Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Khaldun Chamelio

+2
Kærta
Khaldun
6 participants

Aller en bas

Présentation Khaldun Chamelio Empty Présentation Khaldun Chamelio

Message par Khaldun Ven 20 Sep - 18:29

IRL :

Bonjour à tous, Je m'appelle Florent j'ai 20 ans, je suis étudiant en première année de licence d'anglais( si vous vous demandez si wow peut gâché mon année scolaire, je vous rassure j'ai beaucoup de temps libre la journée pour travaillé^^) . Je suis originaire de Nîmes et j'y vie toujours. Je suis un grand passionné de musique, plutôt Métal / Grunge / Indus même si je ne crache pas sur les autres styles de musiques Smile.
   .
INGame