Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Hunt-BM

5 participants

Aller en bas

Candidature Hunt-BM Empty Candidature Hunt-BM

Message par Schnëe Jeu 26 Sep - 0:17

Yop,
Pour commencer, à par le fait que je suis un geek rien de plus ne sera dévoilé xD.

Mon Personnage :
- Schnëe: elfe de nuit
- classe : hunt
- spécialité: BM
Pour mes talents et mon stuf je n'ai pas le droit de publier un lien donc je vous invite à les consulter depuis le manager ("Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."Suspect )

Expérience :
Comme je l'ai expliqué à l'un de vos membres, qui était sympas d'ailleurs, je viens de récupérer ce perso après une bonne expérience Pve que j'avais du arrêter à cause de quelques soucis.
j'affirme que je connais bien toutes les strats des boss scripts actuellement sur ce serveur.
j'avoue que ma postulation n'est plus ou moins pas convenable vu le stuf que j'ai actuellement, mais le fait d'être aidé serait le bien venu (Je suis pas lootvor*) c’est ce que j'avais demandé à l'un de vos membres:face: 

Métiers:
Je suis en train de monter Dépeceur + TDC.
une fois TDC monté j'oublierai dépeceur pour monter enchantement jusqu'à ce que j'enchante mes bagues.
d'ici là, je songerai à monter joaillerie.

Mes réputes:
Comme je viens de le préciser, je viens de récupérer ce perso donc ça prendra un peu de temps; enfin le temps nécessaire.

Cycle de Dps:
en BM rien de plus simple, un cycle 1:1 dilué d'ODT à chaque fois que ça proc.

Les consos:
Au début, mes consos se baseront au niveau des élixirs sur de l'agilité + soit de l'mp5 ou intel bien sur on y ajoute des parchos, des huiles de mana ainsi que des steaks dimensionnels et des croquettes de kibbler (pour le familier).

Pour quoi avoir choisis Cette guilde?
Simple je voudrai recommencer tout à zéro mais cette fois ci avec plus d'entente et dans une bonne ambiance  d'ailleurs c'est ce que j'ai demandé à Elkinahn. (Reste à prouver que c'est bien le cas:roll: )


Si vous avez des questions d'ordre personnels que ce soit par Mp, s'il vous plaît sinon tout est accéptépirat 

Merci de m'avoir lu.

PS: Mes dispos sont correctes, charte lu et approuvée et désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas Français!.
Schnëe
Schnëe

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt-BM Empty Re: Candidature Hunt-BM

Message par Kinju Jeu 26 Sep - 5:20

Bonjour,

Tu as l'air de bien t'y connaitre sur wow mais quand est il de toi ? Comment t'appelles-tu ? Ta passion ? Ton Age ?

Une guilde pour moi c'est avant tout un lieu de détente ou l'on viens discuter, demander conseil. Pour ma part et je pense que d'autre personne me rejoindrons sur ce point qu'il m'est plus agréable de voir une candidature d'un gars qui déconne, tout en décrivant bien ses attentes, qu'une personne qui parle juste de son personnage et de ses optis.

Nous sommes un guilde qui prône l'ambiance, alors peut-importe que tu sois stuff, skiller ou pas. Nous attendons de toi que tu nous surprenne et qu'on ce disent "Tiens lui il à l'air cool, j'ai bien envie de raider avec lui!"

J'aimerais juste en savoir un peux plus sur toi sinon sur un aspect technique, si tu veux qu'on te regarde de ce point de vue la tu m'as l'air bien.

Bien entendu mon avis ne comptera pas, car je ne suis pas offi.

Mais je préfère te dire ce que j'attend d'une candidature dans sa généralité, peut-être que ça t'aideras par la suite.

Cordialement

Kinju

Kinju

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt-BM Empty Re: Candidature Hunt-BM

Message par Schnëe Jeu 26 Sep - 6:12

Bonjour,t'es bien matinal Smile 
Pour ma passion rien de plus simple games online(un peu de tout)
Pour mon age je dirai plus de 20 ans
Voilà j'ai répondu à une partie de tes questions ne le prends pas mal mais j'ai mes raisons.
Sinon merci de tes appréciations.
Schnëe
Schnëe

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt-BM Empty Re: Candidature Hunt-BM

Message par Hope Jeu 26 Sep - 7:32

Bonjour Schnëe (._. je me demande comment tu le prononces).

Merci de porter un intérêt à notre guilde.

Excuse Kinju pour ses questions qui peuvent paraître un peu personnellles, mais je pense que j'aurais demandé la même chose concernant tes passions Very Happy.

(En fait, tu es une star internationale qui ne veut pas qu'on la reconnaisse ? °-°)
Je suis de nature curieuse, un moment, quand tu voudras nous parler un peu plus de toi, je te demanderais d'où tu viens. D'ailleurs, tu écris mieux que certains français.
Chacun peut faire une candidature comme il le souhaute, tant que derrière, en jeu, tu apprécies notre façon de raid, l'ambiance et que tu y participes (car c'est plus amusant à plusieurs que seul, ne penses-tu pas Wink ).

Bref, plus sérieusement, j'aimerais en savoir plus sur tes disponibilités s'il te plaît.
- Quelles sont-elles ?
- Correspondent-elles à celles que l'on a noté dans la Foire aux questions ?
Dans la mesure où tu es étudiant, j'espère que tu n'auras aucun problème à concillier études, vie privée et le jeu; car on privilégie la vie du joueur plutôt que finir notre roster Smile.

Par rapport à la guilde.
- Pourquoi nous ? Il y a d'autres guildes comme nous du même pallier.
- Que penses-tu que nous pourrions t'apporter ? Et inversement ?
- Qu'est-ce qui pourrait t'amener à quitter une guilde ?

En lien avec le jeu, tu sembles en connaître sur ta classe et semble motivé à vouloir l'optimiser, que je trouve être une bonne chose.

Un peu appart, aimes-tu le RP ?
Je pense que ça sera tout pour mes questions.

Ps: Kinju, l'avis des membres n'est pas inutil Smile, il n'y a que ceux en phase de test que l'on prend à moitié en compte car ils ne sont pas complètement assimilé aux ToL !
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt-BM Empty Re: Candidature Hunt-BM

Message par Schnëe Jeu 26 Sep - 10:09

Salut Hope,

-Concernent les disponibilités, je reconfirme encore une fois les trois jours de raid j'y serai présent enfin sauf si y a un empêchement vous serez au courant.
-Je ne demande qu'une bonne ambiance et des meufs rien de plus!
-C'est pas facile à cerner mais bon un manque d'ambiance, peut-être aussi disband xD (enfin j'espère que ça arrivera pas)

Sinon ce n'est vraiment pas la peine de prendre la défense de Kinju car il n'a rien dit de mal d'ailleurs c'est moi qui fait l'exception.

- Pour le RP ça dépend duquel il s'agit.

Schnëe
Schnëe

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt-BM Empty Re: Candidature Hunt-BM

Message par Kærta Jeu 26 Sep - 11:13

Bonjour Schnëe, ta postulation est claire et nette, tu à l'air d'être quelqu'un de sympathique, mais un peu "réservé" ce qui est compréhensible.
Au delà de ça, si tes horaires sont en concordance avec nous, et si tu veux avoir une bonne entente (tout comme nous), alors je dirais que tu est un profil parfait pour notre condition de jeu.
C'est tout, pour le moment. (Avis Favorable pour ta candidature).
Et comme je le dit souvent : Hélicouptère, Hélicouptère ! :3
Kærta
Kærta
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : .In my dreams with you ♥

https://talesoflegends.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt-BM Empty Re: Candidature Hunt-BM

Message par Elki Jeu 26 Sep - 11:23

Bonjour,

Pour moi avis positif même si on ne connait la personne que tu es. On le vera vite si tu ne colle pas à notre mentalité.
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt-BM Empty Re: Candidature Hunt-BM

Message par Schnëe Jeu 26 Sep - 15:05

Merci à vous tous et ne vous inquiétez pas vous allez me connaitre sur TS tongue

Edit: Le changement de faction est toujours ouvert ou pas?
Schnëe
Schnëe

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt-BM Empty Re: Candidature Hunt-BM

Message par Hope Jeu 26 Sep - 17:22

Après délibération avec les autres officiers, tu es accepté en phase de test. Ainsi tu disposes des droits sur le forum en tant que membre, il ne te restera qu'à parler à un officier ou moi-même pour intégrer la guilde.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt-BM Empty Re: Candidature Hunt-BM

Message par Schnëe Jeu 26 Sep - 17:32

d'accord merci beaucoup see you.
Schnëe
Schnëe

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hunt-BM Empty Re: Candidature Hunt-BM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum