Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Détèr

4 participants

Aller en bas

Candidature de Détèr Empty Candidature de Détèr

Message par Détèrlevrai Jeu 18 Juil - 20:08

Hello every body !


Je me nomme Sofiane , je suis âgé de 16 ans , et pour l'info qui sert a rien je passe en 1er Economique et Social . Je suis passionné de musique ( je fais de la guitare ) , je suis un gros fêtard <-- point négative pour le IG , Et quand les choses sérieuse c'est a dire les cours Soso ne sera plus là , donc il faut me comprendre :p de surcroît je vit seul dans mon studio donc je peux me connecter très très tard ! Et pour l'info qui sert a rien numéros 2 j'adore le sport. J'ai un très grand sens de l'humour j'adore déconner hors raid , en raid là par contre je suis concentré sur mon heal mdr .


Dans le jeu je me nomme Détèr , je suis un chamn heal , avec un bon stuff enfin avec du t5.5 ( je crois vous vérifiez par vous même parce que je suis une daube concernant les T etc .. , j'ai parcourue des grandes guildes avec plusieurs persos différents , C'est à dire j'ai déja tombé hyjal trois fois ce chaman mais pas Bt :'( ( je l'ai fait néanmoins avec un druide ds ) je m'y connait assez questions stratégie des raids étant donné que je les ai presque tous fait.
Je suis un mineur level 375 ainsi que joallier 375 si des gens sont intéressés.

je dois vous avouez que je n'ai plus rien à dire je crois , c'est petit mais je pense vous avoir convaincu de me chosir , A non ! J'ai choisis cette guilde car je cherche de la maturité et de l'entraide et un pseudo Role play , c'est a dire une vrai guilde quoi ..

Bon jeu a vous Smile

Détèrlevrai

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Détèr Empty Re: Candidature de Détèr

Message par Hope Jeu 18 Juil - 20:39

Bonsoir !

Merci d'avoir postulé sur notre forum bien que tu n'aimes point cela et de porter un intérêt à notre guilde.

Par contre, je vais tout de même te poser des questions.
-Est-ce que jouer à WoW de manière régulière va te gêner dans tes études, car bien entendu on ne souhaite pas ruiner ton futur ?
-Hormis la période de Bac blanc et Bac, quelles seront tes disponibilités en générale ? Etant donné que nous souhaitons avancer, et cela se fera sûrement d'avantage après les vacances, on compte 3 jours de raid qui sont le mardi, mercredi et dimanche qui sont obligatoire pour avoir une progression régulière.
-Est-ce que tu fais la fête fréquemment ?

Comme je l'ai mentionné dans l'annonce, le stuff et l'expérience sont d'avantages considéré comme des plus, de ce fait, je ne considère pas forcément cela comme un un argument fort.
Par rapport à cela, je vais te demander si
- Le fait que la guilde aura un début lent car il faut finaliser le roster pour commencer les raid 25 du pallier, est-ce que ce départ te dérangera ?
- Pour quelle(s) raison(s) notre guilde qui (re)commence depuis le T4 plutôt qu'une guilde qui te serait plus adaptée niveau T5-T6, qui recherchent ardement un chaman heal ?


Question plutôt personnelle :p
-Est-ce que les blagues pourries te dérangent ? Parce que je suis douée en cela et en gros fail.


Je n'ai pas d'autres questions pour le moment petit poulpe, je te remercie d'avance pour tes réponses.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Détèr Empty Re: Candidature de Détèr

Message par Kærta Jeu 18 Juil - 20:57

Bonjour, merci pour l'intérêt que tu nous portes,
Ta présentation est un peu courte, cependant, tu à l'air d'un chic petit bonhomme.
Tu à choisi cette guilde, car tu recherches de la maturité et de l'entraide,
ce sont de bons points, sachant que tu est une personne à grand sens de l'humour, on va bien s'entendre je pense.
Deux questions se posent maintenant :
La première : N'a tu pas peur de te planter dans tes études à cause de la guilde ? Parce qu'une guilde c'est avant tout du temps à passer avec une communauté, et nous ne voulons pas être responsable, ni contribuer à une éventuelle, possibilité d'échec. (Excuse-moi pour ma franchise).
La deuxième : Si la guilde n'avance pas assez vite pour toi, vas-tu nous quitter ?
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Détèr Empty Re: Candidature de Détèr

Message par Détèrlevrai Jeu 18 Juil - 22:36

Hey c'est encore moi , je répond a vos questions :
-Est-ce que jouer à WoW de manière régulière va te gêner dans tes études, car bien entendu on ne souhaite pas ruiner ton futur ?
Jouer a wow pendant les vacances d'été ne ruinera rien , mais après pendant la période d'étude je vais comme vous pouvez le savoir de moins en moins me connecter étant donné que je passe dans la catégorie que j'ai souhaité et que je dois y bosser , le week end par contre si je suis pas de soirée et bien je serais très souvent connecté
-Hormis la période de Bac blanc et Bac, quelles seront tes disponibilités en générale ? Etant donné que nous souhaitons avancer, et cela se fera sûrement d'avantage après les vacances, on compte 3 jours de raid qui sont le mardi, mercredi et dimanche qui sont obligatoire pour avoir une progression régulière.
Et bien après manger , regardez je fais un planing pour vous c'est pas mignon ? alors je taffe  un peu quand j'arrive chez moi je mange vers 20heure ensuite je pourrais me connecter jusqu'à 0h30 max dans la semaine biensur apres le week end comme j'ai dis quand vous voulez sauf quand j'ai des soirées , ( je viens de reprendre wow en essayant d'avoir le max de vie sociable comme avant vous allez être choqué par le nombre de soirées que j'ai fait cette année ) donc pour ma disponibilité franchement j'ai fais le maximum est je la trouve sympathique.
-Est-ce que tu fais la fête fréquemment ?
Attention !!!!!!!! Cette année une soirée minimum par week end a partit de janvier -fevrier :ppp Mais en 1ere je vais un peu stopper quand même mdr !
Le fait que la guilde aura un début lent car il faut finaliser le roster pour commencer les raid 25 du pallier, est-ce que ce départ te dérangera ?
non pas du tout , tant que l'ambiance est là et que je m'amuse et que il y a un minimum de maturité tout en restant dans l'ambiance du rp de la guilde c'est a dire une communauté
- Pour quelle(s) raison(s) notre guilde qui (re)commence depuis le T4 plutôt qu'une guilde qui te serait plus adaptée niveau T5-T6, qui recherchent ardement un chaman heal ?
parce que j'essaye de me poser étant donné que je reprend et de tout façon les petites guilde sont les meilleures , les grandes guildes il y a trop de pression et les échecs ne sont pas toléré etc .. en gros ils jouent leurs vie alors que nous on est là a ce dire " mais ca va je viens d'arriver laisse moi prendre mes marques mdr '"
-Est-ce que les blagues pourries te dérangent ? Parce que je suis douée en cela et en gros fail.
J'adore les blagues pourries les jeux de mots , tout ce qui concerne l'humour j'adore , L'humour noir aussi !

La première : N'a tu pas peur de te planter dans tes études à cause de la guilde ? Parce qu'une guilde c'est avant tout du temps à passer avec une communauté, et nous ne voulons pas être responsable, ni contribuer à une éventuelle, possibilité d'échec. (Excuse-moi pour ma franchise).
Si je vois que rien ne vas niveaux études je vous en parlerais bien entendu en esperant en retour une compréhension Smile 

Si la guilde n'avance pas assez vite pour toi, vas-tu nous quitter ?
Non étant donné que je veux me poser , dans tout les cas il n'y a pas que les raids en guilde , quand il y en a pas de prevu je peux avancer de mon coté pour un stuff ou autre Smile

Détèrlevrai

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Détèr Empty Re: Candidature de Détèr

Message par Hope Jeu 18 Juil - 23:02

Je n'ai pas bien compris pour tes disponibilités, sauf si c'est que pendant les vacances et après la rentrée tu seras dispo de 21h-0h00 comme on le fait.

De mon côté je n'ai pas de question à ajouter, ça sera un avis positif.
Hormis que si tu adhères dans notre guilde, j'attend de bon résultat pour ton année de première :p
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Détèr Empty Re: Candidature de Détèr

Message par Détèrlevrai Jeu 18 Juil - 23:25

Voilà c'est ça pour mes disponibilités , Pendant les cours j’essayerais 21h -00h et pedant les vac's dispo tout le nuit si il le faut :p
Merci pour mes voeux souhaité :p

Détèrlevrai

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Détèr Empty Re: Candidature de Détèr

Message par Détèrlevrai Ven 19 Juil - 1:25

Je tiens a preciser que je pars en vacances ( faire la fete non stop ) demain jusqu'a mercredi , voila a très bientot jespere Smile

Détèrlevrai

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Détèr Empty Re: Candidature de Détèr

Message par Kærta Ven 19 Juil - 3:15

Avis positif pour ma part, mais, quand tu dis que tu travailles jusqu'à manger, faudrait déjà voir si ça suffit aussi Surprised
Après, si c'est ce que tu voulais, j'imagine que t'es déjà bien calé dedans, mais quand même ^^.
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Détèr Empty Re: Candidature de Détèr

Message par nainofdeath Sam 20 Juil - 12:21

Avis positif, car faire la fête n'est pas un probleme, bien au contraire, et tu n'es pas le seul Wink Cependant, il faudra quand même que tu sois présent régulierement! Je suis d'accord pour une PDT
nainofdeath
nainofdeath

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Détèr Empty Re: Candidature de Détèr

Message par Hope Sam 20 Juil - 13:38

Après délibération avec les autres officiers, tu es accepté en phase de test. Ainsi tu as les droits sur le forum en tant que membre, il ne te restera qu'à parler à un officier ou moi-même pour intégrer la guilde.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Détèr Empty Re: Candidature de Détèr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum