Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation : Formole, COH.

4 participants

Aller en bas

Présentation : Formole, COH. Empty Présentation : Formole, COH.

Message par Formole Mar 9 Juil - 21:55

Un brin de présentation IRL

Bonsoir à tous ! Ou bonjour, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ceci.
Mon nom ( palindrome évident ) est Jules. J'ai 14 ans, je suis en 3ème, enfin je passe en seconde l'année prochaine. Hé oui, je suis né en Novembre... ( Fin d'année quand tu nous tiens... ). Bref, passons de suite à ce que j'aime, ça vous donnera une idée de qui je suis. Enfin, à supposer que je n'aime pas ces choses juste pour ressembler à quelqu'un, voir à un type de personne ! Ou que je ne sois forcé par personne pour aimer ces choses... Enfin bref, à supposer que j'aime vraiment ce que j'aime ( D'autre pour éviter les répétions auraient mis "Ce que je fais" ). BREF, dis-je alors pour la cinquième fois. Ma passion, vous vous en doutez, c'est la fabrication de drogues dures ! C'est pourquoi je désire rentrer dans votre cercle de dealeur... Ah non, c'est pas ça ? Bon, ma passion, ce sont les jeux vidéos en tout genre ! ( ENFIN, on y arrive ! ) Le rétro-gaming ( Et non pas la rétro-ingénierie comme me le propose le correcteur orthographique ). Je ne compte plus le nombre de jeux que j'ai réussi à finir. Bon, sinon pour le reste, j'ai une passion pour le violon, et j'en fais depuis environ 6-7 ans. J'ai également une passion pour deux choses totalement pas du tout en rapport, de un la philosophie, de deux le WTF. Hé oui, j'ai crée une nouvelle passion, le What the fuck. Nan c'est pas ça, en réalité j'aime bien être WTF dans ce que je fais. Mais surtout pas dans ce que je pense, ni dans ce que je suggère de mon image personnelle. C'est pourquoi ce texte n'est PAS Wtf. D’où apparait l