Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jacinthe Prêtresse Coh

4 participants

Aller en bas

Jacinthe Prêtresse Coh Empty Jacinthe Prêtresse Coh

Message par Jacinthe Lun 23 Sep - 18:55

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente,Théo, qui vient d'atteindre depuis peu sa majorité. Je suis un amateur de jeux vidéos tels que Wow, bien évidemment, mais également League Of Legend, Skyrim, Assassin Screed..etc. Je suis aussi quelque peu sportif puisque je pratique le rugby en club ainsi que le Volley et le Ping pong à l'Université. Je joue à Wow depuis environ 2 ans essentiellement sur Wow Mania, bien que je sois aller me promener sur quelques autres serveurs PVP.

Dans le jeu, j'incarne majoritairement Jacinthe, une prêtresse COH que je vais vous présenter par la suite. Je possède également plusieurs rerolls notamment Carboxyde, un Chamélio, Saperlipopet, un twink 39 et 2-3 autres persos qui me servent a farm mes compos pour raids ou pour mes métiers.

Voici donc Jacinthe. Avant toute chose, il est à noter que j'ai reskin en naine pour une optimisation en matière de Pvp, mais il est évident que si je suis admis parmi vous, je vais reskin en humaine classe nettement plus opti pour Pve.
Son stuff  se compose essentiellement de pieces IJ, tetes et gants T6,5 ainsi que du hors Set T5/T6
Pour parler de mes métiers, je compte abandonner Enchanteur dès que j'aurai réussi à avoir les 2 bagues SW pour ensuite monter Alchimiste dans le but de prendre la pierre d'alchimiste comme bijou.


Niveau avancée Pve, j'ai clean le T4, T5 Hyjial et les 4 premiers boss de BT ainsi qu'Illidan.