Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Nainofdeath

Aller en bas

Présentation Nainofdeath Empty Présentation Nainofdeath

Message par nainofdeath Sam 29 Juin - 0:13

Salut, bon alors deux petites présentations:

- IRL
Donc moi c'est Emilien, j'ai 19 ans, j'habite en dordogne (c'est en France, c'est même un département!) et j'ai mon appart. Comment me caracteriser? Hum, vous verrez sur ts! Si je ne parle pas ou ne deconne pas, c'est vraiment que ça va pas! X)
Voila sinon ben dans la vie, je fais des Palmito, enfin je ne les fais pas, je suis juste avant le conditionnement, au trie, histoire que vous ne mangiez pas des cramés! X)

- IG
Alors ça fais environ 7/8 ans que je joue à wow, j'ai joué sur offi et privé principalement sous WOLTK, je n'ai pas essayé cataclysm et les pandas, car vu les changements, cela ne me donne vraiment pas envie!
Sinon,ça fais environ 2 ans que je suis sur wow mania, j'ai été GM, de la guilde "the sorrow", je reprends depuis peu (8 mois d'arret) car mon boulot ne me permettait plus de jouer. J'ai été jusqu'à BT, mais je previens, au dessus du T4, je ne me rappel plus trop des strat avec le temps^^
En métier je suis TDC et depeceur 375^^
Au niveau de mes heures de connection, cela varie, car je suis la production, donc je fais 6/14 14/22 ou 22/6, mais vous en serez avertis au moins 1 semaine à l'avance. Cependant, etant conducteur machine, il se peu que je sois appelé, en cas de gros problemes pendant d'autres heures, mais cela reste assez rare et de toute façon, je forme actuellement une conductrice machine potentielle, donc si elle gère, je n'aurai plus ces soucis! =)


Bon ben je pense avoir dis le principal, si jamais vous avez besoin, n'hésitez pas, si je peux aider ce sera avec plaisir =) bon jeu à vous et à plus IG Wink

nainofdeath
nainofdeath

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum