Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jacinthe Prêtresse Coh

4 participants

Aller en bas

Jacinthe Prêtresse Coh Empty Jacinthe Prêtresse Coh

Message par Jacinthe Lun 23 Sep - 18:55

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente,Théo, qui vient d'atteindre depuis peu sa majorité. Je suis un amateur de jeux vidéos tels que Wow, bien évidemment, mais également League Of Legend, Skyrim, Assassin Screed..etc. Je suis aussi quelque peu sportif puisque je pratique le rugby en club ainsi que le Volley et le Ping pong à l'Université. Je joue à Wow depuis environ 2 ans essentiellement sur Wow Mania, bien que je sois aller me promener sur quelques autres serveurs PVP.

Dans le jeu, j'incarne majoritairement Jacinthe, une prêtresse COH que je vais vous présenter par la suite. Je possède également plusieurs rerolls notamment Carboxyde, un Chamélio, Saperlipopet, un twink 39 et 2-3 autres persos qui me servent a farm mes compos pour raids ou pour mes métiers.

Voici donc Jacinthe. Avant toute chose, il est à noter que j'ai reskin en naine pour une optimisation en matière de Pvp, mais il est évident que si je suis admis parmi vous, je vais reskin en humaine classe nettement plus opti pour Pve.
Son stuff  se compose essentiellement de pieces IJ, tetes et gants T6,5 ainsi que du hors Set T5/T6
Pour parler de mes métiers, je compte abandonner Enchanteur dès que j'aurai réussi à avoir les 2 bagues SW pour ensuite monter Alchimiste dans le but de prendre la pierre d'alchimiste comme bijou.


Niveau avancée Pve, j'ai clean le T4, T5 Hyjial et les 4 premiers boss de BT ainsi qu'Illidan.

Vous allez donc me dire, Pourquoi postuler dans une telle guilde alors que je suis plus stuff et avancé que l'avancée de la guilde. Et bien, pour moi,la recherche du meilleur stuff possible n'a pas une importance primordiale et je prends bien plus plaisir à jouer avec une guilde dans laquelle je me sens bien plutôt que dans une autre, peut-être plus forte, mais qui néglige les relations inter-membres. De plus, je connais certains membres de TAles of Legends, notamment Mikomi / Hope avec laquelle j'étais dans la guilde Yggdrasil et avec qui je m'entends toujours très bien. C'est pourquoi j'ai décidé de postuler chez vous.

Niveau Addon, je possède Ts3 Big Wigs, Fous Frame et je suis à la recherche d'un addon plaisant qui modifierait mon interface de raid.
Niveau disponibilité, vos soirs de raid concordent parfaitement avec les miennes. Il est à noter que je pourrais quelques fois être présent le Lundi, si besoin est.

J'ai lu la charte de guilde, et je l'approuve.

Voila, c'est fini, je vous remercie d'avoir lu ma candidature, et je me tiens à votre disposition pour tout complément d'informations. Bonne journée

Jacinthe

Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne ouesh !

Revenir en haut Aller en bas

Jacinthe Prêtresse Coh Empty Re: Jacinthe Prêtresse Coh

Message par Elki Lun 23 Sep - 19:06

Pour moi tout est ok
j'attend de voir si miko ou autres offis ont des questions
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Jacinthe Prêtresse Coh Empty Re: Jacinthe Prêtresse Coh

Message par Hope Lun 23 Sep - 19:47

Bonsoir bonsoir Jacinthe Very Happy

Merci de t'intéresser à notre guilde.

Les disponibilités paraissent ok, donc rien à ajouter si tu es dispo de 21h à minuit.

Concernant la guilde, bien que je te connaisse, et je peux dire que c'est quelqu'un que je trouve fort sympathique, après c'est mon avis et je trouve rarement des personnes méchantes Very Happy (bisounours powa :
- Que penses-tu que notre guilde puisse t'apporter ? Est-ce qu'une guilde remplie de trolls gouvernée par une GM diabolique et sadique te répugnerait ?
- Que penses-tu nous apporter ?
- Quelle genre de guilde voudrait-tu exactement ? Et inversement, qu'est-ce qui te ferait quitter une guilde ?

Bon après, je n'ai plus de questions pour le moment Smile

Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Jacinthe Prêtresse Coh Empty Re: Jacinthe Prêtresse Coh

Message par Jacinthe Lun 23 Sep - 20:26

Bonsoir Hope Smile
Ce que je recherche dans une guilde, et plus particulièrement dans la votre, c'est une bande d'amis que j'aurai plaisir à retrouver les soirs. Et je pense, en espérant ne pas me tromper, que vous pouvez m'apporter cela.
Si c'est toi la GM diabolique et sadique qui gouverne la bande de troll, ca ne me dérange pas du tout Smile
Je pense pouvoir vous apporter dans un premier temps, une personne sur qui vous pouvez compter, pour parler, blaguer ou même pour farmer^^. Je peux vous apporter également Jacinthe ou bien ses rerolls afin de compléter votre roster Very Happy
Peut être que je me répète un peu, mais ce que je cherche dans une guilde, c'est prinipalement une bonne ambiance, le down de boss n'est qu'un plus our moi. Je préfère passer une soirée à wipe tout en déconnant plutôt que de down le boss avec le gm qui passe sa soirée à nous engueuler sur le TS. C'est ce genre de comportement qui pourrait me faire réfléchir à quitter une guilde.
Voila, voila Smile

Jacinthe

Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne ouesh !

Revenir en haut Aller en bas

Jacinthe Prêtresse Coh Empty Re: Jacinthe Prêtresse Coh

Message par Elki Lun 23 Sep - 20:44

avis positif pour ma part pas besoin d'attendre plus

Oui, c'est miko la GM sadique et tyrannique LOOOOOOL

Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Jacinthe Prêtresse Coh Empty Re: Jacinthe Prêtresse Coh

Message par Hope Mer 25 Sep - 16:09

Ca sera un avis positif pour une phase de test Smile

En attendant un nouvel avis d'officier.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Jacinthe Prêtresse Coh Empty Re: Jacinthe Prêtresse Coh

Message par Kærta Jeu 26 Sep - 11:19

Bonjour Jacinthe, mon avis est à 100% positif.
Tu à l'air à 100% rigolo, tes dispositions sont bonnes et ta candidature est totalement bien fait.
Bref, l'homme parfait pour constituer la suite de mon Harem ! ♥
Quand à la petite Mikomi, prépare toi à goûter souvent au fouet avec elle ^v^ (Tentative d'épilation à la cire, envisageable).
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacinthe Prêtresse Coh Empty Re: Jacinthe Prêtresse Coh

Message par Hope Jeu 26 Sep - 12:16

Après délibération avec les autres officiers, tu es accepté en phase de test. Ainsi tu disposes des droits sur le forum en tant que membre, il ne te restera qu'à parler à un officier ou moi-même pour intégrer la guilde.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Jacinthe Prêtresse Coh Empty Re: Jacinthe Prêtresse Coh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum