Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

sakalanzi chaman heal

+4
Kærta
Elki
Freyawen
sakalanzi
8 participants

Aller en bas

sakalanzi chaman heal Empty sakalanzi chaman heal

Message par sakalanzi Lun 15 Juil - 12:54

Salutation
Présentation IRL :
Je me presente je m’appelle Sadok j'habite en Tunisie j'ai 20 ans et je fais des etudes superieur en informatique
Présentation IG :
ça fait 5 ou 6 ans que je joue à WOW ( BC , WOTLK , CATA ) et actuellement je suis de retour sur BC !
mon personnage IG s'appelle sakalanzi un chaman heal unstuff que j'ai up en  4 jours 20h 35mn !!!!!!!!!
j'ai une spe heal 0/5/56(tous les talents sauf Réincarnation améliorée et Esprit focalisé)
Ce que je pense pouvoir vous apporter :
je peux vous apporter mes totems et mes vagues de soins et du cuir (et oui j'ai depeçage lvl 375)
Ce que vous pouvez m'apporter :
je cherche une guilde avec une bonne ambiance qui permettra de  decouvrir sunwell , le dernier boss que j'ai fais sur BC etait brutalus et j'ai wype =)
Cycle préféré :
à vrai dire c'est la premiére fois que je joue chaman heal alors je vais suivre un tuto que j'ai trouvé sur le forum de wowmania
cordialement
Sakalanzi

sakalanzi

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

sakalanzi chaman heal Empty Re: sakalanzi chaman heal

Message par Freyawen Lun 15 Juil - 13:23

Bonjour a toi ami chamy , merci de ta candidature .

J'ai une petite question , quels sont tes disponibilitées ?



Freyawen
Freyawen

Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

sakalanzi chaman heal Empty Re: sakalanzi chaman heal

Message par sakalanzi Lun 15 Juil - 13:31

je suis disponible pendant l' aprés midi et le soir à partir de 23h30

sakalanzi

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

sakalanzi chaman heal Empty Re: sakalanzi chaman heal

Message par Elki Lun 15 Juil - 13:36

Bonjour,

Candidature un peu courte.

Tu dis que tu veux découvrir SW mais nous sommes qu'au pallier T4 et encore on n'a pas un roster complet, donc la route est longue.

Quel tuto tu vas suivre? Car des fois, je vois des tutos qui me font bader un max, fais un lien pls ou un copier/coller de l'adresse.

Et pour le plaisir dis moi les 3stats les plus importantes pour chamheal du plus important au moins important. Je sais que tu débutes tkt.

Et comme la dis Freyawen, tes dispos sont ...

Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

sakalanzi chaman heal Empty Re: sakalanzi chaman heal

Message par sakalanzi Lun 15 Juil - 13:50

Tu dis que tu veux découvrir SW mais nous sommes qu'au pallier T4 et encore on n'a pas un roster complet, donc la route est longue.
je ne cherche pas a faire SW pour le moment mais c'est mon bute et le T4 n'est qu'un premier pas vers SW
voici le lien vers le tuto forums.wowmaniafr/index.php?page=Thread&threadID=11586
pour le plaisir dis moi les 3stats les plus importantes pour chamheal du plus important au moins important.
regen mana
mana
bonus soin

sakalanzi

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

sakalanzi chaman heal Empty Re: sakalanzi chaman heal

Message par sakalanzi Lun 15 Juil - 13:51

j'ai enlevé le . entre fr et wowmania car je ne peux pas poster des liens externes

sakalanzi

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

sakalanzi chaman heal Empty Re: sakalanzi chaman heal

Message par Elki Lun 15 Juil - 14:09

OK le tuto est génial je l'ai suivi aussi même si je ne suis pas d'accord avec quelques trucs, il est bien en général!

Pourquoi tu as déjà une guilde?

OUI
MP5 mana bs
meme sil ne faut pas mettre du gemmage intel mais plutot bs MP5 ou BS seul

Et on a tjrs pas tes dispo
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

sakalanzi chaman heal Empty Re: sakalanzi chaman heal

Message par sakalanzi Lun 15 Juil - 14:44

Pourquoi tu as déjà une guilde?
j'ai rejoind cette guilde au lvl 12 ou 13 pour XP
Et on a tjrs pas tes dispo
Comme je l'ai déja dit je suis disponible pendant l' aprés midi et le soir à partir de 23h30 (c'est le ramadan chez nous )
et a partir du mois prochain je serai disponible tous les soir vers 20h


sakalanzi

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

sakalanzi chaman heal Empty Re: sakalanzi chaman heal

Message par Kærta Lun 15 Juil - 16:48

Bonsoir.
Présentation un peu courte, les disponibilités, je pense, qu'ils suffiront après ton ramadan.
Tu montres que tu connais, au moins, ta classe, c'est déjà un plus.
Ensuite, une petite question : Si ça n'avance pas à ton rythme, tu nous quitteras ? Car je le rappelle, nous ce qu'on cherches à être avant tout, c'est une bande de potes qui avancent ensembles, et non des gens qui PL d'autres gens pour leurs stuffs. ^^
Voili voilou, pour le moment un avis mitigé, se penchant d'avantage vers le favorable.
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

sakalanzi chaman heal Empty Re: sakalanzi chaman heal

Message par sakalanzi Lun 15 Juil - 18:12

une petite question : Si ça n'avance pas à ton rythme, tu nous quitteras ?
je n'ai jamais dit que mon objectif est de se stuff en 2 jours ou le PL enfin de compte wow n'est qu'un jeu donc il faut  s'amuser avant tout
vous vous demandez
est ce qu 'un jour je vais partir de la guilde si je suis pris?
si vous voulez que je sois franc avec vous chaque membre de cette guilde doit partir un jour donc dés que je ne me sentirai pas a ma place(je n'aime pas l'ambiance de la guilde , immaturité de certains membres) ou je ne peux rien offrir a la guilde je partirai si vous voulez que je vous ment je dirai plutot je resterai avec vous  bla bla bla bla...
nous ce qu'on cherches à être avant tout, c'est une bande de potes qui avancent ensembles,
je peux vous assurer que c'est ce que je cherche aussi

sakalanzi

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

sakalanzi chaman heal Empty Re: sakalanzi chaman heal

Message par Kærta Lun 15 Juil - 19:29

Dans ce cas, avis favorable.
Oui, il y à certainement des gens qui vont quitter, mais, je pense, pas avant longtemps, pour le moment, on est très très proches ^^. (Hein Nain, Freya, Hope, Papy :3).
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

sakalanzi chaman heal Empty Re: sakalanzi chaman heal

Message par Elki Lun 15 Juil - 21:28

Avis Favorable malgré une trop courte candidature
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

sakalanzi chaman heal Empty Re: sakalanzi chaman heal

Message par Hope Lun 15 Juil - 22:06

Bonsoir !

Merci de t'intéresser à notre guilde.

Tout d'abord, excuse la franchise un peusèche de Mow.
Il est normal qu'un moment ou un autre les membres de la guilde, même les joueurs arrêtent de jouer pour diverses raisons, le tout est de prévenir bien entendu.
J'aimerais savoir ce que tu attends de notre guilde s'il te plaît ? Plus exactement qu'une guilde avec une bonne ambiance pour savoir si elle correspond à l'idéal que je me fais de la nôtre.
D'ici le mois prochain, tu seras dispo à partir de 20h30 à peu près tousles soirs ou bien il y aura des jours où tu seras absent de manière régulière ? Etant donné que nous sommes une assez jeune guilde qui souhaite avancer avec un même noyau pour consolider tout ça et que le jeu soit plus appréciable qu'une guilde avec des joueurs qui changent tous les mois, je te pose la question suivante : est-ce qu'un démarrage lent te dérangerait ?
Personnellement, je me contrefiche de l'expérience tant que la personne souhaite progresser et amener son personnage à son apogée de ses capacités autant du personnage que du joueur.
Après pour chaman heal, je peux te conseiller le site de la guilde Rage, l'une des meilleures guildes PvE HL côté horde --> CADEAU !


Par rapport à ta vie, qui pourrait te sembler n'avoir aucun rapport mais je suis une personne qui aime connaître les personnes qui vont jouer avec moi, passer du temps et rigoler ensemble; mais aussi enrichir les discussions, les soirées autre que WoW qui est plutôt limité.
As-tu des passions ? Es-tu un retrogamer ? si oui, quel(s) jeu(x) ?
Préfères-tu Pink Fluffy Unicorn, Narwals ou Nyancat ?
Par rapport à ta culture, si je te le demande, me donnera-tu le secret de vos recettes ?

Et la dernière question pour le moment, est-ce que ça te dérange d'avoir pour Maître de guilde, une maîtresse de guilde tyrannique, sadique envers ses guildmates ?

Je sais que cela fait beaucoup de questions, et je te remercie d'avance de toute y répondre.

Bonne soirée.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

sakalanzi chaman heal Empty Re: sakalanzi chaman heal

Message par sakalanzi Mar 16 Juil - 9:28

J'aimerais savoir ce que tu attends de notre guilde s'il te plaît ? Plus exactement qu'une guilde avec une bonne ambiance pour savoir si elle correspond à l'idéal que je me fais de la nôtre.
sincérement je cherche a me stuffé avec une bonne compagnie
D'ici le mois prochain, tu seras dispo à partir de 20h30 à peu près tousles soirs ou bien il y aura des jours où tu seras absent de manière régulière ?
je ne peux pas prévoir ma vie des fois je peux venir avant 20h30 et d'autre fois des contres temps sa peut arrivé
est-ce qu'un démarrage lent te dérangerait ?
c'est ce que je veux , je ne cherche pas a clean le contenu BC en 1 ou 2 mois
Après pour chaman heal, je peux te conseiller le site de la guilde Rage, l'une des meilleures guildes PvE HL côté horde --> CADEAU !
Merci beaucoup
As-tu des passions ?
voir souffirir les maîtresse de guilde tyrannique, sadique envers ses guildmates
Préfères-tu Pink Fluffy Unicorn, Narwals ou Nyancat ?
je connais pas ces jeux mais d'aprés ce que j'ai vu sur google je vais choisir nyancat
Es-tu un retrogamer ? si oui, quel(s) jeu(x) ?
j'ai déja joué à aion ,league of legend , tera
Par rapport à ta culture, si je te le demande, me donnera-tu le secret de vos recettes ?
OJJA MERGUEZ

  • 6 à 8 oeufs

    2 cuil. à soupe de concentré de tomate

    3 gousses d’ail écrasé

    1 cuil. à café d’harissa

    ½ cuil. à café d’épices à couscous (Ras-el-Hanout)

    ½ cuil. à café de carvi moulu

    500 gr. de merguez, coupé en tronçons

    Huile d’olive

Dans un bol, délayer avec un peu d’eau (environ ½ tasse à café) la tomate, l’harissa, le carvi, le sel et le ras-el-hanout. Chauffer l’huile dans une poële, ajouter le mélange tomate/épices et faire revenir jusqu’à ce que l’eau soit presque évaporée. Ajouter le merguez et faire dorer. Casser les oeufs dans un bol et les mélanger légèrement. Ajouter les oeufs à la poële et remuer doucement jusqu’à ce qu’ils aient la cuisson souhaitée.
lablabi
pour une à deux personnes :
1/2 ou 1/4 de pain de la veille ou même de 2 à trois jours
100 de pois-chiches tremper
1 c à s d' Harissa maison:
une à deux gousse d'ail pilée
1 c às de cumin
10 cl d'huile d'olive
un à deux oeufs coulants
du thon ,sel
un filet de vinaigre ou jus de citron
après avoir trempez les pois-chiches une nuit ,les cuire dans deux litres d'eau dans une cocotte ,entre temps émiettez le pain suivant votre appétit dans un récipient assez profond dans-lequel vous mangerez ,arosez de l'eau des pois-chiches jusqu'à bien le tremper( pas trop quand même) déposer les pois-chiches, arrosez d'arissa que vous aurez diluer dans une louche d'eau de css. l'ail le cumin, le sel au choix le thon l'oeuf que vous aurez ébouillantez dans l'eau 2à3 mn il faut pas qu'il soit dur ,le casser pr dessus le mélange ,arrosez d'un filet d'huile et d'un peu de vinaigre ou jus de citron , et c'est comme ça qu'il est servit accompagner le d'huile d'olive si vous voulez mélangez bien le tout et bonne-appétit et oui ça pique trop c'est pour ça qu'il est nommer "lablabi" à force de dire en le mangeant "lablablablablablab" mais c'est trop bon

la dernière question pour le moment, est-ce que ça te dérange d'avoir pour Maître de guilde, une maîtresse de guilde tyrannique, sadique envers ses guildmates ?
sa ne me dérange  pas du tout

sakalanzi

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

sakalanzi chaman heal Empty Re: sakalanzi chaman heal

Message par Kærta Mar 16 Juil - 10:26

Huhu un petit rigolo, j'adhère, même si les horaires sont un peu floues ^w^.
Par contre, il n'est pas certain que tu fasse partie du roaster principal, je pense, que tu va avoir une période de test avant ça ^^.
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

sakalanzi chaman heal Empty Re: sakalanzi chaman heal

Message par Kærta Mar 16 Juil - 10:28

Enfin, en tout cas, moi je suis favorable pour une période de test, on verra bien tout ça ^^.
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

sakalanzi chaman heal Empty Re: sakalanzi chaman heal

Message par trytotouch Mar 16 Juil - 14:36

Coucou ! En tant que ex-chaman heal , j'ai beaucoup de questions à te poser.
Premièrement , utilises-tu le deranking ? Secondement , quel serait le groupe idéal pour qu'un chaman heal puisse être le plus optimisé possible ?
Voilà , j'espère que tu pourras répondre à mes questions au plus vite.
Avis positif.
trytotouch
trytotouch

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

sakalanzi chaman heal Empty Re: sakalanzi chaman heal

Message par sakalanzi Mar 16 Juil - 16:05

bonjour
Premièrement , utilises-tu le deranking ?
comme je l'ai déja dit c'est la premiére fois que je joue heal donc j'ai jamais eu la chance de faire le deranking
quel serait le groupe idéal pour qu'un chaman heal puisse être le plus optimisé possible ?
j'en ai aucune idée désolé mais sa ne va pas m'empécher de faire un effort
Palaret -mage  -druid - SP ou demo ?

sakalanzi

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

sakalanzi chaman heal Empty Re: sakalanzi chaman heal

Message par Kærta Mar 16 Juil - 17:46

Je pense que le groupe le plus opti pour Chaman heal c'est : Chaman élémentaire, ShadowPriest, Druide équi, Mage pourquoi pas & Palatank / Palaheal.
(2 totos, +202 bs +3% crit le courroux, +5% aura sélénien, SP => Regen mana, Les totos eau regen mieux la Mana, pour tout les cas) il me sembles que c'est un bon "groupe opti". Si je me trompe, tanpis :C.
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

sakalanzi chaman heal Empty Re: sakalanzi chaman heal

Message par Papy Mar 16 Juil - 18:22

Quel est l'intérêt de demander le groupe opti d'un heal sachant pertinament qu'il va être placé dans un groupe ...de heal ? Surprised
Vous perdez pas dans des questions qui n'ont aucun sens les enfants, rares sont les boss où on place des heal dans des groupes dps, et avoir un groupe "opti" ne veut rien dire pour un heal (il sera placé avec le pal qui lui mettra l'aura de concentration, et ca sera largement suffisant).

Bref, sinon, candidature sympatique, je suis plutot favorable à une période de test Wink

Papy

Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

sakalanzi chaman heal Empty Re: sakalanzi chaman heal

Message par Hope Mar 16 Juil - 23:32

Bonsoir,

Avec les avis recueillis, tu peux intégrer notre guilde en tant que membre en phase de test. Bienvenu.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

sakalanzi chaman heal Empty Re: sakalanzi chaman heal

Message par nainofdeath Mer 17 Juil - 15:50

Ce sera aussi un avis favorable pour moi!
nainofdeath
nainofdeath

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

sakalanzi chaman heal Empty Re: sakalanzi chaman heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum