Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le marez viens à vous !

3 participants

Aller en bas

Le marez viens à vous ! Empty Le marez viens à vous !

Message par sarez80 Jeu 5 Sep - 19:52

Bonjour , Bonsoir ( selon l'heure )

Je vous propose un peu de lecture aujourd'hui ma candidature ( sans dec' ) j'essairais la structurer de la maniere suivante, je vous presenterais marez, je me presenterais (car je pense qu'il est important de savoir avec qui on joue ) et comme toujours "le petit mot de la fin"

Je tiens à preciser qu'etant roliste (un mec qui fait du rp en fait, vous savez le roleplay, le truc que personne n'aime, sans meme savoir pourquoi, bah moi j'suis assez fou pour aimer ça) vous pourrez trouvez cette candidature comme longue et chiante à lire, je peux le comprendre, mais je souhaite néanmoins faire ce genre de candidature, car ça me tiens à coeur ...


Donc commençons par le commencement (c'est déjà un bon début) , à savoir Marez !

-Marez est un gnome né à gnomeregan.... heu on s'en fout pour l'instant ..
Donc je suis un mage ! (marez est la contraction de Mage et Sarez pour l'anecdote) qui a choisi de s'orienter dans la magie du feu ... (pour mon arbre de talent, j'ai choisi une spécialité 13/45/3 (13 point en arcane, 45 Point en feu, 3 points en givres (pour la précision élémentaire) )

-Biensur, ce petit gnome est un petit être très travailleur ! il est capable de vous faire des merveilles, des machines, des explosifs , des bottes fusées et tout ça ! il saura également vous degoter les minerais les plus precieux ... ou les plus communs, du moins ...
(comprenez par la , ingé mineur )

-ce gnome ayant passé pas mal de temps à faire ses bombes, que du coup, il n'a pas travaillé sa magie depuis longtemps ... il a deja parcouru de fond en comble la demeure du magus, avec plusieurs de ses amis,il a également été tuer le grand chef des grons ... il aura fini par le repair de magthéridon ... mais ça, c'etais il y'a assez longtemps ... cependant , il tourne en rond entre sa clé à molette et son marteau, alors il s'est dit qu'un bon bain d'aventure lui ferais le plus grand bien
(en clair , la je parle de mon experience, j'ai fait le t4, pas mal decrassé le t5 cepedant, le manque d'experience ne signifie pas etre debile ou amoindri (contrairement à ce que la population de ce serveur porterais à le croire), et pour etre franc, le PvE ça me manque ... et pas qu'un peu, d'ou ma candidature ...

-Fait autrement notable,marez peut se venter d'etre un gnome honorable aupres des differentes faction (comprenez par la, j'ai mes acces hero), deplus avec ses compagnons d'entents, il avais reussis à avoir de belles epaulettes et de gants (epau+gant t4), aussi, apres discussion (et surtout negociation, il a reussi à obtenir d'un grand couturier pas mal de chose (centire d'explosion, jambe t5.5; tete t6.5 (inge) , il est donc paré à revenir à la vie d'aventurier

Devinez quoi, on en a fini avec marez (YOUPI ENFIN ! ) et on continu par moi ! (HO NON PUTIN ! )

je m’appelle Thomas (vous pouvez m'appeler comme ça IG, ça ne me dérange pas, bien au contraire ) j'habite à Amiens ! en Pluicardie .

Le 27 Aout dernier , ça faisait 21 ans que je faisait chier mon monde heu ...Que j’étais né !
Vous pensez bien qu'a 21 ans je ne passe pas mes journées à rien faire !! Donc apres avoir passé mon BAC STI génie Electronique ( pas confondre avec électrotechnique ) après ça : j'ai commencer un BTS IRIS (Informatique orienté développement) que j'ai arrêté pour m'engager dans l'armée de l'air ( en qque sorte pour suivre la profession de mon défunt père (qui etais gendarme )et devinez quoi ? j'ai fait 3 mois ! Soucis medical " ça passe " qu'ils m'avaient dit ! et bah au final non ! Bref apres cette enrichissante experience , et bah ... j'ai repris un BTS, mais en Management cette fois ci !

Bien que les études soient importantes, j'ai aussi des loisirs ! (normal) Chez moi , c'est les sports extremes (Skate, BMX) que je pratiquent ! j'ai aussi un coté geek que j'assume, peu de temps après la mort de mon pere, ma mere avais trouvé qqun qui avais 2 fils, dont le premier geek, c'est ainsi qu'a 7 ans, je jouais les scientifique frageurs à black mesa ! (half life), j'ai egalement beaucoup joué a un jeu très peu connu(ironie) :Warcraft 3
j'ai donc été un gamer très tôt ! et je ne le regrette pas ! et aujourd hui , 14 ans plus tard, je me retrouve avec vous !!! c'est pas génial ca??? Nan ? bon tant pis ....
Comme tous jeune de 21 ans, j'aime la musique (je faisait de la basse) toute sorte de musique non commerciale, pour mes artistes:groupes préférés, je ne citerais que PuppetMastaz (hiphop/electro venant d'allemagne ) Johnny, bien évidement; je parle de Johnny Cash !,Kataklysm (death metal canadien) et bien sur Hippocampe fou , qui est un jeune "aqua"rappeur très talentueux

je pense avoir tout resumé, si toute fois vous aviez des questions n'hesitez pas, ha et si vous passer sur amiens un de ses 4 , prevenez moi, je paye mon verre !!!!


Le petit mot de la fin ! (OUI ENFIN C'EST FINI !!!)


Alors dans un premier temps, merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature . poru resumer, je n'ai pas beaucoup d'experience,mais je demande qu' a apprendre , et si poissible avec des gens qui auront le meme plaisir à jouer que moi , pour tout autre info, je vous invite à consulter ma page de manager !

aller Salut, et merci pour le poisson ! (25 po à celui qui me trouve la reference !!! )

sarez80

Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le marez viens à vous ! Empty Re: Le marez viens à vous !

Message par Elki Jeu 5 Sep - 21:05

Bonsoir,

Très belle candid j'adore!!

Mais quels sont tes dispos? Nous, on raid de 20h30 à 00h le Mardi, Mercredi et Dimanche. Cela sera possible pour toi??

++
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Le marez viens à vous ! Empty Re: Le marez viens à vous !

Message par sarez80 Jeu 5 Sep - 21:14

Elki a écrit:

Très belle candid j'adore!!

Mais quels sont tes dispos? Nous, on raid de 20h30 à 00h le Mardi, Mercredi et Dimanche. Cela sera possible pour toi??

Haha Merci Smile si ça plait c'est l'essentiel !!
Pour les dispo, mardi et mercredi ça posera pas de soucis, les dimanches , ça sera peut etre un peu plus dur,MAIS je m'arrangerais Smile

sarez80

Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le marez viens à vous ! Empty Re: Le marez viens à vous !

Message par Elki Jeu 5 Sep - 21:16

Ok si tu t'arranges pour le dimanche çà me va ^^

Avis Positif

++
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Le marez viens à vous ! Empty Re: Le marez viens à vous !

Message par sarez80 Jeu 5 Sep - 21:32

Content de te l'entendre dire mon garçon !!(ou ma fille, je sais pas )

sarez80

Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le marez viens à vous ! Empty Re: Le marez viens à vous !

Message par Invité Ven 6 Sep - 8:17

Bonjour Smile

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre guilde et .. quelle présentation ! x) J'aime beaucoup le style RP dans les candidatures personnellement donc j'adore Smile

Je vais juste poser une question : Qu'attends-tu exactement de notre guilde ? Qu'espères-tu y trouver ?

Dispo, OK, motivation, OK, stuff et connaissance du perso (même si ça ne compte pas énormément) OK ... Rien à dire pour le reste Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marez viens à vous ! Empty Re: Le marez viens à vous !

Message par sarez80 Ven 6 Sep - 8:40

Content que ma candidature vous plaise !!

ce que j'attend de votre guilde, progresser dans le PVE (ce qui me parais logique en somme Very Happy) ensuite , j'espere y trouver ... du PvE mais surtout un noyau soudé
Smile

sarez80

Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le marez viens à vous ! Empty Re: Le marez viens à vous !

Message par Hope Ven 6 Sep - 9:17

Bonjour Marez

Merci de prêter attention à notre guilde

Tout d'abord, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu petit gnome :Dla dernière fois que je t'ai vu c'était chez les Yggdrasil où tu avais fais un pavé plus conséquent que celui-là, tu étais partie vers une guilde RP car cela te correspondait plus. Enfin je ne sais pas si tu te souviens de moi. quand bien écrit (pas comme moi quoi ).
M'enfin, le RolePlay est toujours le bienvenu et agréable à lire

Donc je vais faire ma petite mise aux points et série de questions :p

Pour les disponibilités, le dimanche, on commence 30 min plus tôt pour justement éviter de finir tard pour la reprise du lundi > FAQ section planning.
Ton stuff et ton expérience seront un plus, pour ta spé je ne peux pas m'avancer dessu n'ayant jamais joué mage 70 et encore moins fait du Theory Crafting.
En revenant ce que j'ai dis plus haut, au sujet de la guilde :
- Penses-tu qu'il puisse te revenir soudainement l'envie de retourner dans une guilde RP ?
- Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Il y a des guildes plus avancées que nous et qui recrutent du mage à ce que j'ai pu entrevoir.
Justement notre guilde avance lentement, en attendant avec impatience notre roster 25 :
- Est-ce que cette lenteur du début PVE entacherait-t-elle ta motivation ?
Concernant les raid, as-tu Teamspeak ? Nous l'utilisons pour raid, donc il est indispensable et mentionné dans notre charte si je ne me trompe.

Ca sera tout pour mes questions.

Ps : je ne vois pas pour le poisson : findus, marez la marée ?
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Le marez viens à vous ! Empty Re: Le marez viens à vous !

Message par sarez80 Ven 6 Sep - 10:00

Hope a écrit:

Tout d'abord, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu petit gnome :Dla dernière fois que je t'ai vu c'était chez les Yggdrasil où tu avais fais un pavé plus conséquent que celui-là, tu étais partie vers une guilde RP car cela te correspondait plus. Enfin je ne sais pas si tu te souviens de moi. quand bien écrit (pas comme moi quoi ).

- Penses-tu qu'il puisse te revenir soudainement l'envie de retourner dans une guilde RP ?
- Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Il y a des guildes plus avancées que nous et qui recrutent du mage à ce que j'ai pu entrevoir.
Justement notre guilde avance lentement, en attendant avec impatience notre roster 25 :
- Est-ce que cette lenteur du début PVE entacherait-t-elle ta motivation ?
Concernant les raid, as-tu Teamspeak ? Nous l'utilisons pour raid, donc il est indispensable et mentionné dans notre charte si je ne me trompe.

Ca sera tout pour mes questions.

Ps : je ne vois pas pour le poisson : findus, marez la marée ?
Alors oui je me souviens de toi, j'ai vu hope, ça a tilté,meme si je me suis pas tout de suite rappelé d'ou, mais maintenant que tu le dit, ça me reviens !

-pour ce qui est de la guilde RP, mon reroll en est officier !
-pourquoi votre guilde, et pas une autre, j'ai vu votre annonce, et je n'aime pas les ambiance moisis des "grosses guildes" , de plus je n'ai pas fait de pve depuis longtemps, donc il m'es préferable de reprendre au T4
-non cette lenteur ne me gene pas, bien au contraire je dirais :)je prefere prendre mon temps et evoluer au sein d'une guilde soudé plutot que de tomber des boss avec des gens inintéressants (sans citer de guilde, on est pas la pour ça )
BIensur , j'ai TS, mumble, skype, et tout autre moyen de communication; et il est normal d'utiliser ça pour raid, perso un raid sans ts, j'y viens pas !

et non, rien à voir avec findus ! XD

sarez80

Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le marez viens à vous ! Empty Re: Le marez viens à vous !

Message par Hope Ven 6 Sep - 13:47

Avis positif pour une phase de test.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Le marez viens à vous ! Empty Re: Le marez viens à vous !

Message par sarez80 Ven 6 Sep - 15:09

Merci, bah j'attend de vous nouvelles Smile hesite pas à me mp ingame Smile

sarez80

Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le marez viens à vous ! Empty Re: Le marez viens à vous !

Message par Hope Sam 7 Sep - 15:42

Après délibération avec les autres officiers, tu es accepté en phase de test. Ainsi tu disposes des droits sur le forum en tant que membre, il ne te restera qu'à parler à un officier ou moi-même pour intégrer la guilde.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Le marez viens à vous ! Empty Re: Le marez viens à vous !

Message par sarez80 Sam 7 Sep - 17:07

ouh c'est gentil tout ça ! et vous avez jusque mon guilldage pour trouver la reference et empocher les 25 po Very Happy

sarez80

Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le marez viens à vous ! Empty Re: Le marez viens à vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum