Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Postulation mage feu

4 participants

Aller en bas

Postulation mage feu Empty Postulation mage feu

Message par Heddel Sam 7 Sep - 3:37

Bonjour

J'ai récemment up 70. J'ai donc le stuff qui va avec. Mais, après m’être absenté de wow pendant un moment, c'est avec joie que j'ai retrouvé un serveur. tel que wowmania

Je ne sais pas exactement ce qui pourrait  vous intéresser, donc en vrac voila:

Mage 70, race humain, spé feu, couture 335; second métier à réfléchir

Mes réputations sont catastrophiques, je ne possède que l'accès au bastion et à l'expédition cénarienne.
Bien entendu, étant fraîchement 70, c'est assez logique. Néanmoins, soyez sur que je farm autant qu possible pour remédier a cela.

En fait pour être tout à fait honnête, ce qui m’amène a postuler chez vous c'est la possibilité de refaire le pve BC dans son intégralité.

Je ne sais pas vraiment qu'ajouter, sauf peut-être a bientôt

Heddel

Heddel

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage feu Empty Re: Postulation mage feu

Message par Elki Sam 7 Sep - 9:23

Bonjour,

merci d'avoir prit le temps de faire une candid même si elle est petite.

qu'elles sont tes dispos? on raid le mardi mercredi dimanche groupage 20h30 à 00H? es tu dispos 'est jours là?
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage feu Empty Re: Postulation mage feu

Message par Heddel Sam 7 Sep - 9:59

salut,

J'ai oublié de préciser que oui je suis dispo le mardi, le mercredi et le dimanche, sans problème.

Heddel

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage feu Empty Re: Postulation mage feu

Message par Papy Lun 9 Sep - 20:03

Salutation à toi jeune aventurier !

Présentation assez concice, il faut l'avouer, j'aimerais par exemple que tu te présentes un peu, toi, le joueur derrière le PC, plus que ton avatar numérique.

Tes motivations sont-elles uniquement de faire du pve sur BC ? Parce que nous ne sommes pas la seule guilde à en faire, tu t'en doutes bien. En gros, pourquoi nous ? (j'ai bien lu "intégralité", mais ca sera la même remarque, nous ne sommes pas les seuls).

Papy

Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage feu Empty Re: Postulation mage feu

Message par Heddel Lun 9 Sep - 22:05

Bonsoir,

Et bien derrière le Pc, c'est benoit, dans la vie je travaille dans la téléphonie.
Pour mon parcours sur wow, j'avais commencé mi-vanilla, trop juste pour vraiment profiter du contenu que wow peut proposer. C'est à Bc que j'ai vraiment pris gout au Pve. Puis Wotlk arrive, que j'ai assez peu apprécié, l'extension suivante encore un peu moins.. Donc j'ai complètement arrété de jouer.
Depuis quelques temps je cherchais un mmo qui me branche, aprés en avoir tester quelques uns, je suis tombé sur wowmania. J'ai vite téléchargé et refait un mage, perso que j'avais déja joué. Un retour sur mon extension préférée en fait.

Aprés pourquoi vous? J'ai surtout vu vos annonces de recrutement, dans laquelle vous spécifiez vouloir attaquer les raid Tiers 4, ce que je recherchais. Etant un joueur récent de wowmania, je ne connais donc pratiquement personne sur ce serveur, ce qui m'a amené a rechercher une guilde active "ou il fait bon jouer". Je vous avouerai, certaines heures le /world de wowmania m'effraie un peu ^^.

Heddel

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage feu Empty Re: Postulation mage feu

Message par Hope Mer 11 Sep - 7:46

Bonjour bonjour Heddel

Je te remercie de porter un intérêt à notre guilde.

Mes questions mettent du temps arriver, elles ont besoin de leur soupçon d'inspiration.

Tout d'abord, comme je commence tout le temps, la disponibilité.
- Pourrais-tu être plus préçis concernant tes disponibilités s'il te plaît ?
- Est-il possible que dans ton travail, on t'appelle pour un imprévu ? (n'ayant tout bonnement jamais travaillé dedans, ou travailler tout court - et oui encore une étudiante °-°, je préfère demander).

Ensuite, en lien avec la guilde.
- Que penses-tu que l'on peut t'apporter ? Que cherches-tu au sein d'une guilde ?
Après je ne vais pas trop répeter sur ce sujet.
- Et que penses-tu nous apporter tant ton perso que ta personne ?
Ne t'inquiète pas, je ne demande pas d'argent, je ne racket personne hormis les gnomes.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage feu Empty Re: Postulation mage feu

Message par Heddel Mer 11 Sep - 9:17

Hello,

Alors, pour commencer mes dispos : je joue assez souvent, donc je n'ai pas de problème avec vos soirs de raid, ni sur leurs horaires. Et je suis vendeur dans une boutique, ou alors je démarche des entreprises par rapport à leur flotte de téléphones, donc non, on ne m'appelle pas en urgence Smile.

En général dans un guilde je cherche avant tout une certaine convivialité, quelques fous rires sur le /g ou sur ts, mais aussi un certain esprit d'équipe. Et j'ajouterai quelques down, ça ne fait de mal à personne.
J'espère trouver tout ça chez vous Smile.
Ce que pourrais vous apporter ?
Et bien au niveau de mon perso, déja des choses basiques, comme un dps correct, des aoe sympas, de la bouffe et des portails. Quelques OS aussi, il m'arrive de taper des transferts dans des packs de trash tout neufs...imaginez la suite Smile)
Plus sérieusement, je suis assez souvent co, et disponible pour tout coup de main ou aide au farm...D'un point de vu plus personnel, j'espère vous apporter ma bonne humeur et mon sérieux en raid, mon humour foireux et mes quelques blagues pourries ^^

Voila !

Ps: Je ne rackete pas les gnomes moi, vraiment trop petits..En revanche les nains ou naines Razz

Heddel

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage feu Empty Re: Postulation mage feu

Message par Hope Mer 11 Sep - 10:23

Je tendrais vers un avis positif pour une phase de test.

Toutefois, comme dit IG, on ne recrute plus qu'un mage or un autre mage postule en même temps.
- Cela te pose-t-il problème ?
- Pourquoi toi que lui ?
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage feu Empty Re: Postulation mage feu

Message par Heddel Mer 11 Sep - 10:40

Non, je n'ai pas de soucis avec ça, que ce soit la concurrence ou alterner avec d'autres pour les soirs de raid, comme je te l'ai déja dit Ig.

Aprés, pourquoi plutôt moi que lui? Euh, le mieux serait de prendre les deux Razz. Et je suis roux IG, donc en fait ya pas photo.

Heddel

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage feu Empty Re: Postulation mage feu

Message par Elki Jeu 12 Sep - 18:03

Avis favorable pour une PdT

++
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage feu Empty Re: Postulation mage feu

Message par Hope Ven 13 Sep - 22:54

Après délibération avec les autres officiers, tu es accepté en phase de test. Ainsi tu disposes des droits sur le forum en tant que membre, il ne te restera qu'à parler à un officier ou moi-même pour intégrer la guilde.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Postulation mage feu Empty Re: Postulation mage feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum