Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature : Khandy Warladin (PalRet)

+2
Kærta
Khandy
6 participants

Aller en bas

Candidature : Khandy Warladin (PalRet) Empty Candidature : Khandy Warladin (PalRet)

Message par Khandy Jeu 22 Aoû - 15:31

Bonjour à vous tous, merci par avance de prêter attention à ma candidature.


Présentation IRL :

Je m'appel Aurélien, j'ai 24 ans depuis le mois de mai, je vie en Normandie, je n'ai qu'un seul passe temps : les Meuporg (comme ils disent sur france 2 ^^)


Présentation IG :

Mon personnage principal est Khandy, un Nain Paladin. J'ai aussi un reroll coté horde, un chasseur orc niveau 70 qui me sert uniquement pour récolter des minerais et cuir utile aux métier de mon Paladin.
Ma seule Guilde précédente à été Dirty Old Candy, une guilde que j'ai créer dans le seul but d'avoir un tabard à ma convenance et une banque de guilde pour faire du stockage.


Pourquoi Tales of Legends ? :

Premièrement, je souhaite pouvoir jouer PalRet en PVE, suite à une conversation avec Elkinahn, j'ai su que vous en cherchiez au moins un.
Deuxièmement, après la lecture de votre charte de guilde, je ne vois rien qui me déplaît dans votre esprit alors je fonce !


Le PvE :

Sur WoW Mania : Zéro.
Sur Officiel : J'ai commencer à jouer en mai 2005. J'ai ainsi pu clean MC/BWL/ZG/ONI/AQ20 sur Vanilla, mon plus gros boss down période Vanilla est Skeram qui est le premier boss de AQ40. Je ne suis pas aller plus loin pour cette période, je jouer un mage troll du nom de Vooljin sur le serveur Khaz Modan.
Toujours sur officiel période BC cette fois, j'ai clean Kara/Grull/Magthé/SSC/TK/GT3/BT dans la guilde Nowhere sur le serveur Khaz Modan encore une fois, coté alliance par contre, avec un druide équilibre que j'avait appeler ßødy. On c'est approcher de Brutallus à SW sans réussir à le tomber avant le nerf, ni après d'ailleurs.
La guilde Nowhere à ensuite changer de nom avec le début de WOTLK, nouvellement nommer "Burst", nous avons mis une grosse claque au contenu du jeu jusqu'à la sortie du Colisée de la Croisé qu'on à juste gangbang en 10/25 NM et HM, la guilde à disband suite à un constat accablant, plus aucun des 30 joueurs que nous étions à jouer ensemble depuis BC n'avions le gout des raids, TLK ne nous avait que légèrement intéressé avec Ulduar, mais pour le reste, niet. Donc après ce disband, j'ai continuer à jouer mon druide en spé féral, pour pvp. J'ai stopper l'offi sur TLK donc, environ 2 semaines avant la sortie du sanctum rubis ...


Artisanat :

Forgeron 335, Ingénieur 306.


(PS : Je suis actuellement lvl 52, je ferait donc tout mon possible pour être niveau 70 d'ici au 2 septembre, ce qui ne devrait pas être trop dur)

See You Soon.

Khandy

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khandy Warladin (PalRet) Empty Re: Candidature : Khandy Warladin (PalRet)

Message par Kærta Jeu 22 Aoû - 17:31

Bonjour, merci pour ta candidature.
Candidature soignée, assez bien remplie.
Cependant, j'aimerais savoir quelles sont tes horaires, pour savoir si elles concordent avec celles de la guilde, merci ^^.
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khandy Warladin (PalRet) Empty Re: Candidature : Khandy Warladin (PalRet)

Message par Khandy Jeu 22 Aoû - 17:53

Yo

Que ce soit en vacances ou en période de travail, je joue 7/7 de 18h/19h à minuit/1h du mat.

Sauf certains jours quand j'ai des anniversaire à fêter ou des sorties de prévue entre amis. Je préviens toujours à l'avance de mes absences ou retard.

Khandy

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khandy Warladin (PalRet) Empty Re: Candidature : Khandy Warladin (PalRet)

Message par Papy Sam 24 Aoû - 8:27

Hoy,

Je vais aussi poser quelques questions, histoire de Wink

Tout d'abord, qui es-tu IRL? Tu ne nous dis pas grand chose sur toi, hormis que tu es un geek no-life ! Very Happy Que fais-tu dans la vie IRL ? A 24 ans, tu te lances dans la vie active ou tu es encore dans la vie de débauche étudiante ?

N'as-tu pas peur de retomber dans cette débâcle du farm PVE, dont tu as déjà perdu l'envie sur woltk ?

Pourquoi avoir eu soudain l'envie de jouer ret sachant que cette spé n'est paaaaaaaaas très utile avant un grand palier PvE ?

L'avancée PvE du moment se résume à Kara, par manque de roster pour du R25, ne risques-tu pas de partir si ça met trop de temps à ton goût ?

Quelle va être ton orientation de stuff quand tu seras 70 (en gros, kéketuvafarmé ?)

Voila, réponds déjà à ça, on verra par la suite Wink

Bon courage

Papy

Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khandy Warladin (PalRet) Empty Re: Candidature : Khandy Warladin (PalRet)

Message par Khandy Sam 24 Aoû - 15:30

Plop,

je ne dirait qu'une chose concernant mon irl, je suis électricien et j'ai un travail, pour le reste, l'ig étant une passion et l'irl une nécessité, j'ai tout simplement pas envie que n'importe qui passant par la sache tout de ma vie, j'aime rester anonyme. Puis les gens avec qui je jouent en apprennent forcement sur moi avec le temps et vis versa.

Je vois pas de quel débâcle du farm PVE tu parle ... C'est pas le farm pve qui nous a fait arrêter wotlk, mais la facilité déconcertante des derniers raids sorti à l'époque, on avait vue un fossé entre Ulduar et le Colisée. Qui plus est, si je joue aujourd'hui sur un BC et pas sur un WOTLK c'est bien pour ca, j'ai aimer tout les raids BC sans doute ni lassitude. Je dirait même plus, je suis rester sur ma faim de pas avoir finis SW avant l'arrivé de TLK.

Pourquoi vouloir jouer ret sachant que cette spé n'est pas très utile avant un grand palier PvE ... Pour être utile en grand palier PvE, faut commencer dans le tout petit, prendre les automatismes de ça classe et des gens avec qui tu jouent. Puis à l'inverse d'autres classes, c'est vraiment facile à jouer, sur BC j'avait un PalRet, avec le quel je fesait uniquement du pvp, pour arène 2c2 avec mon meilleur ami, qui jouer mage frost, c'était l'éclate, peut être qu'aujourd'hui je me dit que j'aurait du le jouer en pve aussi, peut être pour ça que je postule aujourd'hui, revenir sur un truc qui ma manquer avec un personnage que j'ai aimer.

Pour la vitesse d'avancé du roster pve, je dirait que ça m'est égal, ce qui m'intéresse, c'est de rentrer chez moi le soir et me dire cool, je vais pouvoir m'amuser avec mes guildies, pas me dire "aller go rusher ca mere a la grosse dinde".

Pour le stuff, je sais pas encore exactement, j'hésite entre le farm pvp et le farm pve, faut que j'y réfléchisse et que je cherche des infos, une chose est sur, j'irait chercher les gants S4, pour ce qui est de l'arme, je me ferait l'épée de forgeron spé épée et au niveau du casque j'aurait le premier épique d'ingénieur en attendant de trouver un vendeur pour le schéma SW. Je suis ouverts aux conseils.

See You Soon

(PS : ce soir et demain midi je serait absent du jeu)

Khandy

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khandy Warladin (PalRet) Empty Re: Candidature : Khandy Warladin (PalRet)

Message par Hope Sam 24 Aoû - 18:06

Bonsoir,

Merci de t'intéresser à notre guilde.

Ta candidature me paraît pas mal, bien que pour une candidature je trouve que tu ne te vends pas assez. Je n'ai rien à ajouter par rapport à Papy.

Je pense que l'on pourra mieux juger une fois niveau 70, ce qui ne devrait pas être très long Wink : comment tu joues habituellement (bonnes ou mauvaises habitudes), comportement, etc ...
Pour les infos personelles, tu verras que je m'intéresse énormément aux personnes qui joueront à nos côtés, je l'espère, du début à la fin; mais je comprend tout de fois que tu ne veuilles pas trop en dire sur toi.

Ca sera tout pour moi pour le moment, merci d'avance.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khandy Warladin (PalRet) Empty Re: Candidature : Khandy Warladin (PalRet)

Message par Khandy Dim 25 Aoû - 16:10

Coucou, merci pour ta réponse.

Pour vous tenir au courant de l'évolution de mon avatar, je viens tout juste de démarrer l'outreterre.
Pour en revenir sur l'irl, j'ai aucun soucis pour en parler, c'est le fait de l'écrire sur internet le hic, sinon j'espère bien pouvoir partager ça avec les gens avec qui j'ai l'habitude de jouer ^^

See You Soon

Khandy

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khandy Warladin (PalRet) Empty Re: Candidature : Khandy Warladin (PalRet)

Message par Khandy Mer 28 Aoû - 3:08

Bonjour bonjour,

je passe pour vous dire que je suis passer lvl 67 sans forcer ce matin.
Niveau réputation je suis honoré Bastion et Cénarien, j'ai déjà attaquer Ville Basse. Voili voilou, je serait 70 dans le pire des cas au 31.

See You Soon

Khandy

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khandy Warladin (PalRet) Empty Re: Candidature : Khandy Warladin (PalRet)

Message par Khandy Mer 28 Aoû - 16:16

Re-Bonjour,

me voila niveau 70 et bientôt honoré villa basse.

See You Soon ^^

Khandy

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khandy Warladin (PalRet) Empty Re: Candidature : Khandy Warladin (PalRet)

Message par Elki Mer 28 Aoû - 17:59

Bonjour,

Bravo khandy si j'ai un perso a up en lvl je te le passe vu a la vitesse que tu montes ^^
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khandy Warladin (PalRet) Empty Re: Candidature : Khandy Warladin (PalRet)

Message par Khandy Mer 28 Aoû - 18:19

Merci Elki ^^ on pourra en reparler Wink

(La je suis genre ultra content, je viens d'acheter le schéma des lunettes DPS plaque de SW à un joueur pour 900po je vais pouvoir me les craft prochainement =))

Khandy

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khandy Warladin (PalRet) Empty Re: Candidature : Khandy Warladin (PalRet)

Message par Bellec Jeu 29 Aoû - 22:26

Bonsoir Khandy et merci pour l'intérêt que tu portes pour notre guilde.

Bonne candidature , bonnes disponibilités , la motivation y est ( J'ai farm pas mal d'instance avec Khandy depuis sont level 65 ) Khandy est vraiment une personne agréable , à ce que j'ai pu voir respect et délire sont au rendez-vous avec lui , que du positif . Pour moi rien à redire , ce sera donc un avis favorable , en espérant te revoir d'ici peu , en guilde Smile.

Bellec.

Bellec

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khandy Warladin (PalRet) Empty Re: Candidature : Khandy Warladin (PalRet)

Message par Khandy Ven 30 Aoû - 9:31

Coucou :p

Merci Bellec !

Encore du neuf, je suis enfin passer honoré ville basse, et j'ai ma monture volante, je vais pouvoir m'attaquer à la réputation sha'tar et aussi les GT en passant ^^

See You Soon !

Khandy

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khandy Warladin (PalRet) Empty Re: Candidature : Khandy Warladin (PalRet)

Message par Hope Sam 31 Aoû - 8:18

J'apporte un avis positif pour une phase de test, étant donné que l'on me rapporte ta grande motivation.

En attente de nouveaux avis pour clôturer cette candidature.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khandy Warladin (PalRet) Empty Re: Candidature : Khandy Warladin (PalRet)

Message par Elki Sam 31 Aoû - 9:07

Avis Positif

personne hyper motivé et sympathique pas de point negatif pour le moment
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khandy Warladin (PalRet) Empty Re: Candidature : Khandy Warladin (PalRet)

Message par Invité Sam 31 Aoû - 13:50

Avis positif, excellente motivation, bon profil, rien à dire.
J'espère te voir bientôt chez nous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khandy Warladin (PalRet) Empty Re: Candidature : Khandy Warladin (PalRet)

Message par Khandy Dim 1 Sep - 4:58

Merci c'est gentil, je l'espère aussi :p

Khandy

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khandy Warladin (PalRet) Empty Re: Candidature : Khandy Warladin (PalRet)

Message par Hope Dim 1 Sep - 18:55

Après délibération avec les autres officiers, tu es accepté en phase de test. Ainsi tu disposes des droits sur le forum en tant que membre, il ne te restera qu'à parler à un officier ou moi-même pour intégrer la guilde
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khandy Warladin (PalRet) Empty Re: Candidature : Khandy Warladin (PalRet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum