Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Althaea [Demoniste Destruction]

5 participants

Aller en bas

Althaea [Demoniste Destruction] Empty Althaea [Demoniste Destruction]

Message par Althaea Mar 12 Nov - 13:31

Bonjour, bonsoir,

Je m'appelle Antoine, 20 ans, étudiant en statistiques informatique et je passe le plus clair de mon temps à faire des jeux vidéos ou à sortir avec les potos (soirée pizza y'a rien de mieux =p). Je suis un mordu de Rpg en tout genre, mmo compris, et ce n'est que récemment que je me suis mis à World of warcraft sérieusement (j'avais déjà joué sur officiel mais jamais fait de Raid avant wow mania).
J'ai donc décidé de m'attaquer sérieusement au jeu quand je suis arrivé niveau max après un dur et pénible leveling qui m'a quand même passionné du point de vue background, chose que je n'avais pas pu apprécier sur officiel ("mais nan pour aller vite il faut faire des donjons en boucle !" m'avais t-on dis).

Pour parler du jeu :

Bref je me présente donc aujourd’hui à vous en tant de démoniste destruction ! j'ai fait mon leveling en spé affliction et j'ai vraiment adoré, mais désireux de connaître un peu tout ce qui se fait dans la matière j'ai respé destruction et de mon point de vue c'est moins fun, mais ça fait légèrement plus mal.
Pas à l'abri d'une respé donc si jamais on me prouve que affli ça pète =p.
J'en profite pour dire que je suis ouvert à toutes discussion et réflexion ou conseil, je me considère encore comme un néophyte mais un néophyte qui en veux !
Je n’hésite pas à lire des pages entières de contenu pour en savoir toujours plus ( et apparemment il y a toujours plus à apprendre c'est magique ! ).
Avant d'attaquer le sérieux je peux dire maintenant que j'étais auparavant dans une guilde que je n'ai pas vraiment quitté et qui est morte d'elle même faute de présence du maître de guilde. Ça à surmené le seul officier en fonction qui essayer de faire du mieux qu'il pouvait et engendré des tensions pour rien. ( d'ailleurs je suis content de voir qu'on a des chances d'être de nouveau ensemble puisque le hasard veux que des anciens membres de cette guilde postulent aussi ici ^^ )

Pour rentrer dans les détails :

J'ai tout les accès héroïques et donc toutes les réputations importantes niveau honoré+ en étant alignés Aldor ( on me l'a conseillé pour les patrons de couture, et j'ai suivi le conseil mais j'avoue que c'était bonnet blanc et blanc bonnet pour moi )
Je n'ai fait en raid que Karazhan, Gruul et Zul'Aman (3 timers quand même, mais j'avais un bon groupe premade) et j'ai failli faire Magtheridon (pas assez de monde).
Lien magique : manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=879102
Depuis ma respé je tourne donc avec 0/21/40 et mon cycle Destruction hors cas exceptionnel est :
- Malédiction des éléments (que je met a toutes les cibles 2 secondes aprés au debut du combat)
- Trait de l'ombre
Par cas exceptionnel je parle par exemple du contrôle familier sur les pets du Roi Maulgar, un lancer de feu d'artifice près du tank ou alors un ban sur certaines cibles.
Peu être que je peux pousser la chose à mon cycle d'Affliction :
- Maintiens des dot : Affliction instable, corruption, siphon si besoin.
- Si besoin ou si j'ai du mana en rab je fait soit drain de vie soit trait de l'ombre.
Je fait surtout attention aux dots et au proc du trait.
- Si y'a déjà une malédiction des éléments je met malédiction d'agonie ( ou si le monstre n'a pas beaucoup de pv )
- Si c'est un gros je met malédiction des éléments.
J'ai lu un peu ce qui était demandé aux candidats je vais essayer d'y répondre à l'avance ( je tiens à préciser que je me renseigne au fur et à mesure car je ne connais pas grand chose =p ) :
- J'ai vu qu'on demandais les conso en raid en cas de cuisinier hl, j'ai lu un guide sur la cuisine et sans hésiter je prendrais "Tassergal poché" pour les dégâts des sorts et l'esprit ! =)
- Compo de raid optimale : alors la je dois dire que je n'en sait rien. Je pense qu'en 25 personnes il y a de quoi prendre de toutes les classes questions d'avoir le maximum de possibilités. Maintenant c'est connu que certaines classes sont plus optimisées pour les groupes comme les chamans, druides ou les paladins pour les nombreux boost. ( un demoniste c'est trés pratique aussi huhu ^^" ).
Je ne pense pas qu'une classe soit plus ou moins opti qu'une autre pour un rôle, du moment que le jeu lui permet de le faire. Je me trompe peux être.

Moi dans votre guilde :

Mes qualités sont les suivantes :
- je suis motivé, prés à apprendre (et je veux ! =o)
- je suis disponible ! autant dire que faire des raids tout les soirs ça me dérangerais pas (si c'était possible), je suis là d7 (sauf cas scolaire, auquel cas je préviendrais)
et sur une plage horaire de disons 7h du soir à ( a l'aise ) 2-3h du matin. Je suis en appartement et seul donc ca aide xD.
- je suis sérieux ! si on me dis "Althaea tu es pris dans le roster 25 de la guilde !" ( dla bombe x) ) et bien je saurais tenir la place que l'on me donne en faisant preuve de ponctualité ( en général je suis co 1h a l'avance xD l’excitation et tout et tout ) et de sérieux durant l’événement en lui même (si l'ambiance est à la rigolade ça me va aussi hein je parle juste d'adaptation à un climat ou seules les informations importantes passent et ou je sais exactement ce que je dois faire ).
Je veux pour preuve de mon sérieux ig mon expérience au sein d'une line-up league of legends dans laquelle j'ai appris à être comme cela. ( on à finis deux fois en demi finale de gofr au passage =) ).

Quoi d'autre :
Sinon pour ce que j’attends de la guilde.. suis je au moins en position d'avoir des attentes ? xD, on dira que j'aimerais bien découvrir le contenu haut niveau et que je suis plus motivé que jamais pour ça =).
Mes métiers se résume à couture 275/ Enchantement 300 ( j'ai un amis qui me fait déjà des enchantements haut niveau en attendant que je puisse les faire ) et je pense que à haut niveau il faut pouvoir toucher à plus de deux métiers pour optimiser son équipement, mais je parle bien d'optimisation donc cela viendra je suppose plus tard.
J'ai vu qu'il y à une section Rp ! si jamais mon histoire dans cette guilde s’opère je serais ravi de m'y essayer avec vous, j’adore ça :3 .
Petit plus, je suis en train de monter un paladin sacré et je peux sûrement le mettre à profit dans la guilde sur du moyen terme.

J'ai cru comprendre qu’après les candidatures il y à des questions =)
Je suis donc à disposition pour y répondre ( du mieux que je peut, "lol" )
Althaea
Althaea

Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Montfavet

Revenir en haut Aller en bas

Althaea [Demoniste Destruction] Empty Re: Althaea [Demoniste Destruction]

Message par Schnëe Mar 12 Nov - 14:31

Bonjour,Merci de t’intéresser à notre guilde.

Nice candidature, il manque juste quelques couleurs What a Face 
Pour les questions, j'attaquerai directement les points manquants:
-Manque une spé Démotank?
-Utilises-tu des addons? si oui lesquels?
-Ta wishlist?
-Quelle est la différence entre Destrulock et Affli?

Ce sera tout pour l'instant, GL.
Schnëe
Schnëe

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Althaea [Demoniste Destruction] Empty Re: Althaea [Demoniste Destruction]

Message par Althaea Mar 12 Nov - 15:26

Chalut,

J'ai préféré rester sobre pour la présentation x)
"-Manque une spé Démotank?" : comment ca ? je pourrais peut être remplir ce rôle mais je ne l'ai jamais fait et de plus je n'ai jamais tank, donc coté maintiens de l'agro avec les dots je me projette assez mal xD, mais pourquoi pas ça peux être marrant. Sinon je connais la mécanique qui tourne autour du siphon multicibles et du drain je suppose, peut être que c'est ce que tu voulais vérifier.

"-Utilises-tu des addons? si oui lesquels?" : j'adooore les addons.
Mon expérience personnelle m'a permis de voir qu'il manquait deux truc à mon gameplay : un moyen facile de voir l'état du raid et un moyen facile de savoir ou en était la menace.
J'utilise un healbot personnalisé pour afficher l'état des buffs en plus d'une interface claire sur les points de vie en temps réel (j'utilise egalement l'interface multigroupe de base), ainsi que diamond threat meter qui m’apporte de quoi éviter le carnage x).
J'ai pu constater les bugs avec les tp demo et pierre donc j'ai crée des macros personelles qui désactive l'addon temporairement et me permet de téléporter normalement.
Depuis que j'ai été guildé une fois j'utilise Groupcalendar.

"Ta wishlist?" : je suis pas sur de saisir le sens x), j'ai parlé brievement de ce que j'attendais de la guilde a savoir decouvrir le contenu haut niveau. Si tu parles de l'équipement que j'aimerais avoir, je ne me suis pas beaucoup penché sur la question : en ce moment je vise le peu de stuff qu'il me manque avec les insignes de justice, et je bave un peu sur les gants et la robe de feu solaire T.T .. mais je préfère prendre ce que je peux prendre sur le moment et pas trop me tracasser =p.

"-Quelle est la différence entre Destrulock et Affli?"
De mon point de vue la mobilité et les dégâts, donc l'équipement et le gameplay. Un destru recherche dds, critique des sorts, hate et intel alors que hate et cc sont inutile sur un affli. De plus un destru est monocible donc plus efficace qu'un affli pour des gros boss alors que l'affli est plus pratique et efficient dans un groupe visant les trashs.

En espérant avoir répondu à tes attentes =p
Althaea
Althaea

Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Montfavet

Revenir en haut Aller en bas

Althaea [Demoniste Destruction] Empty Re: Althaea [Demoniste Destruction]

Message par Elki Mar 12 Nov - 18:20

+1 pour une PDT

tu as l'air bien motivé, j'aime ca
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Althaea [Demoniste Destruction] Empty Re: Althaea [Demoniste Destruction]

Message par Amathea Mar 12 Nov - 23:33

La "Whishlist" dont parle SchnëE, c'est je pense tes ta liste de souhait pour noel, niveau stuff nous parlons donc, que tu aimerais obtenir, de manière temporaire ou même ton "EndGameStuff"
Gl pour la candide, tu m'as l'air aussi pas mal motivé! Et en plus quelqu'un qui s’intéresse a l'histoire qu'il y a derrière ne peux pas être foncièrement mauvais Wink

Amathea

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Althaea [Demoniste Destruction] Empty Re: Althaea [Demoniste Destruction]

Message par Hope Mer 13 Nov - 8:50

Bonsoir Althaea,

Merci de t'intéresser à la guilde.

Es-tu un farmeur chinois ou coréen ?

Héhé un autre joueur de LoL, Elki ne va pas être content XD

Personnellement je n'ai pas de réelles questions à ajouter. Ton enthousiasme semble apparente ici, et ce que j'ai pu entendre sur Teamspeak aussi.
Un autre démo qui est plus intéressé par une spé autre que tri-touche (je ne compte pas la malé : trait de l'ombre, brise-âme et connexion !!!)
Cela sera un avis favorable pour une phase de test.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Althaea [Demoniste Destruction] Empty Re: Althaea [Demoniste Destruction]

Message par Elki Mer 13 Nov - 13:19

Après délibération avec les autres officiers, tu es accepté en phase de test. Ainsi tu disposes des droits sur le forum en tant que membre, il ne te restera qu'à parler à un officier ou moi-même pour intégrer la guilde.
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Althaea [Demoniste Destruction] Empty Re: Althaea [Demoniste Destruction]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum