Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Presentation : Eryne

Aller en bas

Presentation : Eryne Empty Presentation : Eryne

Message par Eryne Ven 5 Juil - 21:49

Eryne

Petit point RP :

Eryne est une elfe de la nuit. Elle passa les vingts premières années de sa vie a dormir et a manger, ce qui explique son gros ventre quand elle se transforme en chouette. Cette heureuse vie de paresse et de débauche pris malheureusement fin lors d'une soirée un peux trop arrosée en Kalimdor, lors de laquelle elle perdit définitivement toute trace de sa mémoire. Incapable de se souvenir comment retourner chez elle, la pauvre chouette était désemparée. -Les chouettes ont un très mauvais sens de l'orientation, dans wow du moins-. Commencèrent alors les sombres jours d'eryne , a errer en kalimdor, a la recherche d'un indice quelconque pour retrouver la mémoire. Jusqu’à ce jour, ou, en récurant les toilettes de la fameuse enseigne Makillidan, elle tomba bec à bec avec un type louche qui avait des macnuggets encore plein la bouche. Il lui parla dans un élan de folie, d'un monde ou il y n'y a ni envers ni endroit, d'un monde qui flotte au dessus des cieux, d'un monde ou l'emprise de la terreur est aussi grande que la bonté de certains, ce vieux cinglé lui parlait de l’outre-monde. Pour tout dire, elle, qui n'avais plus aucune attache en Kalimdor, ne savais plus ou aller. Elle se souvenait qu'elle avais un cousin nain qui vivait dans le quartier des forgerons a Forgefer, mais qu'il était incroyablement radin et qu'il ne lui offrirait certainement pas l'hospitalité. Ainsi, la petite Eryne fit son baluchon et partis vagabonder sur ces terres de l’outre-monde, a la recherche d'un foyer, d'une maison , d'une horloge à coucou !


Presentation Irl et IG :

IRL :

Irl je suis Benjamin. J'ai 20 ans , je fais des études de comptabilité et je suis en deuxième année. J'habite dans la périphérie Toulousaine ou il fait bon vivre. J'aime beaucoup faire la cuisine (beaucoup genre beaucoup), et je joue aussi un peux de la guitare Smile
Vous me trouverez souvent sur le canal guilde, bavard ou pas en fonction du sujet et du moment !
En ce qui concerne mon tempérament je pense être quelqu’un a l'écoute des gens et qui se montre vraiment très patient (peut être trop défois, mais le bug est entrain d'être corrigé, on y travaille fort fort)

Ig :

Ig je suis Eryne. J'ai commencé a jouer a Wow en version BC sur ivalice, puis j'ai migrer sur Wowmania lorsque ivalice est passé en 3.5. Je joue depuis environ 4 ans, avec quelques pauses par ci par la , et je viens juste de revenir sur wow. J'ai d'autre personnages, un war , un chasseur , un voleur et une druide féral.
En matiére de PVE , j'ai quelques connaissance des Raids T5 et T6 mais elles sont faible et j'apprendrais beaucoup des soirées que nous passerons ensemble !

Alors je vous dis a très bientôt IG ou sur TS !

Eryne
Eryne
Eryne

Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum