Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Elzarie, Hunt BM

4 participants

Aller en bas

Candidature Elzarie, Hunt BM Empty Candidature Elzarie, Hunt BM

Message par Elzarie Lun 11 Nov - 20:04

Bonsoir à tous,
Je postule afin d'intégrer votre guilde que j'ai connu par le biais Arastorn. En effet comme lui et Elcatraz j'ai quitté ma guilde (Illusion) car celle- ci était en train de s’éteindre. J'ai trouvé votre guilde motivée et bien organisée. J'ai d’ailleurs lu et approuvé la charte.

Présentation IRL :
Je m'appelle Sabine, 19 ans, et je suis étudiante à Toulouse. Je serais disponible à peu près tous les soirs de la semaine. Cependant il m'arrivera parfois d'avoir pas mal de boulot (révision ou gros dm) qui m’empêcheront de me co mais ce sera toujours anticipé et je ne risque pas de ne pas être là à un raid si j'ai répondu oui. En vacances, selon où je suis, je ne pourrais pas me connecter.

Présentation IG :
Mon perso principale (et le seul lvl 70 pour l'instant) est Elzarie, une chasseuse spé BM accompagné d'un serpent des vents du nom de Colbrak (lvl 70). J'ai en projet qu'une fois que j'aurais un stuff T5.5/T6 je pourrais me respé Survie.

Mon Stuff :
voir le manager

Comme vous pouvez le voir malgrès un stuff correct je n'atteins encore aucun cap (73/142 en toucher et 12.98/25% en critique). Néanmoins pendant les raids et les instances Talbuk extra piquant m'apporte un bonus non négligeable de +20 au toucher et à l'esprit pendant 30 minutes.

Mes projets à court terme sur mon stuff :
- Je suis à 23 ij d'avoir l'Arbalète des frappes implacables
- Je need révéré à la réput cénarienne pour enchanter mon heaume +34 PA / +16 Toucher (glyphe de férocité)
- Je suis en train de changer mes gemmes par des gemmes épiques (exemple sur ma deuxième arme mettre un +10 en toucher)
- Sinon j'aimerais bien faire le Grull pour avoir des jambières T4 ce qui serait nettement mieux.

Mon niveau PVE :
J'ai toutes mes réputs de up, en particulier Oeil Pourpre révéré pour les flèches et Gardien du Temps révéré pour la tp.
J'ai déjà clean Karazan avec mon ancienne guilde mais n'est jamais mis les pieds à un autre raid à part les Trash de Black Temple.

Mes points à améliorer :
- Apprendre à mieux gérer mon pet (à mon avis il meurt trop souvent et trop facilement sur les boss).
- Rechercher un cycle de DPS optimale.
- Améliorer mon niveau PVP.
-> Pour ces deux points je suis ouverte à tous conseils de votre part. Smile 

Mon cycle de DPS :
J'ai pris l'habitude (mauvaise ou non) d'utiliser Tir des arcanes. Mon mana baisse plus vite c'est pour cela que sur les trashs je suis en aspect de la vipère, mais pour les boss je reste en aspect du faucon jusqu'à ce que mon mana chute à 800.
Mon cycle se compose donc de :
Marque du chasseur (up 5/5) + morsure de serpent + n x [tir des arcanes + 3x (Tir assuré + tir auto)] + Flèche Multiple si pas d'aggro foireuse possible + refresh de la morsure du serpent + Ordre de tuer quand dispo
Je connais néanmoins la macro avec Tir assuré, Tir auto, et Ordre de tuer.

Mes Métiers :
365 Travail du cuir
375 Dépeceur
-> à votre service si besoin Wink 

J'espère sincèrement pouvoir intégrer cette guilde accompagnée de mes amis Arastorn et Elcatraz. Very Happy 

PS : j'ai Group Calendar et TeamSpeak.
Elzarie
Elzarie

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elzarie, Hunt BM Empty Re: Candidature Elzarie, Hunt BM

Message par Schnëe Lun 11 Nov - 22:57

Bonsoir et merci de vous intéresser à notre guilde.

Pour déguster:
* Essai de me trouver un Cycle dps BM qui tient la route (je ne suis pas pressé niveau réponses donc prends ton temps).
* Quelles sont tes consos raid?
* Donne moi 2 exemples de groupes opti pour toi ne pense qu'à toi.
je Te donne un exemple (2 BM + Chat ou DT + Amélio ou Rcham)
Bonus du groupe : 2inspirations féroces + 3cc + toto agi et force

Ce sera tout pour le moment.
Je cherche pas à t'intimider, je cherche à connaitre ton niveau de connaissance et surtout ta motivation à vouloir t'informer et t'améliorer.

Gl pour ta Candidature.
Schnëe
Schnëe

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elzarie, Hunt BM Empty Re: Candidature Elzarie, Hunt BM

Message par Elzarie Mar 12 Nov - 17:41

Bonsoir,

Mon Groupe opti :
- 1 Drainei Hunt BM : présence héroïque = 1% de toucher (mon cap n'étant pas atteint) + inspiration féroce x 2 (avec le mien)
- 1 Prêtre Ombre : regen de mana (vu que j'en bouffe pas mal en aspect du faucon)
- 1 Drood Féral : +5cc
- 1 Chamélio : les totos et soif de sang

Cependant c'est un peu ton exemple et en plus tu m'en demande 2 Shocked
Mais si je change quoi que ce soit ce sera plus opti pour moi scratch 
Alors du coup je te donne les apports raid possible en espérant que ca tira Smile 

Apports Raid :
- 1 Hunt SV : perce-faille
- 2 Pala : béné de puissance + béné roi
- 1 Drood avec lucioles de up (pour encore plus de score de toucher)
- 1 War slam : frénésie sanglante + cri de guerre (+1% vitesse d'attaque, +3% dégâts infligés, +1% à la PA)

Mes Conso Raid :
* Talbuk extra piquante (+20 toucher et esprit)
* Steak dimensionnel (une fois que j'aurais atteint mon cap au toucher)
* Croquette de Kibler (+20 force et esprit)
* Parcho d'agilité
* Flacon d'attaque implacable (+120 PA)
* Elixir d'agilité majeur (+35 agi et +20cc)
-> j'ai mis la compo opti mais bien sûre je suis pas riche à ce point et pour l'instant j'utilise que ceux en italique. Crying or Very sad 

Je sais pas trop quoi dire de plus, pour mon cylce de dps je répondrais plus tard. Je need encore de télécharger quelques addons pour comparer tout ca.
J'aimerais ajouter que c'est le premier perso que je monte lvl 70 alors je suis loin de tout savoir. Par contre je veux bien entendre tout ce que vous avez à me dire pour en apprendre plus sur wow. Smile
Elzarie
Elzarie

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elzarie, Hunt BM Empty Re: Candidature Elzarie, Hunt BM

Message par Elki Mar 12 Nov - 18:24

je n'y connais rien en hunt à part le fait de leur gueuler dessus quand il Chain aggro avec leur pet ^^

Je te laisse on bon soin de Schnëe

PS : Courage, ce gars est bisarre des fois. Je ne comprends pas comment ca fonction dans sa tête ^^

PS2 : J'aime la candid

++
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elzarie, Hunt BM Empty Re: Candidature Elzarie, Hunt BM

Message par Elzarie Mar 12 Nov - 18:59

Merci Elki Very Happy 

Re Schnëe,

Alors pour mon cycle dps je suis d'abord allée voir ce post :
[un site internet dont je ne peux pas mettre le lien]
Ensuite j'ai trifouillé dans les posts de candidat de Tales of Legends...
Donc je pourrais dire que je fais un cycle dps 1:1 avec des ODT comme toi  Laughing
... mais bon c'est pas vrai en fait je trouvais cette macro pourri  silent
Donc j'ai décidé de télécharger un addon c'est-à-dire DTM 1.7.0 ! ... mais les 5 secondes maximum ne suffisent pas pour juger la meilleure macro pour BM  Crying or Very sad
Du coup j'ai envi de dire que vu que jusque là j'utilisais pas de macro ce que je faisais qui correspond le mieux c'est :
/castsequence Tir assuré, !Tir automatique
/castrandom Flèches multiples, Tir des arcanes

Avec ODT quand il était dispo et un refresh de morsure de serpent.

Ah oui et avant tout comme j'essayais de le dire, peut-être de façon un peu tordu, au début du combat des boss je cast :
*Marque du Chasseur (vu qu'il est up)
*Aspect du Faucon
*Visée
*Courroux Bestial
*Tir Rapide
*Bouclier des probabilités aggressives

Et vu que ma barre des sorts est remplie mais remplie de chez remplie je pense que je vais faire une macro de tout ce truc. T'en penses quoi ? Cool
Elzarie
Elzarie

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elzarie, Hunt BM Empty Re: Candidature Elzarie, Hunt BM

Message par Schnëe Mar 12 Nov - 19:23

Re,
Je vois que tu as fait quelques recherches c'est déjà mieux.
La majorité n'est pas correct mais l'essentiel c'est que tu m'as un peu aidé à t'évaluer et pour moi c'est assez suffisant pour les macros je t'en passerai tout ce qu'il te faut.Néanmoins qu'aurais-je en contre partie? xD
Schnëe
Schnëe

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elzarie, Hunt BM Empty Re: Candidature Elzarie, Hunt BM

Message par Elzarie Mar 12 Nov - 20:36

Merci,
Ce que je pourrais t'apportais ? La satisfaction de voir progresser quelqu'un grâce à tes conseils Very Happy
Si tu pensais avoir autre chose... crève parce que je te donnerais pas un sous Evil or Very Mad lol! 
Sinon tu sais c'est cool d'avoir la compagnie d'une naine, ca permet de se sentir supérieur ! (même si chez les elfes la connerie est proportionnelle à leur taille Twisted Evil)

J'espère que tu prendras pas tout au pied de la lettre silent lol!
Elzarie
Elzarie

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elzarie, Hunt BM Empty Re: Candidature Elzarie, Hunt BM

Message par Amathea Mar 12 Nov - 23:49

Oula, faut faire gaffe a ce qu'on dit qu'en on est un nain qui s'adresse a des elfes ici! (bon ca aurais pu être pire, être un gnome...)!
Juste pour dire que ta candide me plait a moi aussi, la motivation, l'envie d'apprendre (et avec les gens qu'il y a ici, tu va pouvoir en apprendre!) sont visible.
GL !

Amathea

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elzarie, Hunt BM Empty Re: Candidature Elzarie, Hunt BM

Message par Elki Mer 13 Nov - 13:17

Après délibération avec les autres officiers, tu es accepté en phase de test. Ainsi tu disposes des droits sur le forum en tant que membre, il ne te restera qu'à parler à un officier ou moi-même pour intégrer la guilde!
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elzarie, Hunt BM Empty Re: Candidature Elzarie, Hunt BM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum