Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Elzarie, Hunt BM

4 participants

Aller en bas

Candidature Elzarie, Hunt BM Empty Candidature Elzarie, Hunt BM

Message par Elzarie Lun 11 Nov - 20:04

Bonsoir à tous,
Je postule afin d'intégrer votre guilde que j'ai connu par le biais Arastorn. En effet comme lui et Elcatraz j'ai quitté ma guilde (Illusion) car celle- ci était en train de s’éteindre. J'ai trouvé votre guilde motivée et bien organisée. J'ai d’ailleurs lu et approuvé la charte.

Présentation IRL :
Je m'appelle Sabine, 19 ans, et je suis étudiante à Toulouse. Je serais disponible à peu près tous les soirs de la semaine. Cependant il m'arrivera parfois d'avoir pas mal de boulot (révision ou gros dm) qui m’empêcheront de me co mais ce sera toujours anticipé et je ne risque pas de ne pas être là à un raid si j'ai répondu oui. En vacances, selon où je suis, je ne pourrais pas me connecter.

Présentation IG :
Mon perso principale (et le seul lvl 70 pour l'instant) est Elzarie, une chasseuse spé BM accompagné d'un serpent des vents du nom de Colbrak (lvl 70). J'ai en projet qu'une fois que j'aurais un stuff T5.5/T6 je pourrais me respé Survie.

Mon Stuff :
voir le manager

Comme vous pouvez le voir malgrès un stuff correct je n'atteins encore aucun cap (73/142 en toucher et 12.98/25% en critique). Néanmoins pendant les raids et les instances Talbuk extra piquant m'apporte un bonus non négligeable de +20 au toucher et à l'esprit pendant 30 minutes.

Mes projets à court terme sur mon stuff :
- Je suis à 23 ij d'avoir l'Arbalète des frappes implacables
- Je need révéré à la réput cénarienne pour enchanter mon heaume +34 PA / +16 Toucher (glyphe de férocité)
- Je suis en train de changer mes gemmes par des gemmes épiques (exemple sur ma deuxième arme mettre un +10 en toucher)