Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voleur Usux !

4 participants

Aller en bas

Voleur Usux ! Empty Voleur Usux !

Message par Ningen Jeu 5 Sep - 22:16

Présentation IRL :

Bonjour à vous , je me présente : Tom de mon prénom , agé de 20 ans , Woweur depuis déjà plusieurs année ( 5 ans si je ne me trompe pas , avec de petites pauses et une grosse dernièrement ) , je souhaite donc rejoindre les rangs de cette fraîche guilde PVE . Car après avoir parcouru plusieurs forums à la recherche d'une guilde , je ne suis tombé que sur des guildes de " HARDCORE GAMER " , ou il faut absolument savoir au chiffre près ton cap etc ... ( Je connais ma classe mais faut pas abuser non plus ) et pour moi WOW est un moment de dètente et d'amusement et ou je peux rencontré d'autres personnes .

Présentation IG :


Usux de son prénom est un Voleur Elfe de la nuit ayant déjà un palmarès de down assez conséquent , en passant de Magtéridon à Grull ou encore Kael Thalas et Illidan . Il souhaite se remettre au niveau après une retraite au fin fond des fôrets elfiques de Darnassus. Mais pour ça il a besoin de nouveaux compagnons .

Avant sa retraite , Usux était un membre des Legends Guardians . Mais celle ci fut fusionner et refusionner avec d'autres guildes .

Pour pouvoir survivre face à son environnement , Usux a pour spécialités le combat en 20/41/0 , mais il lui refaudra un petit temps d'adaptation pour atteindre sa dextérité de jadis .

Cette spécialité est comme son nom l'indique pour le combat ( seul spé viable PVE )

Usux est en même temps un cuisinier(375) de taille , un brillantissime Joaillier(375) et un Enchenteur(375)de choix . Certe il lui reste quelques recettes , enchentements , plans à découvrir mais je suis sur qu'il pourra vous apportez
de quoi faire pour chaque aventure !
Et le plus important c'est qu'il vous apporte un nouveau compagnon ne recherchant que la bonne ambiance et l'entraide !

Le PvE :


Plus sérieusement PVE HL je suis calé sur les strats et le déroulement des raids , les règles à respecter pour que tout se déroule pour le mieux ( BC clean jusque Kalégos , WOTLK clean , Vanilla jusque Naxx ( 2/12 ) )

Cycle préféré :

Pas super compliqué :
Ouverture:   1. Attaque perni x1
                         2. Débiter

Cycle normal : 1. Attaque perni x3
                    2. Débiter
                    3. Attaque perni x5
                    4. Rupture
                    (5. Retour à l'étape 1)
Ceci est le cycle de base. Bien sur le cycle change différement quand on passe en phase de burst . Mais il reste le même en général .

[u]Artisanat : [/u
]

Enchentement 375 ( Exécutrice , Soins majeur , Puissance des sors majeur ) , Joaillerie 375 ( Quasiment toute les gemmes PVE )
Cuisine 375 ( Nourriture avec buff pour raid )


Voila , je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez sur cette candidature , désolé pour les fautes qu'il peut y'avoir et j'éspère à très bientot pour
une aventure à vos côtés .

PS: Mumble / TS / Micro , disponible au MOINS 3 soirs par semaine jusque 00h00.

N'hésitez pas à me "visiter" sur l'amurerie WM >>> Usux Voleur Elfe de la nuit !

Ningen

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voleur Usux ! Empty Re: Voleur Usux !

Message par Elki Ven 6 Sep - 5:30

Bonjour,

comme je te l'ai dis ce n'est pas 3soirs par semaines mais le Mardi, Mercredi et dimanche. Alors, oui ce sont 3soirs mais ces trois jours précis.

Toujours ok pour le mardi mercredi dimanche?

Et je sais que l'on ne recrute pas de voleur mais un fufu ne fait pas de mal et on need du monde donc c'est moi qui lui a dit qu'il pouvait poster!

Belle candid c'est bien, j'attend ta rep pour tes dispos avant de donner mon avis.

++
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Voleur Usux ! Empty Re: Voleur Usux !

Message par Ningen Ven 6 Sep - 8:43

Bonjour ,

et comme je te le confirme , je n'ai aucun problème avec ces 3 jours Smile

Ningen

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voleur Usux ! Empty Re: Voleur Usux !

Message par Hope Ven 6 Sep - 9:29

Bonjour Usux,

Merci de t'intéresser à notre guilde.

Oui effectivement on ne recrute pas de voleur car le voleur au début du PVE n'est pas déterminant si je ne m'abuse, donc j'ai fermé le recrutement.

Question disponibilité cela semble bon.
Lié à cela, penses-tu que ton activité de l'année (étudiant et/ou boulot) puisse perturber tes disponibilités ?
- Est-il possible qu'une pause revienne soudainement dans ton chemin ? (du moins celle qui sont prévisibles, si tu te lasses facilement du jeu, ou autre)

Par rapport au fait que des guildes cherchent des "Hardcore gamer" je ne te contredirais pas sur ton avis, mais je pense qu'il est tout de même nécessaire pour toi-même de les connaître, du moins une valeur ronde et pas au dixième près.
De toute manière je ne connais pas assezla classe de voleur pour être pointilleuse, juste que je les trouve fourbe !
- Es-tu ouvert aux avis sur ta classe ?
- si on te demandait de respé pour l'optimisation, c'est-à-dire explo armure,cela te dérangerait ?

Par rapport à notre guilde, on attend d'avoir le roster 25 pour justement attaquer les raid 25:
- Est-ce que ce départ lent te lasserait ?

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment.
En te remerciant d'avance pour tes réponses.


Ningen Jeu 12 Sep - 18:49
Yop Hope , oui désolé , j'ai eu quelque problème IRL trés récemment , et j'ai pas trop eu le temps de venir répondre , je m'en charge le plus vite possible .
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Voleur Usux ! Empty Re: Voleur Usux !

Message par darkk Mar 17 Sep - 12:03

Moi juste une question :

Pourquoi ROGUE ? sachant que le serveur et over peuplé.

Cordialement

darkk

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Voleur Usux ! Empty Re: Voleur Usux !

Message par Hope Mar 17 Sep - 16:34

Candidature annulée pour causes IRL.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Voleur Usux ! Empty Re: Voleur Usux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum