Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Arastorn Paladin

4 participants

Aller en bas

Candidature Arastorn Paladin Empty Candidature Arastorn Paladin

Message par Arastorn Lun 11 Nov - 20:02

Salut à tous je me présente, je suis Arastorn.

Presentation IRL:

Alors je m'appelles Paul, j'ai 19 ans et je suis étudiant à Toulouse.
Je viens de quitter une guilde PVE qui était au pallier T4 car le GM n'étais jamais connecté et que tous les bons éléments de la guilde sont partis un a un. Plus aucun raid n'etait organisé. C'est pour cela que je me tourne vers vous qui m'avez l'air d'être une guilde dynamique au pallier T5 qui avancez dans la bonne humeur. J'ai également lu la présentation de la guilde qui dis que vous faites 2 raids en semaine et un le dimanche ce qui laisse du temps pour sortir voir ses potes ect...

Mes disponibilités:

Je suis disponible à peu près tous les soirs en semaine ou je viens la plupart du temps faire au moins un coucou sinon le week end ça dépend des sorties avec les amis ect.. Etant étudiant j'ai quand même un peu de boulot donc pendant les périodes de partiels je risque de me connecter un petit peu moins mais tout de même une ou deux fois dans la semaine.

Mon expérience PVE:

J'ai une expérience PVE qui vas jusqu'à ZA et j'ai participé il y a longtemps à un ou deux BT mais  ça remonte. J'apprend vite je suis à l'écoute des strats sur TS et je lis les stratégies avant les raids.

Présentation IG: