Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[CANDIDATURE] Choubie, rsham

4 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Choubie, rsham Empty [CANDIDATURE] Choubie, rsham

Message par Choubie Mer 25 Sep - 17:04

Présentation IRL

Bonjour, moi c'est Loïc, 14 ans, j'habite dans le jura, dans un coin perdu au milieu des champs et des vaches. j'ai une passion: la musique, non pas en faire, en écouter ! Bien sur on peut dire que c'est un passe-temps aussi mais bon !

Présentation IG

Ig c'est Choubie, rsham, avec un stuff qui commence doucement à ressembler à autre chose qu'un arc en ciel! Niveau de mes experiences PvE, j'ai fais Karazhan, ZA, Gruul, j'ai aussi tué la Dame Vashj. C'est tout pour le moment, par contre sous MoP j'ai fais tout les raids, même si ca ne m'apportera rien ici... Smile

J'ai été anciennement MG d'une guilde, ca n'a pas duré très longtemps et nous n'avons pas eu le temps de nous lancer dans les raids, malheureusement. Puis j'ai rejoins les Imeroth Angelwings qui ont été disband a cause d'une personne dont je tairais le nom... J'ai ensuite rejoins les Herboristes IRL pour rejoindre un ami qui a quitté cette guilde a cause d'une embrouille, je l'ai suivi, pour faire simple, je dois porter la poisse :X

Mes rerolls sont plutôt nombreux mais je ne les utilisent pas/plus sauf en cas de nécessité, sachez juste que j'ai toutes les classes sauf paladin et... Je crois que c'est tout enfaite !

Pourquoi Tales of Legends... tout simplement parce que j'ai vu l'annonce sur le canal world et que l'annonce m'a attiré, j'ai un peu (vraiment un peu) discuté avec un membre de la guilde (le MG je suppose ou un officier) que j'ai trouvé plutôt sympathique et accueuillant...

Ce que je pense vous apporter? Un membre dévoué et prêt à tout pour sa guilde ! Plus sérieusement (bien que ce n'était pas totalement faux) tout simplement un membre motivé et volontaire !

Mon cycle n'est pas bien défini, en tant que Rsham je spam la salve de guérison avec une petite vague par ci par là, rien de bien difficile !

Artisanat: Dépeceur 375 et TDC je le monte en ce moment, je ne suis pas haut du tout !

Choubie

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Choubie, rsham Empty Re: [CANDIDATURE] Choubie, rsham

Message par Elki Mer 25 Sep - 17:26

Rebonjour à toi choubie,

Première question,
14 ans, c'est jeune ( la moyenne d'âge de notre guilde est d'environ 24ans je dirais approximativement même si on a des papys aussi ^^) et au niveau de tes disponibilités car on en a pas parler c'est comment?? Nous raidons le Mardi Mercredi Dimanche de 20h30 à 00H c'est ok pour toi?

Deuxième question,
nous sommes plusieurs dans la guilde à vraiment bien connaitre les classes notamment Chamheal pour ma part, cela te dérangerai si pendant un raid je te dis de faire tels ou tels chose de tels manière si je vois que ça peut optimiser notre healing et surtout le tiens?? Car j'obseve bcp plus les heals que les tanks et dps. Je ne t'engueulerai pas non plus. Mais plus dans l'optique de t'améliorer.

Troisième question,
Le chamheal need quels stats? site moi en trois dans l'ordre du plus important au moins important. Connais-tu à quelle moment tu peux commencer à need la hate? ( cette troisième question ne rentre pas en ligne de compte pour le recrutement mais c'est plus pour voir un peu où tu en es dans la connaissance de ta classe.)

Quatrième question,
Est ce que un démarrage lent te ferait quitter la guilde? Quelles raisons pourraient te faire gquit notre guilde?

Voilà pour le moment,

En attendant tes réponses
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Choubie, rsham Empty Re: [CANDIDATURE] Choubie, rsham

Message par Choubie Mer 25 Sep - 17:35

Première question
Mes disponibilités, ce sera surtout le week-end jusqu’à noël, après je pourrais surement être actif en semaine aussi.

Deuxième question
Ca ne me dérangerait pas qu'on me donne des conseils, au contraire, tout ce qui m'aide est bon à prendre !

Troisième question
En chaman heal dans l'ordre du plus important au moins important je dirais la mp5 jusqu'a un certain niveau, le BS et la hâte, l'intelligence aussi bien sûr mais pas besoin de le préciser. Je me metterais plus de hâte quand je serais je dirais sur le T5 voir T6 ca je ne saurais pas vraiment te le dire...

Quatrième question
Un démarrage lent ne me ferait pas quitter la guilde, ce qui pourrait me faire quitter la guilde ce serait qu'il y ai de gros problèmes et que je gène à la bonne entente de la guilde.

Choubie

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Choubie, rsham Empty Re: [CANDIDATURE] Choubie, rsham

Message par Elki Mer 25 Sep - 17:54

AIE pour tes dispos car la semaines tu ne seras pas la donc et nous raidons 2jrs en semaines.

A partir de noel tu seras vraiment la pour Mardi Mercredi Dimanche 20h30 00H ou pas sur? et en ce moment dimanche tu es la?

Pour les stas je suis daccord Mp5 BS Hate et la Hate je conseille 1800 BS pour commencé et voir si tu es oom aussi.

C'est vraiment dommage pour tes dispos je laisse les autres offis s'occuper de ton cas ^^
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Choubie, rsham Empty Re: [CANDIDATURE] Choubie, rsham

Message par Choubie Mer 25 Sep - 17:59

A partir de noël je pourrais raid au moins le mardi ou mercredi en semaine voir les deux, en ce moment le dimanche je suis là si je n'ai rien d'IRL de prévu bien sûr.

D'accord merci et désolé pour mes dispos...

Choubie

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Choubie, rsham Empty Re: [CANDIDATURE] Choubie, rsham

Message par Elki Mer 25 Sep - 18:05

bon honnetement je ne pense pas que ca va passer on est sur de rien et meme pas de ta dspos le dimanche cest bcp trop peu pour une guilde essaye de monter

Vraiment Désolé

avis Négatif
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Choubie, rsham Empty Re: [CANDIDATURE] Choubie, rsham

Message par Choubie Mer 25 Sep - 18:08

Dimanche j'étais dispo ça c'était sur mais bon tant pis !
Bonne continuation et à bientôt peut-être !
Merci quand même ! Smile

Choubie

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Choubie, rsham Empty Re: [CANDIDATURE] Choubie, rsham

Message par Elki Mer 25 Sep - 18:14

double candid attention tu as postulé chez les ragequit
pas cool

je confirme vraiment mon avis Négatif du coup
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Choubie, rsham Empty Re: [CANDIDATURE] Choubie, rsham

Message par Amathea Mer 25 Sep - 18:22

Tu m'avais l'air d'un gars intelligent et intègre pour ton age, motivé, sérieux et mise a part au niveau des dispos ça aurais etait une bonne candidature...

Mais par contre postuler chez plusieurs guilde en même temps c'est quelque chose que je n’apprécie pas non plus, c'est pour moi un manque de respect.
Une guilde c'est pas comme un job, tu n'en cherche pas comme tu cherche un taf, a envoyer des CV partout pour finalement accepter celui qui te conviens le mieux. On est la avant tout pour s'amuser ensemble, et une candidature ça s’interrompt pas comme ça, ça se refuse pas si jamais tu est admis et que "finalement j'ai trouvé mieux dsl".
Donc avis negatif aussi

Amathea

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Choubie, rsham Empty Re: [CANDIDATURE] Choubie, rsham

Message par Choubie Mer 25 Sep - 18:40

Oui je comprends bien, pour ma défense j'aurais une chose à dire qui ne me pardonne pas pour autant, c'est que j'ai cru que comme on ne m'avait pas répondu la candidature était morte mais voila j'aurais quand même du attendre quitte a même contacter les ragequit pour connaître la réponse, désolé du dérangement du coup et merci quand même de vous être attarder sur ma candidature, je vous souhaite bonne chance et bonne continuation !

Choubie

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Choubie, rsham Empty Re: [CANDIDATURE] Choubie, rsham

Message par Hope Jeu 26 Sep - 7:45

Bonjour Choubie !

Je trouve que tu avais fait une belle candidature
malgré ton âge, moins de fautes que la plupart x).

Elki donne l'impression d'être un GM ! Tu me prépares un coup d'état ?

Plus sérieusement, je reprend l'avis d'Amatea en première partie. Toutefois, avoir que deux disponibilités sur trois à partir de Noël est assez limitée pour une guilde (à mon humble avis), surtout pour une guilde qui souhaite avancer.

Je comprend que tu aies pensé que l'on te refusait avec l'avis d'Elki, mais il faut la décision finale (que je vais donner plus tard) pour refuser une candidature, avec l'avis d'un maximum d'officiers.
Nous ne sommes pas dans une dictature ici !
(Hmm, en fait si, une dictatrice qui se fait marcher sur les pieds, hein ?! Membres ingrats et machos qui ne me laissent pas parler)

Donc avec ton accord, j'annule la candidature.
Dans le cas où dans quelques mois, tes disponibilités pourront se calquer aux nôtres et que tu sois toujours intéressés par notre guilde, tu pourrais repostuler.


Je te souhaite une bonne continuation.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Choubie, rsham Empty Re: [CANDIDATURE] Choubie, rsham

Message par Choubie Jeu 26 Sep - 8:39

Merci pour les compliments sur la candidature Smile

Oui je comprends bien que mes disponibilités posent un gros problème !
Désolé du dérangement du coup, merci d'avoir pris le temps de répondre aussi rapidement !

A bientôt et je vous souhaite une bonne continuation !

Choubie

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Choubie, rsham Empty Re: [CANDIDATURE] Choubie, rsham

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum