Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

un nouveau

4 participants

Aller en bas

un nouveau  Empty un nouveau

Message par salbator Lun 8 Juil - 9:32

salutation je me présent je m'appel samir j'ai 17 ans, je suis au lycée j'ai découver wow mania sa fait une année; la classe que je joue est démoniste j'ai chosie cette classe par ce que le démoniste est puissant il joue avec la vie de ses énnemis Basketball peut gérai plusieurs avec son familier fait de gros dégat. mon personnage: s'appel salbator il est spé déstruction démonologie en raid au en donjon j'utilise ganrarmure pour plus de dégat puit j'invoque une succube aprés je fait sacrifice démoniaque pour un bonus de 15% de dégat d'ombre    contre un mob:avec ma ganrarmure les 15% dégat d'ombre je rajoute malédiction des éléments pour des dégats optimale puit je spawn trait de l'ombre pour métre sur le mob une dote trait de l'ombre amélioré Twisted Evil la je peut dire que je défonce le mob.je suis disponible tout les vacance de 15 H de l'après midi jusqu'à 6 H du matin,je suis couturier 291 enchanteur 2 je vient de changé Cool

salbator

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau  Empty Re: un nouveau

Message par Kærta Lun 8 Juil - 11:12

Bonjour, et merci pour l'intérêt que tu nous portes, cependant,
Les horaires que tu nous donnent, sont des horaires de vacances, cependant, nous, nous voulons pas que ce soit uniquement pendant les vacances, nous voulons des membres actifs, pendant et après les vacances, tu est au lycée, et on veux pas avoir à gêner ta scolarité.
Pour moi, ça sera un avis défavorable, je ne pense pas en changer, tu à 17 ans, tu sera bientôt au Bac.
Je sais que c'est un lourd "fardeau" mais c'est ton avenir qui se joue, Bonne chance pour la suite. Smile
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau  Empty Re: un nouveau

Message par Papy Lun 8 Juil - 12:49

Salutation,

dans ta candid, je ne vois surtout que très peu de motivation d'appartenir à une guilde, tu ne nous parle que de ton DPS. Or, nous recherchons des profils interessés pour évoluer avec nous, pas en solo, avec comme seule source d'intérêt sa propre personne, en l'occurrence son DPS.
Bref, avis défavorable.

Papy

Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau  Empty Re: un nouveau

Message par Hope Lun 15 Juil - 21:51

Etant donné que tu es dorénavant synopsis, j'en conclue que la candidature est annulée sans avoir été prévenu.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau  Empty Re: un nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum