Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Garrus , chamheal

4 participants

Aller en bas

Garrus , chamheal  Empty Garrus , chamheal

Message par Garrus Ven 26 Juil - 11:31

Présentation IRL :
Bonjour. Je me présente je m’appelle Jérémy (et pas Henry), j'ai 27 ans (et oui le temps passe) je reviens d'un long séjour en Asie. Je fus il y a fort longtemps dans une guilde HL que j'ai du leave pour aller vivre a l’étranger (1 an) et comme me revoilà de retour en France, je reprends petit à petit WOW.

Présentation IG :
Mon perso s'appelle Garrus, originalement chamelem mais j'ai depuis décidé de m'orienter vers le heal pour faire varier les plaisirs. En ce qui concerne mon passif sur le serveur, j'ai été co-GM d'une guilde créer avec un pote ou on avait clean le T4 et lors de notre disband j'ai rejoins les Legend Guardians qui ont également disband pendant que j’étais a l’étranger.

Noms, classe, level de mes rerolls :
-Garrus a également un stuff T6 elem vu que c’était anciennement ma classe, j'ai un stuff chamelio qui dois etre plus ou moins équivalent T5 (900~950 dps)
-Sensori paltank T5.5
-Hironara chasseur spe bete stuff kara/IJ

Pourquoi Tales of Legend ? :
Pourquoi votre guilde? Je vais etre franc, je suis revenu depuis peu et le serveur a completement changé, je ne connais plus aucune guilde (a part certaines guildes qui perdurant dans le temps) et étant a la recherche d'une guilde j'ai contacté NainofDeath après son annonce. On a discuté un peu et il m'a eu l'air sympathique^^. Je débute clairement en tant que Chamheal et je en veux pas griller les étapes donc je serais heureux de redecouvrir le pve a vos cotés en tant que heal
Ce que je pense pouvoir vous apporter :
Je suis quelqu'un de bavard et de plutôt serviable. J'ai quelques temps sur le serveur maintenant et serais heureux de partager le peu de savoir qui est le mien.

Le PvE :
Niveau PVE j'ai fais un peu tous mais en dps ^^
Si après je fais dans le détail ça donne:
Kara:Clean   Grull:Clean   Maghte:plusieurs try mais toujours wype (et puis qui fais encore Maghte?Razz)   CSS: 5/6(sans la dame)   Oeil: Clean (mais y'a pas mal de temps)    Hyjal: Clean (mais pas fais Archimonde depuis rescript)   BT: Clean    SW: 3 Kalec,Bruta et Gangrebrume (je suis plus sure si ce con s’appelle comme ca  ZA: jamais fais (me demande pas pourquoi,je ne sais pas moi même)

Cycle préféré :
J'ai encore jamais raid en Rsham mais on s’occupe en general de raid heal donc a base de vague de soins inférieurs et de salve; Je pratique pas encore le derank parce que je n'en ai pas encore le besoin.
Le heal se joue plus en fonction des situations donc je donnerais mes stats plutôt:
BDS: 1805  
Crit: 12.23%
Hate:77
Regen:287/143 mp5         toutes ces stats sont sous boubou et toto
Je me trompe peut etre mais je ne pense pas qu'il est des caps particuliers en rsham, cela dépends surtout du raid mais il faudrait viser plus ou moins 2000 BS (sans toto) pour ne pas être la masse HL et ensuite s'orienter hâte. Quant a la manapool  et la mp5 je pense que cela dépends encore du raid (avec des tanks arc en ciel on need bien plus de mp5 qu'avec du full stuff).
Questions groupe opti je pense pas que puisse parler d'opti, je dirais le groupe caster avec un sp, moonkin pour palier l'absence d'un elem. ou etre dans le groupe du paltank pour lui apporter en DDS et mp5.
Tous conseils sont bons a prendre donc si vous en avez, je suis preneur.


Artisanat :

Ingénieur 375, Mineur:375 Joaillerie::375 sur mon paltank

Voila si vous avez des questions,n’hésitez pas ^^
    C U
            PS: je viens de voir que Hope est GM, que le serveur est petit ^^

Garrus

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garrus , chamheal  Empty Re: Garrus , chamheal

Message par Kærta Ven 26 Juil - 14:18

Bonjour, merci à toi pour l'intérêt que tu nous porte. Smile
Bon profil, pas grand chose à dire, mis appart que tu à l'air d'une personne agréable ^^.
Petites questions :
Si le rythme de la guilde est trop lent, nous quitteras tu ?
et enfin : Quels sont tes soirs de disponibilités ? ^^
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Garrus , chamheal  Empty Re: Garrus , chamheal

Message par Garrus Ven 26 Juil - 14:28

Re Bonjour.
Je postule car je cherche justement autre chose qu'une guilde HL. Je dois admettre que le HL demande des concessions (3/4 soirs par semaines de raid ca fait beaucoup) et je n'aime pas la monotonie. Farmer BT et SW,meme si cest du HL ca reste farmer la même chose encore et encore. Je ne suis pas du genre a vouloir griller les étapes, donc la guilde ira au rythme qui est le sien et je suivrais Smile J'admet également que je suis loin d’être HL niveau heal,je debute ^^
Sinon dispo je suis dispo que tous les soirs que dieu fais jusqu'a mi septembre car je commencerais un nouveau taff et je n'ai pas encore les horaires (le monde de l'hôtellerie et ces mystères...)

Garrus

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garrus , chamheal  Empty Re: Garrus , chamheal

Message par Hope Ven 26 Juil - 15:27

Bonjour,

Merci de t'intéresser à notre guilde.
Bien que l'on se connaisse je vais essayer de demeurer impartial Smile

Tout d'abord, l'un des points fondamentals du fonctionnement de la guilde est la disponibilité; avec à côté bien entendu une bonne ambiance sans prise de tête, du sérieux, etc ... Pour ce point-là, on compte 3 soirs de raid par semaine (comprenant le mardi, mercredi et dimanche) pour au moins faire partie du roster principal; après 2 soirs en guilde non obligatoire (lundi et jeudi) et les 2 autres soirs sont des soirs libres. Donc si ça te gêne, c'est le minimum requis pour avancer dans le PvE et faire moins donnerait l'impression que la guilde est statique.
En restant dans les disponibilités, le mieux pour toi et pour nous serait de savoir si tu peux réserver ces 3 soirs de raid, car on souhaite avancer ensemble, où les membres de la guilde ont pu construire une solidarité, complicité entre eux. Et ce, même après le mois de septembre. Car ça tu ne peux le savoir, mais l'officier Papy et moi seront absents au mois d'août, donc le rythme de la guilde augmentera à la rentrée ou peu de temps après.

Pour la partie classe, je ne suis pas la mieux placée pour la commenter n'ayant jamais jouer cette classe.

Malgré mon impartialité, il faut que je soulève certaines choses qui ne pourraient pas s'adapter à la guilde par rapport à ce que je sais de toi.
- Est-ce que tu penses que tu vas te lasser du contenu Burning Crusade rapidement ? sachant qu'avec les Yggdrasil, on avait farm énormément de Kara et peu de Gruul, ce qui va certainement un peu continuer le temps de complèter le roster.
Il est possible qu'à un moment pour passer au T5 ou T6, on doit enchaîner de nombreux raid sur des instances de manière répétitive.
- Donc, vas-tu aussi t'en lasser ?

Je suppose que NainofDeath t'en a parlé, tu as sans doute aussi pu le voir dans l'état de recrutement mais le recrutement des chaman heal est fermé voire restreint puisque l'on a déjà deux chaman heal en cours de phase de test. Alors, si ils sont tous deux pris, tu seras certainement mis en réserve.
- Est-ce que cela te dérangerait ?

Après tout ça, je n'ai rien à ajouter, hormis qu'il peut être un bon guildmate ^^ et qu'il sait que l'on ne doit pas m'énerver.

Merci d'avance pour tes réponses.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Garrus , chamheal  Empty Re: Garrus , chamheal

Message par Garrus Ven 26 Juil - 16:13

Donc en ce qui concerne les dispos 2/3 soirs me parait faisable. Comme j'ai rien de prévu en ce moment et ce jusqu’à mi septembre, peu qu'importe le jour ^^
Ayant lâché WOW et les MMO depuis un an,j'ai eu le temps de prendre du recul et le contenu Kara/T4/T5, cela fait un certains temps que je l'ai pas farm donc je pense avoir une certaine marge avant de me lasser.
En ce qui concerne le roster,je dois dire que je me suis basé sur la maccro de Nain et celle-ci disait que vous cherchiez des chamheal, donc me voila.Je ne veux prendre la place de personne, priorité aux premiers venus Smile
Pour ce qui est de la bonne ambiance et de la bonne humeur, je suis en toute objectivité quelqu'un de plutot zen,cool et beau gosse mais cela n'entre pas en ligne de compte Razz

Garrus

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garrus , chamheal  Empty Re: Garrus , chamheal

Message par Hope Ven 26 Juil - 16:26

Le problème c'est après le mois de septembre si tu m'as bien lu. On compte faire une guilde avec des membres qui s'engagent sur du long terme.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Garrus , chamheal  Empty Re: Garrus , chamheal

Message par Garrus Ven 26 Juil - 16:33

Après le mois de septembre j'aurais forcement des soirs de libre mais je ne sais pas lesquels. J'aurais des semaines du soirs, donc je pense qu'il y aura une semaine par mois ou je serais pas co mais impossible de dire laquelle tant que j'aurais pas commencer a bosser.
Si après effectivement vous vous des garanties écrites, je ne pourrais malheureusement pas vous en donner. A partir de  mi septembre j aurais toujours de grosses dispos mais je sais pas encore lesquels.
Après je sais que je ne serais pas le main chamheal et je suis pas du genre a pleurer si je ne suis pas pris en raid ^^

Garrus

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garrus , chamheal  Empty Re: Garrus , chamheal

Message par Invité Sam 27 Juil - 9:08

Bonjour, merci de l’intérêt pour la guilde,

J'ai rien à ajouter de plus, j'espère que les erreurs du passé resteront dans le passé.

Pour le reste, question roster, les gens ne seront pas forcément toujours là, on peut faire tourner aussi. Les dispos me semblent suffisantes, on verra tout ça en temps et en heure de toute façon.

Rien d'autre à dire. Avis favorable pour ma part.
Bonne journée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garrus , chamheal  Empty Re: Garrus , chamheal

Message par nainofdeath Dim 28 Juil - 18:41

avis favorable pour ma part, tout est dis, une personne qui me semble motivée =)
nainofdeath
nainofdeath

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Garrus , chamheal  Empty Re: Garrus , chamheal

Message par Hope Lun 29 Juil - 8:48

Après réflexion, ça sera un avis négatif pour Papy et moi.

Les causes sont :
- tes disponibilités imprévisibles après la rentrée, puisque vu notre effectif, les véritables raids (raid 25) vont démarrer suite à la rentrée.
- le roster chaman heal qui est fermé. On va recruter en priorité ce qui manque à l'effectif, même si on peut recruter certaines classes dont on a fermé le recrutement.
- une personnalité qui est sympathique mais parfois instable. A ce sujet, si tu as besoin de savoir pourquoi, je te prierais de m'en parler en message privé.


Merci pour ta candidature.

Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Garrus , chamheal  Empty Re: Garrus , chamheal

Message par Hope Mar 30 Juil - 17:02

Abandon de la candidature, passage dans une autre guilde sans prévenir.

Candidature refusée.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Garrus , chamheal  Empty Re: Garrus , chamheal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum