Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Kinju War Fury

5 participants

Aller en bas

Candidature Kinju War Fury Empty Candidature Kinju War Fury

Message par Kinju Dim 28 Juil - 16:25

Bonjour,

Je m'appelle Quentin j'ai 21 ans je suis actuellement assistant auprès de personnes en situation de handicap dans une communauté de l'arche dans le nord, je reprendrais en Octobre une école de théâtre à Bruxelles.

Bref, mon personnage se nomme Kinju un elfe de la nuit guerrier spé Fury. Je suis en ce moment S0 je farm les armes s2 ( Je vais avoir la deuxième arme d'ici 1jour ou 2).cheers 

J'ai commencer dans un optique pvp afin d'éviter d'arriver en slip en instance et raid.

Mon avancée PVE


Kara : Clean                                  
Grull : Clean                                  
Maghté : Clean                              
SSC :  Clean
ZA : Clean (3 timers)
Donjon de la tempete : Clean
Hyjal :  Tout les boss sauf archi
Black temple : 3boss

Bien évidemment ces raid n'ont pas était fait avec Kinju mais du coter Hordeux dans la guilde Aeternum ou je possedais un Chamy Elem du nom de Chøupinou.

Au niveau de kinju aucune réputations n'est pour le moment up.

Je ne serais donc pas un poids au niveau des strats et je pourrais même si j'en ai l'occasion vous donner quelques conseils.

Les métiers


Pour le moment mes métiers ne sont pas du tout up je pense monter le secourisme (indispensable pour les wars au niveau pve et pvp), la cuisine afin d'avoir les up de bien nourris et en faire profiter tout le groupe de raid.
Je peux up les métiers qui sont en besoin dans la guilde. Si jamais ce n'est pas le cas je monterais TDC (tambours) et L'enchantements.

Divers


Je viens postuler avant tout dans votre guilde car il y'a quasiment aucune avancée pve et je trouve qu'il n'y a rien de mieux que de progresser ensemble, petit à petit. (Le PL ça sert à rien et ça ne t'apprend pas à jouer et connaître ta classe study ).
Je recherche aussi une bonne ambiance, je viens sur WOW pour me détendre et non pour me prendre la tête.
Je suis une personne très abordable et qui ne demande qu'à discuter.

J'espère que ma candidature seras assez complète pour vous si éventuellement vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser je me ferais une joie d'y répondre.

Cordialement et peut-être à bientôt in game!

Kinju

Kinju

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kinju War Fury Empty Re: Candidature Kinju War Fury

Message par nainofdeath Dim 28 Juil - 18:48

Avis positif pour le moment, tu me parait etre une personne agreable, cependant, il manque tes disponibilités?
nainofdeath
nainofdeath

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kinju War Fury Empty Re: Candidature Kinju War Fury

Message par Invité Dim 28 Juil - 20:17

Bonsoir, merci de ton intérêt pour notre guilde. Smile

Comme le dis Nain, il manque tes dispos. On compte 3 soirs de raids par semaine (mardi, mercredi, dimanche) est-ce que cela te conviens ?

Et tu dis avoir un perso dans la Horde, pourquoi changes-tu de côté ? Tu es encore chez les Aeternum ? Si tu t'ennuie avec nous tu pourrais y retourner ?

J'attends les réponses (sincères et honnêtes) avant de donner mon avis. Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kinju War Fury Empty Re: Candidature Kinju War Fury

Message par Kærta Lun 29 Juil - 8:13

Bonsoir, merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.
J'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce que Lyine & Nain ont dis, avis plutôt positif pour le moment.
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kinju War Fury Empty Re: Candidature Kinju War Fury

Message par Hope Lun 29 Juil - 9:21

Bonjour,

Belle présentation et merci de t'intéresser à notre guilde.

Le fait que tu étais du côté de la Horde ne me dérange pas Smile, les stratégies peuvent être différentes. Je pense que l'on n'a pas à s'inquièter, si tu comptes repasser dans la Horde, tu nous préviendras. Toutefois, la/les raison(s) me titille un peu :p

Pour les reprendre, mais cela demeure un point important, tes disponibilités.
- Quelles sont-elles s'il te plaît ?
- Vont-elle changer d'ici la rentrée ?
Nos soirs de raid sont mardi et mercredi de 21h à 00h00 (au mieux), ainsi que le dimanche (20h30-23h30) pour ne pas déranger ceux qui travaillent le lendemain.

Je ne sais pas si tu as vu l'état de notre recrutement, mais on a fermé au war bien que ce terme ne soit pas absolu, on ne te garantie pas une place dans le roster, cela dépendra de notre war fury actuel qui n'est autre que Kaerta (m'enfin vu qu'il s'endort aux heures de raid ! ).
- Est-ce que le fait d'être mis "sur la touche" , quand il est présent te dérange ?

Concernant tes réputations, on pourra t'aider, mais j'espère que tu es du genre à farm Very Happy.

J'espère que tu es sincère parce que j'aime bien ta mentalité.
Je ne donnerais mon avis qu'après tes réponses.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kinju War Fury Empty Re: Candidature Kinju War Fury

Message par Hope Mar 30 Juil - 17:05

Après un entretien avec Kinju, j'annule la candidature.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kinju War Fury Empty Re: Candidature Kinju War Fury

Message par Kinju Dim 4 Aoû - 23:24

Bonjour,

Désoler pour ne pas avoir répondu avant j'avais cru avoir mis une mais j'ai du halluciner. Bref une petit alibis est de mise pour ce moment de flou : j'avais décider de rejoindre la guilde de mon frère.
Mais hélas aussi sympathique soit-elle le sérieux n'était pas de mise. (Le Gm à lâcher le raid pour partir en Bt, aucune organisation,...) Bref je me suis très vite sentit mal à l'aise.

J'ai donc prit conscience que j'avais fait une grosse erreur, j'ai donc recontacter Mikomi après un entretien elle ma proposer de remettre ma candidature. Je vous remercie énormément pour l'attention que vous m'avez porter sachant que vous n'avez pas forcément besoin de war fury.

A la demande de Mikomi je vais aussi répondre au point qui n'ont pas était éclairer dans ma précédente candidature.

Les disponibilités : Pour le moment je suis disponible assez souvent jusqu'au 15 juillet de 10h a 12h et de 21h30 à 00h.
A partir du 17 juillet je vais commencer un nouveau travaille qui me prendras énormément de temps donc je ne sais pas si je serais très souvent dispo (je vous donnerais mes dispo quand j'en saurais un peux plus)
Ce contrat finit le 28 septembre. Après je rentre en Ecole de théâtre donc je pense pouvoir être dispo assez souvent en alliant travail et wow bien évidemment.

Pour les questions de Lyine : "Et tu dis avoir un perso dans la Horde, pourquoi changes-tu de côté ? Tu es encore chez les Aeternum ? Si tu t'ennuie avec nous tu pourrais y retourner ?"

En fait je me suis fait hacker mon Cham élém t5-t6 donc suite à cela j'ai arrêter wow pendant 4 mois à mon retour j'avais toujours la possibilités d'aller chez les Aeternum mais j'avais envie de recommencer à zéro me retrouver une guilde changer un peux de contact, etc... voila pourquoi j'ai décider de partir du coter de  l'alliance.
Après cela m'étonnerait que je reparte du coter h² si je m'ennuie avec vous, je vous le direz de une et suite à cela je ne sais pas...  

Pour répondre à la dernière question de Mikomi : "je ne sais pas si tu as vu l'état de notre recrutement, mais on a fermé au war bien que ce terme ne soit pas absolu, on ne te garantie pas une place dans le roster, cela dépendra de notre war fury actuel qui n'est autre que Kaerta (m'enfin vu qu'il s'endort aux heures de raid ! ).
- Est-ce que le fait d'être mis "sur la touche" , quand il est présent te dérange ?"


Bien évidemment ma réponse seras oui, je préfère être franc et ne pas vous mentir. Je recherche avant tout une guilde ou je pourrais avoir un place dans un roster, mais bon pour un war cela n'ai jamais évident. Après si cela s'avère nécessaire je suis prêt à laisser mon profit personnel de coter.

J'espère avoir répondu à toute vos questions, encore merci d'avoir reprit ma candidature.

Bonne soirée et peut-être à bientôt In game.

Kinju.flower 

Kinju

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kinju War Fury Empty Re: Candidature Kinju War Fury

Message par Elki Lun 5 Aoû - 11:26

Bonjour,

Disponibilité un peu (trop) flou, tu es parti dans une autre guilde pour revenir ici (je n'aime pas trop les retournements de veste), roster war fury full.

Beaucoup trop de négatif à mon goût.

Avis Négatif

Dommage la candidature de base partait bien!
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kinju War Fury Empty Re: Candidature Kinju War Fury

Message par Hope Lun 5 Aoû - 16:29

Bonjour,

Pour ses disponibilités, je crois qu'il parle du mois d'août ^^ à moins qu'il se soit encore trompé, mais sinon c'est à préçiser s'il te plaît.

Pour la guilde, c'est qu'il pensait simplement à rejoindre son frère, je pense comprendre son point de vu et le tiens Elki.

Au final je reste sur un avis pointé versle positif.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kinju War Fury Empty Re: Candidature Kinju War Fury

Message par Kinju Lun 5 Aoû - 19:39

Merde je me suis encore planter.... Oui remplacer juillet par août^^

Elki je tiens à t'assurer que c'est à cause de l'organisation et de la guilde que je suis partit (je part ce soir) en aucun afin de profiter de la votre.

Je peux même t’énumérer les points si cela peux te rassurer :
- Aucune répartition du stuff en fonction des personnes
- Un gm peux présent et qui préfère aller raid Bt plutôt que d'aider les gens de sa guilde à ce stuff.
-Les raids prévue le jour même
- Très peux de personnes co
- Recrutement fait à la va vite
- Aucune envie de construire un vrai roster.
- Aucune préparation en amonts des raids (Bien nourrit, conso, etc...)
- Un RL pas assez sérieux et concentrer à mon goût.

J'ai était habituer avec Aeternum à évoluer dans un cadre très strict ou le farm, la disponibilité et l'entraide était omniprésent, comme je n'ai pas retrouver ces valeurs (pas même un peux) chez les Synopsis j'ai préférer leave la guilde.

Au niveau des dispo quel point voulez vous que j'éclaire ?

Cordialement

Kinju

Kinju

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kinju War Fury Empty Re: Candidature Kinju War Fury

Message par Invité Lun 5 Aoû - 21:21

Pour moi comme le dit Hope, je trouve ça tout à fait légitime. Il n'allait pas non plus rester dans une guilde où il se sent mal.

Les réponses me vont parfaitement, pour moi c'est positif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kinju War Fury Empty Re: Candidature Kinju War Fury

Message par Kærta Mar 6 Aoû - 5:08

Moi je dis, pousse vair !
Sinon plus sérieusement, tu me paraît être un bon profil, une personne intéressante avec qui on peu évoluer, vu qu'on cherches les mêmes choses au final (j'imagine, enfin, pour moi c'est le cas ^v^).
Avis positif pour moa, le seul problème qu'il reste a éclairer ce sont tes disponibilitées après que tu soit employé, et après que tu soit à l'école de théatre ^^.
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kinju War Fury Empty Re: Candidature Kinju War Fury

Message par Kinju Mar 6 Aoû - 7:37

Alors quand je serais employer je pense ne pas pouvoir être très souvent dispo car je vais vivre en foyer avec les personnes handicapées donc je ne sais pas du tout comment cela va s'organiser si je vais avoir des soirs de libre, ou si cela demande un travail h24.

Je ne peux pas trop vous éclairer plus pour le moment au niveau de mon école cela va sans dire que ça reste une école donc soirée de libre, donc à ce moment la je peux m'organiser de façon à être libre les soirs de raids.

Merci pour vos avis.

Cordialement

Kinju

Kinju

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kinju War Fury Empty Re: Candidature Kinju War Fury

Message par Hope Ven 9 Aoû - 21:29

Bonsoir,

Après délibération avec les autres officiers, tu es accepté en phase de test. Ainsi tu disposes des droits sur le forum en tant que membre, il ne te restera qu'à parler à un officier ou moi-même pour intégrer la guilde.

Cette phase de test prendra fin sûrement après que nous puissions connaître ton emploi du temps.

A plus tard IG, occupe toi bien de ces personnes âgées Wink.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kinju War Fury Empty Re: Candidature Kinju War Fury

Message par Kinju Ven 9 Aoû - 22:43

Merci les cocos!

Kinju

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kinju War Fury Empty Re: Candidature Kinju War Fury

Message par nainofdeath Sam 10 Aoû - 16:27

bienvenue à toi!
nainofdeath
nainofdeath

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kinju War Fury Empty Re: Candidature Kinju War Fury

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum