Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Event] La chariotte à vapeur ! [Terminé]

4 participants

Aller en bas

[Event] La chariotte à vapeur ! [Terminé] Empty [Event] La chariotte à vapeur ! [Terminé]

Message par sarez80 Mer 11 Sep - 7:28

23h05 , Quartier des commerçants .... comme pas mal de soir depuis quelque temps, Marez rentre chez lui tard .... un soir banal en somme .... un soir, au final, pas très banal, Marez à l'impression d’être suivi ...Suivant son instinct , le petit être se mit à courir, puis se retourna, et tomba nez à nez avec un inconnu, sans avoir le temps de dire quoi que ce soit, l'inconnu étais parti, laissant à marez une petite lettre

"Votre prototype est en notre possession ! Vous voulez le retrouver ? c'est très simple ; il faudra réunir 100 barre de cuivres, vous les donnerez à notre contact ; il vous sera communiqué plus tard comment ou le trouver, ne jouez pas au plus malin, suivez nos règles, ou dites adieu à votre travail "

à peine rentré chez lui, il s'empressa d'écrire à sa guilde , en espérant de l'aide de leur part...

" Chers amis, Cheres amies !

L'heure est grave, en effet, mon prototype de chariote à été dérobé, c'est une catastrophe, sans elle, les travaux sur le tram des profondeurs vont être retardés, de plus, mon espoir de gagner le titre d’ingénieur de l'année tombe en ruine sans ce prototype ! je soupçonne les gobelins d’être derrière le coup ! Un rendez vous m'a été fixé , je compte sur les volontaires pour y aller à ma place, en effet, je ne peut pas laisser mes ingénieurs travailler sans moi ! Voici la marche à suivre ! Réunissez 100 Barre de cuivres, des que ses barres sont en votre possession, allez voir l’officier de la guide d'hurlevent, un dénommé Drørez , il saura qui contacter, ayez confiance en lui, c'est un grand ami, allez le voir, et suivez ses instructions , je vous en prie, vous devez m'aider !!! J'ajoute que si je retrouve ma chariote, je donnerais 500 pièces d'or à la personne ou au groupe ayant réussi à mettre la main dessus

Cordialement Marez Grilleboulon "




Comme vous l'aurez compris, voici le premier Event que je vous propose, 500 po sont à la clés, les prérequis ? 100 barres de cuivre, un minimum d'esprit RP (notament pour convaincre Drørez de vous aider (drorez, c'est moi )) un sens de l'orientation et être prêt à chercher le fameux contact qui vous remettre la chariote en échange des barre de cuivre

Je vous propose de faire ça samedi soir , si vous etes motivés et présents ! il faut par contre me dire assez rapidement, car la preparation necessite un peu de temps !

sarez80

Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La chariotte à vapeur ! [Terminé] Empty Re: [Event] La chariotte à vapeur ! [Terminé]

Message par Kinju Jeu 12 Sep - 10:04

Moi je suis dispo normalement vers 22h. Je t'avais déjà envoyer un message sur Drørez.

Kinju

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La chariotte à vapeur ! [Terminé] Empty Re: [Event] La chariotte à vapeur ! [Terminé]

Message par Hope Dim 15 Sep - 16:40

Event amusant, très divertissant malgré certains imprévus !

En tant que novice du RP, j'ai bien apprécié et aimerais bien en refaire, et si possible avec plus de monde Very Happy
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La chariotte à vapeur ! [Terminé] Empty Re: [Event] La chariotte à vapeur ! [Terminé]

Message par darkk Mar 17 Sep - 11:55

je vais surement faire un évent a l'occaz, le principe sera celui d'un safari photo, prendre des screens des lieux, d'un objet, ou autre avec quelque petit détail descriptif... Mode explorateur conseillé

darkk

Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La chariotte à vapeur ! [Terminé] Empty Re: [Event] La chariotte à vapeur ! [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum