Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Trashnakal la téméraire

Aller en bas

Trashnakal la téméraire  Empty Trashnakal la téméraire

Message par sarez80 Mar 17 Sep - 16:03

Bon voici un de mes premiers récits, il retrace l'histoire d'une de mes rerolls, Trashnakal, bonne lecture, en attendant vos avis Smile

Jungle de Strongleronce, 18h15 , par un jour très pluvieux ....

"-Laisse-la ici, on fait comme on a dit cette nuit
-Noon ... Je.... Je ...
-... Tu quoi ? On en a déjà parlé Allison !
-... alors fais-le, je n'en ai pas la force ... "
L'homme, brun, âgé d'une quarantaine d'année, s’exécuta avec nonchalance, et déposa le nourrisson qu'il avait dans les bras.
Le couple se remit en route, essayant d'ignorer les pleurs de la jeune fille.

Quelques heures s’étaient écoulées lorsqu'un orc, chassant le raptor, tomba sur le nouveau né, stupéfait de sa trouvaille, il prit le bébé dans ses bras, et rentra au camps Grom'ol pour y' attendre le zeppelin en direction d'Orgrimmar ....
Il se posait toujours cette question, qu'auraient fait les orcs sans les machines des gobelins, que ce soir pour traverser Azeroth, ou pour rendre plus fluide la circulation des navires au port neutre de Cabestan, ces drôles de petites bêtes vertes étaient ingénieuses et neutres ! Enfin neutres, pas vraiment, tant que l'or était là, ils étaient capables de vous faire n'importe quoi pour vous, ce qui, en ces temps dur, était une bonne  chose... l'orc fut tiré de sa réflexion par le bruit affolant que faisait le zeppelin qui arrivait à son port ....
Rentrer à Orgrimmar ne serait pas une chose facile, comment pourrait-il rentrer avec une humaine avec lui, surtout en ces temps de tension ... mais il ne pouvait pas abandonner une petite fille qui n'avait rien demandé... il s'empressa d'aller voir un haut gradé dans la salle de l'honneur ..... il dut batailler, convaincre son interlocuteur afin qu'il accepte que l'orc puisse adopter cette fillette , mais il était convaincant, l’échange se solda par l'acceptation de sa requête ... il fallait désormais lui trouver un nom, la présenter au chef de guerre , l’éduquer comme tout autre enfant orc ...   ça n'allait pas être simple .....

Orgrimmar , Cérémonie de passage au statut d'adulte

Thrall s'avança vers le centre de la salle...
"-Trashnakal , fille de Birdok le fier, et d'Anita la vaillante , Aujourd'hui est un grand jour pour toi, mais également pour le peuple orc, en effet, tu es la seule humaine à avoir été accepté parmi nous, grâce au talent de négociation de Birdok le fier, tu as pu recevoir une éducation orque , sans aucune différence par rapport à nos propres enfants, Par conséquent aujourd'hui, j'ai l'honneur de t'accepter comme membre de notre noble peuple, conformement à ton souhait, tu seras désormais appelée Trashnakal la téméraire ! Tu répondras aux mêmes droits et devoirs que tout autre orc adulte d'Orgrimmar , si tu as quelque chose à ajouter, fais le maintenant !
-Chef de guerre, c'est avec un grand honneur que j'annonce que, même si mon sang est humain, mon esprit est orc , et comme mes frères, je servirais  les intérêts de mon peuple !
-Bien ! Chamans, c'est à vous !"

Foret d'elwynn , 10 ans plus tard....

"C'est donc ici, Hurlevent .... c'est la que je suis née, c'est la que mes parents vivent .... quelle étrange architecture ... de grandes statues d'humains...
vantand la gloire des humains, pffff, qu'ont-ils de glorieux ...
Sur cette phrase, un garde se retourna , surpris par les dire de la femme
"S'il vous plait, madame, oui , vous ,je vous ai entendu parler .... de quoi parlez vous, qui êtes vous pour ainsi juger nos héros ...., sans eux , nous serions tous morts ...tués par ces orcs sans valeurs .."
fusillant le garde du regard, La jeune femme préféra garder son sang froid et se dirigea vers l'auberge, après une bonne demi-heure de marche, elle arriva à l'auberge, entra et s’adressa à l'aubergiste
"-Bonjour madame, je suis à la recherche d'une femme , une dénommée Allison, elle est apparemment assez connu ici, pouvez vous me dire ou je puisse la trouver ?"
L'aubergiste avait compris et avait reconnu la femme qui se tenait devant elle .... tétanisée, elle n'eut pas la force de sortir un mot, se retourna, puis courra chercher son mari... Sa fille étais vivante, et cherchait à retrouver ses parents ... Jamais elle ne devra le savoir, pensa-t-elle ....

sarez80

Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum