Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation : Formole, COH.

4 participants

Aller en bas

Présentation : Formole, COH. Empty Présentation : Formole, COH.

Message par Formole Mar 9 Juil - 21:55

Un brin de présentation IRL

Bonsoir à tous ! Ou bonjour, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ceci.
Mon nom ( palindrome évident ) est Jules. J'ai 14 ans, je suis en 3ème, enfin je passe en seconde l'année prochaine. Hé oui, je suis né en Novembre... ( Fin d'année quand tu nous tiens... ). Bref, passons de suite à ce que j'aime, ça vous donnera une idée de qui je suis. Enfin, à supposer que je n'aime pas ces choses juste pour ressembler à quelqu'un, voir à un type de personne ! Ou que je ne sois forcé par personne pour aimer ces choses... Enfin bref, à supposer que j'aime vraiment ce que j'aime ( D'autre pour éviter les répétions auraient mis "Ce que je fais" ). BREF, dis-je alors pour la cinquième fois. Ma passion, vous vous en doutez, c'est la fabrication de drogues dures ! C'est pourquoi je désire rentrer dans votre cercle de dealeur... Ah non, c'est pas ça ? Bon, ma passion, ce sont les jeux vidéos en tout genre ! ( ENFIN, on y arrive ! ) Le rétro-gaming ( Et non pas la rétro-ingénierie comme me le propose le correcteur orthographique ). Je ne compte plus le nombre de jeux que j'ai réussi à finir. Bon, sinon pour le reste, j'ai une passion pour le violon, et j'en fais depuis environ 6-7 ans. J'ai également une passion pour deux choses totalement pas du tout en rapport, de un la philosophie, de deux le WTF. Hé oui, j'ai crée une nouvelle passion, le What the fuck. Nan c'est pas ça, en réalité j'aime bien être WTF dans ce que je fais. Mais surtout pas dans ce que je pense, ni dans ce que je suggère de mon image personnelle. C'est pourquoi ce texte n'est PAS Wtf. D’où apparait la philosophie. BREF, passons maintenant la partie IG, la partie In game et non pas la partie ZIG comme me le propose mon correcteur orthographique.

PARTIE MMO TOI MÊME TU SAIS

Hé bien, nous y voilà. Pas la peine de sauter le début du texte, il n'y aura pas de prolongation comme pour la partie IRL, on va aller droit au but.

J'allais écrire un truc, mais j'ai dis pas de prolongation.
Dans Wow, j'incarne un Nain Prêtre de niveau 70, spé heal plus particulièrement : COH, avec le puits le lumière comme option. On a tendance à l'oublier mais il est très très utile, si les membres du raid savent s'en servir.
Au niveau de ma spé, j'ai la flemme de la mettre ici, en effet il est minuit et je dois aller me coucher dans cinq heures donc bon... Vous pourrez l'admirer dans le jeu ou en raid, c'est juste un spé COH classique avec le puits de lumière.
Au niveau de mon cycle... Ba y en a pas vraiment ! Je heal quand je peux, quand je dois.
Au niveau du dérank, voici les spells qui le subissent :
COH : Rand 1, 3 et 5.
GH : Rand 2 et 7.
Rénov' : Rand 12 et 7.
Prière de soin : Rand 2 et 6.
Je ne dérank pas le soin rapide. Je ne l'utilise presque jamais, c'est très mauvais de s'en servir ( Pour la FSR ). C'est vraiment un truc de dernier recours.

Au niveau de mon expérience de jeu, je suis sur ce serv' depuis a peu près 2 ans. Je possédait un palaheal T6,5, un démo T5 et un chamélio t4 quand je faisais partie de la guilde Undivided il y a à peu près 5-6 mois. Elle a disband depuis et mes perso ont disparus dans l’oubli... C'est un peu la honte de dire qu'on me les a piqués parce que j'ai passé mes mots de passe... ENFIN BREF. En gros, je connais toutes les strats du jeu, sauf SW.

Au niveau de mes disponibilités, actuellement je suis en vacances et je suis, comment dire, disponible H24, 7j/7. En période scolaire, je suis disponible deux heures tout les soirs, le mercredi aprèm et le week-end. Enfin, faut pas exagérer, je ne serais pas la tous les soirs, j'ai quand même une vie. Edit : Après discussion avec votre GM, et avec mes parents, il me sera possible de rester un ou deux soirs par semaines, minuit et demi au plus tard pour finir le raid. Sinon, je reste disponible le week-end et le mercredi pour compenser mes éventuelles absences, mais je pense pouvoir être assez présent.

Sinon, pourquoi j'ai choisi votre guilde ? Hé bien, parce que... C'est la première que j'ai vu ! Y'en a bien d'autres très bien, mais j'ai pas le stuff donc bon. Si vous pensez que je vais me stuffer et vous lâcher pour ces guildes, détrompez vous. Quand je serais stuff, toute la guilde le sera aussi, et vous serez aussi intéressant pour moi que ces autres guilde, même beaucoup plus car vous, je vous connaîtrais. Bien entendu, si la guilde n'avance pas, je n'hésiterais pas à partir, et ce même si j'ai eu beaucoup de stuff en raid.

Un petit mot pour la fin ?

Non.

Voili, voilou, sinon je possède TS3 avec un casque et un micro, je possèderais les adds-ons demandés par la charte de guilde... Que j'ai lu et que j'approuve !

Cette candidature se termine donc ici ! J’attend vos réponses ! Au plaisir de vous retrouver dans le jeu !


Dernière édition par Formole le Mer 10 Juil - 4:46, édité 2 fois

Formole

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Formole, COH. Empty Re: Présentation : Formole, COH.

Message par Wyli Mar 9 Juil - 22:36

"Bien entendu, si la guilde n'avance pas, je n'hésiterais pas à partir, et ce même si j'ai eu beaucoup de stuff en raid."

haha, bonne chance

Wyli

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Formole, COH. Empty Re: Présentation : Formole, COH.

Message par Formole Mar 9 Juil - 22:56

Merci Smile

Formole

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Formole, COH. Empty Re: Présentation : Formole, COH.

Message par Kærta Mer 10 Juil - 7:28

Bonjour, et merci pour l'intérêt que tu portes à cette guilde.
Cependant, nous cherchons du monde qui prends le temps d'évoluer avec nous,
pas qu'en période de vacances, mais aussi après celles-ci.
C'est pour ça que j'ai un avis défavorable.
Car si j'ai bien compris, si ça n'avance pas assez vite pour toi, tu va nous quitter, hors, ce qu'on cherches c'est des joueurs qui prennent leur temps pour évoluer avec nous. Puis, "Je n'hésiterais pas à partir, et ce même si j'ai eu beaucoup de stuff en raid", ce qu'on veux, c'est pas stuffer des personnages ou des rerolls, ce qu'on veux, c'est évoluer tous ensembles, dans une bonne ambiance.
Le départ de la guilde sera, évidement, très lent, il nous manque encore du monde pour compléter les roaster, et ce qu'on désire nous, c'est passer par chaque étape, sans rien louper, donc le farm des héros passent par là aussi, donc, je pense que les profils ne correspondent pas.
Sans compter le fait tes disponibilitées n'arrangent pas non plus.
Après, c'est mon avis, appart ça, belle présentation Smile.
Bonne chance pour la suite Smile.
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Formole, COH. Empty Re: Présentation : Formole, COH.

Message par Papy Mer 10 Juil - 13:57

J'ai pas grand chose à dire en plus de Mow. On cherche à former une communauté, avoir un esprit d'équipe efficace pour avancer avec succès. Ca veut aussi dire s'en prendre plein la gueule et accepter le fait que la guilde peut avoir des hauts et des bas.

Malheureusement, même si la franchise paye de temps à autre, j'avoue que le fait que tu n'hésiterais pas à partir si la guilde bloque n'est pas du tout en adéquation avec l'esprit que l'on essaye de former. Et forcément à un moment, ca va bloquer, on le sait déjà. Non seulement parce qu'un manque de stuff va bloquer une certaine avancée à partir d'un certain pallier (qu'on peut prévoir aux alentours d'hyjal, sur le 3e boss), mais aussi parce qu'on risque d'essuyer des départs incohérents suite à une embrouille illogique d'un caractère aléatoire d'embrouille sournoise.
Bwef, avis légèrement défavorable aussi.

Papy

Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Formole, COH. Empty Re: Présentation : Formole, COH.

Message par Formole Sam 13 Juil - 18:02

Je comptais expliquer cette phrase qui vous dérange... Mais ça ne sera pas la peine, je retire ma candidature ! Merci quand même pour vos commentaires et bon jeu !

Formole

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Formole, COH. Empty Re: Présentation : Formole, COH.

Message par Kærta Sam 13 Juil - 18:14

C'est dommage, tu avais un profil fort sympathique, qui me donnais envie de jouer avec toi, m'enfin bon, si on peut pas créer cette communauté, ça sera pas pareil, notre objectif ne sera pas atteint, et je pense, qu'on aurais disband très vite ^^.
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Formole, COH. Empty Re: Présentation : Formole, COH.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum