Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Postulation CoH Elthaïs

4 participants

Aller en bas

Postulation CoH Elthaïs Empty Postulation CoH Elthaïs

Message par Eltha Dim 15 Sep - 13:50

Bonjour !
Première postulation sur un forum de guilde ... Je ne c'est pas trop quoi dire ^^
Je suis Coh Set Lunaire => (couture 375, Enchante 350) j'ai tout mes accès héros il me manque plus que céna et bastion .
Je connait toutes les strats et boss jusqu'au T6 . Motivés pour aller le plus loin et du mieux possible au bout du contenu BC !

Pour en savoir plus ou si vous avez des questions vous pouvez me /w in game ^^ hâte de vous rejoindre !!

Elthaïs , votre futur fidèle CoH Smile !

Eltha

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation CoH Elthaïs Empty Re: Postulation CoH Elthaïs

Message par Hope Dim 15 Sep - 14:46

Bonjour Elthaïs

La prochaine fois, si c'est ta prémière candidature sur un forum pour postuler dans une guide, je te recommande de t'inspirer des candidatures qui ont été acceptées. Wink

Tout d'abord, pourrais-tu te présenter ?
- Prénom, âge, où tu habites (si tu en as envie, ou juste Nord ou sud de la France, étant Bordelaise je considère que tout ce qui est au-dessus de Paris fait partie du Nord !)
- Activités (scolaire -boulot; pour savoir si tu auras des absences comme les examens)
- Loisirs - passions ( histoire que l'on parle d'autres choses que de WoW).
Après un point qui nous tient à coeur, tes disponibilités.
- Quelles sont-elles ? Correspondent-elles au nôtre (cf. FAQ (à lire); c'est-à-dire 3 soirs de raid au minimum) ?

Par rapport à ton expérience Wow, tu dis connaître jusqu'au T6.
- Donc as-tu down jusqu'au T6 les boss sur ce serveur ou bien sur officiel , ou un autre serveur privé ?
- Connais tu ta classe ? Car si tu ne connais pas ta classe, on te recommandera fortement, pour apprendre, à jouer esprit.
- Est-ce que tu sais que la Couture n'est pas optimale pour prêtre heal ?

Concernant la guilde :
- Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
- Que recherches-tu chez nous ? Que peux-tu nous apporter et inversement ?
Les Tales of Legends ont à peine trois mois d'existence, je pense donc dire que nous en sommes encore au début.
- Penses-tu qu'un départ lent te dérangerait ? On a eu pas mal de joueurs qui se sont désistés à partir d'un moment.

Wala je pense que ça sera tout pour le moment de mon côté.
Je te remercie d'avance pour tes réponses.

Cordialement Mikomi / Hope, gm des ToLs.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Postulation CoH Elthaïs Empty Re: Postulation CoH Elthaïs

Message par Eltha Dim 15 Sep - 15:30

Désoler pour mon manque d'éxpérience sur les forums !
Donc j'habite dans le sud est de la France (Hautes-Alpes) ! Je suis plombier l'été et stagiaire moniteur (de ski alpin) l'hiver . J'ai 20 ans et je suis passionner par le ski et/ou le sport en général, les femmes, et la fête !
Je joue a Wow depuis la sortie BC . Je me suis mis au PVE en arrivant sur wowmania je jouez Paltank (sur wowmania) c'est grâce a lui que je "connait" jusqu'au T6 .
J'ai toujours plus ou moins jouer a wow .. Donc je me considère pas comme PGM en tant que CoH mais je fait de mon mieux . Aprés a vous d'en juger ... (j'ai horreur de me lancer des fleurs)
J'ignorait que la couture n'était pas opti pr CoH (j'ai choisi couture pour la robe T6.5 et mon stuff actuelle qui me donne pas mal de bs et de regen mais je suis ouvert a toute proposition niveau métiers) . Je me suis donner du mal a l'a monter .

Pourquoi vous ? Smile
Mine de rien le titre de guilde m'attire ^^ je suis perfectionniste et je ne veut pas de guilde avec des noms pitoyable comme on peut en trouver . Sans avoir de préjuger ! Vous avez l'air sérieu et organisé . Le faite que vous preniez le temps de choisir vos "recrues" me plait beaucoup ca fait beaucoup de trie et j'imagine que vous avez une très bonne team Smile . Ce que je recherche chez vous ... une guilde active, qui joue en guilde (organisé) je n'en demande pas plus ^^
Un départ lent ne me dérange absolument pas, je suis pas préssé . Je suis moi même au début et comme je le disait il me manque deux accés héros (céna et bastion) .
Pour ce qui est de mes disponibiltées je m'organise par rapport aux demandes de la guilde j'essaye de trouver un juste millieu et fait de mon mieu pour être la quand il le faut ^^ je travail en semaine mais je n'est aucune réstrictions d'horraires vu que je travail seul . Il y aurra peut être quelque fois ou je serait peut être pas la mais cela devrait être rare !

J'éspère avoir pu répondre a vos questions . Et désoler pour les fautes d'orthographe Smile
Merci encore . Je reste a votre disposition !

Cordialement Elthaïs





Eltha

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation CoH Elthaïs Empty Re: Postulation CoH Elthaïs

Message par Hope Dim 15 Sep - 15:55

Après un mp avec Eltahïs, les dispo' semblent correspondre aux nôtres Smile

Ca sera un avis positif pour une phase de test.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Postulation CoH Elthaïs Empty Re: Postulation CoH Elthaïs

Message par Papy Dim 15 Sep - 17:29

Juste pour te répondre, la couture est un bon métier pour commencer (ouai la robe T6.5 est fat quand t'as rien d'autre, mais la robe T6 est mieux, sachant que la hate est quasiment inutile en prêtre heal).
Donc pour l'instant, ca ne posera aucun soucis. Plus tard cependant, si tu veux être full opti, il faudra oublier ce métier pour changer pour l'alchy (meilleur bijou du jeu - reput soleil brisé). Le 2e métier te propose le choix entre enchant (pour les bagues, parce que 40 bs en plus, c'est op), et/ou ingé (meilleure tête du jeu grâce a l'esprit, même si la tête de KJ est monstrueuse aussi).
Mais c'est de l'opti end game, donc tu n'as pas à t'en préoccuper pour l'instant Wink Tu as largement le temps d'apprendre tout ca.
Ok pour une pdt

Papy

Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation CoH Elthaïs Empty Re: Postulation CoH Elthaïs

Message par Eltha Dim 15 Sep - 18:07

Parfait !
Merci pour vos réponses !

Et a bientôt in game Smile

Eltha

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation CoH Elthaïs Empty Re: Postulation CoH Elthaïs

Message par Elki Dim 15 Sep - 20:07

Avis positif
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Postulation CoH Elthaïs Empty Re: Postulation CoH Elthaïs

Message par Hope Dim 15 Sep - 21:07

Après délibération avec les autres officiers, tu es accepté en phase de test. Ainsi tu disposes des droits sur le forum en tant que membre, il ne te restera qu'à parler à un officier ou moi-même pour intégrer la guilde.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Postulation CoH Elthaïs Empty Re: Postulation CoH Elthaïs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum