel niveau ret pour vous avancer ? En revanche je précise: je suis réellement motivé pour jouer cette classe ! C'est quelque chose que j'ai longtemps voulu faire mais dont je n'ai jamais eu l'occasion car les guildes pour lesquelles j'ai précédement postulé avaient plus besoin de tanks ou de heals que des dps. Je suis réellement pret à m'investir totalement pour progresser le plus vite possible et ainsi être le plus efficace possible pendant les raids. Je sais également trouver des astuces, infos de manière autonome dans une certaine mesure, ce qui me permettra de ne pas déranger les membres paladins non stop ^^ meme si tout conseil est le bienvenu ! Je ne me serai simplement pas embété à ecrire un pavé pareil pour répondre à hope si ma motivation n'étais pas la ^^ ! Bon sinon mon commentaire est peut etre un peu lourd mais je ne veux surtout pas qu'il y ait de doutes en ce qui concerne ma motivation Smile

voila bonne journée à vous !!!

Arastorn

Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arastorn Paladin Empty Re: Candidature Arastorn Paladin

Message par Elki Mer 13 Nov - 13:17

Après délibération avec les autres officiers, tu es accepté en phase de test. Ainsi tu disposes des droits sur le forum en tant que membre, il ne te restera qu'à parler à un officier ou moi-même pour intégrer la guilde.
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arastorn Paladin Empty Re: Candidature Arastorn Paladin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum