Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Khaldun Chamelio

+2
Kærta
Khaldun
6 participants

Aller en bas

Présentation Khaldun Chamelio Empty Présentation Khaldun Chamelio

Message par Khaldun Ven 20 Sep - 18:29

IRL :

Bonjour à tous, Je m'appelle Florent j'ai 20 ans, je suis étudiant en première année de licence d'anglais( si vous vous demandez si wow peut gâché mon année scolaire, je vous rassure j'ai beaucoup de temps libre la journée pour travaillé^^) . Je suis originaire de Nîmes et j'y vie toujours. Je suis un grand passionné de musique, plutôt Métal / Grunge / Indus même si je ne crache pas sur les autres styles de musiques Smile.
   .
INGame

Mon personnage principal et seul personnage que j'ai d'ailleurs est Khaldun, un chamelio , pourquoi chamelio ? C'est simple ... Le windfury c'est trop LOL Smile. Sinon c'est juste parce que j'adore la classe chaman et que heal et caster c'est vraiment pas du tout mon truc ^^". Pour se qui est du stuff et bien ... BT c'est pas pour demain Smile. Pour se qui est de mon expérience en jeu, je joue à wow depuis 7 ans environs ( et oui j'avais 13 ans Smile) . J'ai eu une phase de hardcore gamer durant l’extension de Wotlk, donc grosse guilde, 5 soir par semaine, 2nd guilde du serveur. Bon sur le coup sa fait rêvé mais j'ai redoublé mon année scolaire à la fin alors T_T ... En gros les guildes de malade qui farm comme des fou c'est plus mon truc. C'est pour cela que je me suis dirigé vers votre guilde. Le coté "Hardcore gamer" sans le "Hardcore" c'est se que je cherche actuellement. Pour les disponibilité, je suis présent tout les soirs de 20h à 00h ( je peux débordé un peu cela ne me dérange pas ) sauf les vendredi et samedi. En règle général le vendredi je sort avec mes potes et le samedi je joue avec mon groupe. Niveau métier j'ai 375minage/357ingé , pour se qui est pêche et cuisine alors la :)n'essayé même pas de me demandé pourquoi je ne le fais pas, la réponse est vite trouvé.

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

P.S : Désolé d'avance pour les fautes d’orthographe.

Khaldun

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khaldun Chamelio Empty Re: Présentation Khaldun Chamelio

Message par Kærta Ven 20 Sep - 19:40

Bonjour, merci pour l'intérêt que tu nous portes.
Tu sembles être quelqu'un de sympathique et tu à de bonnes disponibilitées, qui concordent avec notre guilde.
Tu dis chercher le côté "hardcore gamer, sans le côté hardcore", mais on cherches pas à être hardcore non plus, mais plutôt à être une belle bande d'amis qui avancent ensembles, je pense que tu à la même vision des choses. ^^
Ensuite, j'aimerais que tu nous dises, si le développement de la guilde dure trop longtemps, tu nous quitteras ?

C'est tout pour mes questions, pour l'instant, je garde un avis plutôt favorable de ton profil. Smile
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khaldun Chamelio Empty Re: Présentation Khaldun Chamelio

Message par Hope Ven 20 Sep - 19:43

Bonsoir Khaldun,

Merci de t'intéresser à notre guilde.

Donc je reprend le schéma habituel Smile. Pour les disponibilités cela me semble bon mais je vais te le redemander quand même.
- Est-ce que les soirs de raid convenu par la guilde te conviennent, à savoir mardi, mercredi et dimanche ?
- Est-ce que d'ailleurs trois soirs de raid te paraissent excessif ?

Ensuite, par rapport à la guilde.
- Pourquoi notre guilde et pas une autre du même niveau ?
- Que penses-tu que l'on pourrait t'apporter ? Et réciproquement ?
- Est-ce qu'un départ lent au niveau de la progression de la guilde te dérangerait ?
Cela est du au fait que l'on sélectionne les membres afin de former une communauté soudée.


Je pense que ça sera tout pour mes questions pour le moment Smile
Merci pour tes réponses.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khaldun Chamelio Empty Re: Présentation Khaldun Chamelio

Message par Khaldun Ven 20 Sep - 20:35

Alors, d'abord je vous remercie d'avoir répondu rapidement à ma demande. Pour la question "Si le développement de la guilde dure trop longtemps, tu nous quitteras ?". Très franchement oui ... Non je plaisante bien sur, une guilde qui avance super vite eu bon c'est cool, je suis full T6 je connais tout les raids ok ! Que-ce que je fou encore sur ce serveur ? Moi personnellement j'aime bien prendre mon temps, monté sans se pressé l'histoire d'apprécié pleinement l'extension BC ( qui est la meilleur :p ). Donc non je ne vais pas partir parce que la guilde avance lentement au contraire.Pour se qui est des 3 soir ( mardi, mercredi, dimanche ) cela me convient parfaitement, et si je trouve sa excessif ? Non detout, en faire moin ne me derenge pas non plus, par contre en faire plus que 3, la sa devient compliqué ( ce serais bien que je réussisse mon année de licence quand même ^^" ). Pourquoi notre guilde et pas une autre du même niveau ? Réponse simple quand j'ai demandé aux autres guildes si le stuff avait une importance ils mon répondue "un minumum quand même" bon ... On à pas tous la même conception du minimum aussi ^^. Que penses-tu que l'on pourrait t'apporter ? Et réciproquement ? Alors, ben des po, du stuff et des enchant. Et moi tout mon amour Very Happy. Une fois de plus je plaisante, non plus sérieusement ( même si tout mon amour était sincère Wink) vous pouvez m'apporté une redécouverte de cette merveilleuse extension qu'est BC, et moi je dirais de bonne rigolade et mon dps qui arrache tout ^^. Est-ce qu'un départ lent au niveau de la progression de la guilde te dérangerait ? comme je l'ai dit plus haut, non pas du tout.

J’espère que ces réponse vous convienne. Merci d'avance de votre réponse.

P.S : Une fois de plus je m'excuse si il a des fautes orthographe.

Khaldun

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khaldun Chamelio Empty Re: Présentation Khaldun Chamelio

Message par Elki Ven 20 Sep - 20:41

Bonjour,

J'ai lu que tu ne veux pas monter cuisine, c'est ton choix mais lors d'un raid auras-tu des consos?? Est ce que tu cherches l'optimisation de ton perso??
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khaldun Chamelio Empty Re: Présentation Khaldun Chamelio

Message par Khaldun Ven 20 Sep - 20:49

Alors, oui le fait d’être opti avant de commencé un raid est important, mais jamais, et je dit bien jamais vous me ferez monté cuisine. Par contre, si les cuistot de la guilde on besoin de ressource pour confectionné des repas, je vais naturellement farmé les ressources. Je ne vais resté les bras croisés ^^, il suffit juste de me dire quoi farmé, et je passe en mode chinois :p .


Dernière édition par Khaldun le Ven 20 Sep - 21:36, édité 1 fois

Khaldun

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khaldun Chamelio Empty Re: Présentation Khaldun Chamelio

Message par Elki Ven 20 Sep - 20:57

lol ok tres bien tu me diras la bouuf que tu veux et je te dirais quoi farm pour toi ^^

Avis positif pour une PdT
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khaldun Chamelio Empty Re: Présentation Khaldun Chamelio

Message par Hope Ven 20 Sep - 21:43

Ca m'a l'air bon aussi, donc avis positif aussi pour une phase de test Smile
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khaldun Chamelio Empty Re: Présentation Khaldun Chamelio

Message par Aleonne Sam 21 Sep - 7:26

Moi j'ai juste une question niveau classe basique:

Quel est le cycle?
Quel type d'enchante arme tu mets sur tes armes ( arme le lave / givre ect )?


Aleonne

Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khaldun Chamelio Empty Re: Présentation Khaldun Chamelio

Message par Amathea Sam 21 Sep - 9:57

Tu ne parle pas de ton stuff, j'imagine que c'est vraiment du full vert/bleu, c'est pas si grave que ca (j'etait pas non plus joli a voir quand j'ai candidater). Mais possède tu déjà des acces hero?
Et une dernière question qui englobe un peu la question d'au dessus : Connais tu ta classe et ta spé? Oui la WF c'est LOLZOMGSWAG Rolling Eyes , mais sais tu quelles stats aller chercher, quel cycle, quels totos poser en quelles circonstaces, ... (Une reponse négative n'est pas pénalisant, du moment que tu veuille apprendre et sache écouter)

Amathea

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khaldun Chamelio Empty Re: Présentation Khaldun Chamelio

Message par Khaldun Sam 21 Sep - 10:26

Alors pour se qui est du cycle chamelio, à BC j'ai toujours jouer comme sa : Frappe tempête > Horion de feu > Horion de terre > Frappe tempête ... Bien sur, selon la circonstance le cycle peut changé exemple : Si un boss cast un sort qu'il faut absolument cassé, aux lieu de refresh mon horion de feu je vais utilisé celui de terre pour anti-cast. Pour se qui est des enchantements chaman, je vais utilisé en main droite Windfury et main gauche Langue de feu. Pour les totos, c'est difficile de répondre précisément tout dépendra de la situation dans la quel nous somme, exemple : Quels totems vont posé les autres chamans, quel sort va utilisé le boss, en gros si un boss incante un fear je vais remplacé mon totem de force pour un totem de séisme( bien sur chaque exemple en est un parmi plusieurs situation ). Bon pour se qui est du stuff, je l'avoue j'ai un peu esquivé la chose^^, j'ai du stuff bleu/vert/épique un peu de tout quoi Smile . Pour les accès héro, j'ai seulement bastion de l'honneur et GT, il faut que je farm un peu tous sa.

Khaldun

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khaldun Chamelio Empty Re: Présentation Khaldun Chamelio

Message par Hope Sam 21 Sep - 15:17

Après délibération avec les autres officiers, tu es accepté en phase de test. Ainsi tu disposes des droits sur le forum en tant que membre, il ne te restera qu'à parler à un officier ou moi-même pour intégrer la guilde.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khaldun Chamelio Empty Re: Présentation Khaldun Chamelio

Message par Aleonne Dim 22 Sep - 17:07

Khaldun je suis daccord tes totem varie bcp mais on reste souvent sur un toto mana+ toto force+ toto agi ou toto windfury en switch

Aleonne

Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khaldun Chamelio Empty Re: Présentation Khaldun Chamelio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum