Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Shigo , Chamélio

4 participants

Aller en bas

Shigo , Chamélio  Empty Shigo , Chamélio

Message par Shigo Mar 5 Nov - 22:22

YO YO YO !

Bonsoir à tous, je me présente , Kévin (Le premier qui fait un commentaire la dessus , je le démonte) , 22 ans , BTS en Informatique, et du coup grâce a ce BTS je travail a l'Usine , Ouai , rien a voir !
Je joue à WoW depuis un bon moment , j'ai eu des phases d’arrêt et des phases de reprise , Normal .
Passons à la présentation IG,
Shigo , Chaman Amélioration, depuis ma plus tendre enfance , je ne sais vraiment jouer que cette classe , ne vous moquez pas !
Niveau stuff , on va dire que je tourne autour du T6,5 , je need une pièce sur Mu'ru , on y va quand ? Very Happy. Passez sur le Manager Wink

Niveau guilde , on va dire que j'ai un joli palmarès, je ne sais pas si c'est dans l'ordre exact..:
Les Poulets de Canons, Memento Mori, Addicted et No way back , puis de retour chez Addicted mais la guilde est off ( BDG Oblige Wink )

J'ai choisi votre guilde car je connais Hope, et je n'ai plus envie de me prendre la tête a jouer, j'ai envie de retourner aux bases du jeu , et rencontrer de nouvelles personnes.

Mon expérience , oui car j'en est une , je suis allez jusqu'au Twins ( tombée bien sur ) ne peut êtrre que tout Bénef, ma joie de vivre aussi ,je me prend rarement la tête et met une bonne ambiance Smile
Je ne pense pas qu'il soit utile que je vous explique le Cycle Chamélio ou le cycle du Switch toto ? OUAI Nous avons un cycle ! on es pas seulement des gros bourrins qui foncent dans le tas !
En fait si , en PVP , j'adore OS les tissus a 9k de vie avec la Torche des Damnées Very Happy

Mes dispos , tout les soir , une semaine sur deux a partir de 21h30, Travail Oblige !

Allez Ciao , et à bientôt j’espère Wink

Shigo

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shigo , Chamélio  Empty Re: Shigo , Chamélio

Message par Shigo Mar 5 Nov - 22:24

Ah oui au passage , Chartre lu et Approuvée Wink

Shigo

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shigo , Chamélio  Empty Re: Shigo , Chamélio

Message par Schnëe Mer 6 Nov - 1:24

Salut, Merci de t’intéresser à notre guilde.

J'aurai 5 questions à te poser:
-Pourquoi tu as choisis cette race et non pas une autre?
-Ton cycle Dps?
-Tes consos raid?
-Tu as 3pièces T6. Préfères-tu avoir le bonus 4 pièces ou non?justification si possible.
-Quels sont les capés en Amélio que tu connais?

Sinon:
-Sushi ou Spaghetti ?
-Farmer ou acheter?
-Afk ou touchette?
-Pauvre ou riche?

GL pour ta candidature.
Schnëe
Schnëe

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shigo , Chamélio  Empty Re: Shigo , Chamélio

Message par Shigo Mer 6 Nov - 10:02

Salut , Merci de ta réponse aussi rapide Smile

Alors , euh, on es en 2.4.3 , Donc seul les Draenei peuvent etre Chaman, jouer côté horde , pas mon délire , je préfère être dans le camp des gentil Wink
Mon Cycle Dps ? Pour de vrai ? REfresh l'horion de flamme sur l'ennemi , Frappe tempete et Horion de terre tant qu'il es up. Ensuite le Switch Toto , Mettre un tic de Totem furie des vents toutes les 7 secondes pour mes copains les dps Cac , après tout dépend du groupe Smile
Mes Conso , C'est du SAbot fourchu , ensuite des elexir bien sur, il faudra que je refarme tout sa d'ailleurs ! Smile
Alors pour ce qui es des bonus pièces T6 je n'arrive pas encore a me decider sur quel pièce enlevée car je les trouve toutes assez rentable pour evité de prendre le Bonus.
Pour ce qui es des cap Amélio , je ne pourrait pas te le ressortir comme sa , je vais être franc , je ne me suis jamais lancé dans du TC trés poussé, je préfère le bon vieux test poteau.

Spaghetti ! Je suis Allergique au poisson :/
Euh, vous pouvez me faire des dons , envoyer simplement un message IG a Shigo , sa m'evitera et de farmer et d'acheter Wink
Je prefere la touchette a l'AFK , on peux mieux eviter les mobs ( Attends ? c'etait pas un piège? )
Je suis dans la classe moyenne , j'ai un job stable , je ne roule pas sur l'or , mais je ne peine pas financièrement. Ah tu parlait IG ? euh , sa dépend de la Bourse et du Cac 40

Merci Wink

Shigo

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shigo , Chamélio  Empty Re: Shigo , Chamélio

Message par Schnëe Mer 6 Nov - 15:14

Re,

Pour commencer, Je t'invite à chercher les capés qu'il faut atteindre.
Et pour finir, Tu utilises un switch totem ou pas? (je parle des items et non pas agi/wf) si oui lesquels et pourquoi?

Je me contenterai de ces questions pour le moment.

Euh,une dernière, es-tu prêt à me corrompre?Combien de po tu vas me donner?
j'accepte pas de somme moins de 2k Merki,moins s'abstenir.

Gl.
Schnëe
Schnëe

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shigo , Chamélio  Empty Re: Shigo , Chamélio

Message par Shigo Mer 6 Nov - 16:11

Ouai je vais m'y attelé , mais je les avait déjà recherché, sinon oui je switch entre les toto brise pierre quand je claque un horion et le toto des vents astraux pour la frappe tempête . Moi corrompre ? Jamais ! En Nature ?

Shigo

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shigo , Chamélio  Empty Re: Shigo , Chamélio

Message par Hope Mer 6 Nov - 18:28

Bonsoir shigo,

Merci de porter un intérêt à notre guilde.

Concernant tes dispo, tu es dispo à quelle heure pour la secondde semaine (celle qui n'est pas à partir de 21h30 ?

Cela ne va réellement pas te déranger d'entrer dans une guilde, ont les soirs de raid ne seront pas certains? Et en plus de recommencer par des raids T4-T5 ?

Comptes-tu passer des heuresà farmer le familier légendaire de la jungle de strangleronce ?
Comment un poulpe peut-il être allergique aux poissons ? :O

Avec l'intervention de notre tortionaire schnée, je n'ai plus trop de questions x)
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Shigo , Chamélio  Empty Re: Shigo , Chamélio

Message par Shigo Mer 6 Nov - 18:37

Je serais dispo à 14h mdr , j'aime bien repartir du début en fait , et aider les petits nouveau ! Donc non aucun soucis Wink oui je veux mes familier !on prochaine objectif c'est la reput sporegar mdr , et Ben c'est possible , du coup je boit beaucoup pour combler mes besoins mdr . Merci de vos réponse hâtives

Shigo

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shigo , Chamélio  Empty Re: Shigo , Chamélio

Message par Elki Ven 8 Nov - 12:47

+1 pour une PDT
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Shigo , Chamélio  Empty Re: Shigo , Chamélio

Message par Shigo Dim 10 Nov - 22:48

Plus trop de Nouvelles ?

Shigo

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shigo , Chamélio  Empty Re: Shigo , Chamélio

Message par Schnëe Lun 11 Nov - 2:45

Re,
J'ai donné mon avis en ce qui me concerne reste à attendre la décision des personnes responsables xD
Go Les Fouetter!
Schnëe
Schnëe

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shigo , Chamélio  Empty Re: Shigo , Chamélio

Message par Hope Mar 12 Nov - 10:44

Je donne un avis positif pour une pdt

On pourra parler de nos familiers, toilettage autour d'une tasse de thé (Quoi ? Tu n'es pas comme ça :O, c'est un non alors !!!!! * avec un air ultra-méga-giga-sérieux* On ne me croit pas ? )
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Shigo , Chamélio  Empty Re: Shigo , Chamélio

Message par Hope Mar 12 Nov - 19:53

Après délibération avec les autres officiers, tu es accepté en phase de test. Ainsi tu disposes des droits sur le forum en tant que membre, il ne te restera qu'à parler à un officier ou moi-même pour intégrer la guilde.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Shigo , Chamélio  Empty Re: Shigo , Chamélio

Message par Shigo Mar 12 Nov - 21:22

Je vous remercie ! J'espère être à la hauteur Smile

Shigo

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shigo , Chamélio  Empty Re: Shigo , Chamélio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum