Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Postul Guanyu Mage Feu

4 participants

Aller en bas

Postul Guanyu Mage Feu Empty Postul Guanyu Mage Feu

Message par Guanyu Lun 9 Sep - 15:33

Bonjour ,

je viens postuler dans votre guilde avec mon mage Feu level 70 upper il y a 2  mois environ
Pour faire au plus court , j 'ai joué pendant plusieurs années sur wow , ayant été pendant 3 ans GM et raid lead jusqu ' à Wolk en fait
je connais donc bien Bc qui est mon extension préférée Smile
avec les extensions sorties par Blizzard : wolk cata , mist , jai boudé le jeu petit à petit , ayant toujours été nostalgique de l époque vanilla - BC ...
En fait à wolk j ai dû y rester 8 mois , à Cata 3 mois et là mist que je n ai achété qu en juin 2 petits mois

entre temps , j ai fait souvent de bonnes coupures de wow pour tester lotro , aoc, aion , warhammer et guild wars 2
warhammer j y suis resté longtemps car cela apportait du rvr sympa mais Ea et Mythics se foutent de la tête des gens car veulent un abonnement sans rien apporter , donc exit
guild wars 2 excellent sauf que le pve on en fait vite le tour, et son plus gros défaut est qu il n y a pas de double faction , et le monde vs monde n est pas aussi fun que warhammer .... on ne fait que courir ...soporifique ...

bref vers avril mai 2013 , voulant avec un ami reprendre wow , nous ne voulions pas alller sur l off , nous avons tenté wow mania et monté nos persos ... nous avons cherché une guilde avec ambiance mais en vain  sauf une .. nous pensions avoir trouvé mais les commentaires sur canal guilde nous ont fait vite comprendre que nous n etions pas à notre place
alors en juin nous avons acheté mist et retenté d adhérer au jeu  ....qui finalement est toujours identique à wolk et cata .... même s il y a un peu de mieux .... c est toujours le loot et les joueurs souhaitant venir en instance avec un caddie dans l espoir de le remplir .. plus que de passer de bons moments entre potes de jeu ...

nous cherchons donc surtout une guilde avec ambiance : du pve sympa , du pvp sauvage de temps en temps , bref ce que nous aimions ..
Pour les soirees de raid : mardi et mercredi , je pourrai être là vers 21h00 mais devant l instance avec bouff, popo pour ne pas faire prendre plus de retard
le dimanche 20h30 ca devrait être bon

nous avions quitté wow mania juste après avoir uppé 70 , donc à vrai dire, on est weak de chez weak , faut que je monte ma couture ( 140 et des brouettes ) mon alchi etc .....

mon pote joue fufu , mais je crois que 1 ) vous ne needez pas cette classe 2 ) ça tombe bien , il aime pas trop le fufu version Bc car trop répérable apparemment et je pense qu il serait surement intéressé pour monter un pretre ou un démo , je vois ça avec lui Smile

Niveau mage , j en joue un sur l off depuis Bc , j avais l habitude même de tank à Gruul le mage ^^  

voilà que dire à part que pour moi je resterai sur wow mania que si j y trouve une guilde sympa avec ambiance donc je tente ma chance avec vous .... et on verra bien si la sauce prend ^^
merci de m avoir lu

A+ Guanyu

Guanyu

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postul Guanyu Mage Feu Empty Re: Postul Guanyu Mage Feu

Message par Elki Lun 9 Sep - 17:28

Bonjour,

j'ai bien parlé avec toi en /w donc je sais comment tu es et je pense que çà pourrait passer a première vu avec nous. Après nous avons pas mal de mage en postulation là.

Si on te prend mais pas ton pote, resteras tu avec nous??

Je laisse la GM poser des questions car elle est bcp plus forte que moi pour çà^^

à plus tard
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Postul Guanyu Mage Feu Empty Re: Postul Guanyu Mage Feu

Message par Guanyu Lun 9 Sep - 21:05

Alors la réponse est simple ..sisisi Smile . j ai 45 balais , je connais ce pote qui est en fait l' un de mes meilleurs amis irl depuis 27 ans et des brouettes... j 'ai toujours joué avec lui que ce soit sur wow , aoc, aion war , gw2 etc etc , j ' ai été GM , et lui off de ma guilde à l 'epoque, on a fait tant de raids que je ne les compte plus sur toutes ces années.... pourrais je être sur un serveur privé comme wowmania et lui aussi  mais chacun dans une guilde différente ? ...( réponse évidente donc Smile )

Guanyu

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postul Guanyu Mage Feu Empty Re: Postul Guanyu Mage Feu

Message par Papy Lun 9 Sep - 21:46

Dans ce cas, on attendra peut-être sa candid avant de te donner une réponse (logique). Juste histoire de voir sa motivation aussi Smile
Candidature en attente donc Wink

Papy

Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postul Guanyu Mage Feu Empty Re: Postul Guanyu Mage Feu

Message par Elki Mar 10 Sep - 11:29

Bonjour,

J'ai une autre question pour toi ^^

Tu ne crois pas que cela pour te gêner de venir dans notre guilde juste en tant que initié pour la PDT et après membre alors que tu étais GM et RL? Le fait que notre RL est plus jeune aussi ne sera pas gênant?

++
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Postul Guanyu Mage Feu Empty Re: Postul Guanyu Mage Feu

Message par Guanyu Mar 10 Sep - 12:29

Oulààààà .... Etre GM n est pas une sinécure ... ça prend du temps, de l 'energie pour avoir une bonne guilde ... je n 'ai été GM seulement parce que l 'ambiance des guildes ne me satisfaisait pas sur l 'officiel à un moment  et non pour une quête de pouvoir ou de reconnaissance, c 'est à dire des guildes :

- qui promettent une bonne ambiance ( surtout dans leur charte) mais cela n est que du marketing ... au moindre soucis entre membres ou organisteurs de guildes ( gm, offs) , au lieu de se poser et raisonner intelligement , ça s insulte et s 'envoie chi... ça se ninja , ça couine , ça gquit etc....
- Des raids où au lieu de venir et tuer du boss, évoluer en jeu et en guilde tout en se marrant sur TS , les membres pensent qu à venir avec un caddie pour y mettre un max de loots pour upper un personnage virtuel tout en lorgnant sur la prochaine guilde plus évoluée en PVE pour mieux gquit l actuelle avec un gm et des offs qui se font chier à avoir un raid homogène pour faire  avancer la guilde dans la bonne humeur  
- un GM qui pense que sa vie passe par le jeu et qui se permet tous les écarts de language ou d obligation de connexions ( sans salaire à la fin du mois )  envers ses offs, ses membres et se croit investis de pouvoirs divins et/ou de penser que seule sa réflexion est bonne ... cela n a rien à voir avec l organisation de soirées pour être sur de faire quelque chose ...
- des officiers qui se sentent aussi investis d 'un pouvoir octroyé par le dieu GM , qu ils n 'ont absolument pas IRL et qui en usent et abusent sur le jeu sous couvert d 'anonymat pour y reporter leur frustration quotidienne ....

après y a des GM et des offs qui essayent de faire que tout se passe bien et que la communauté d une guilde soit démocratique , que l on soit gm , off ou membre ... le GM et les offs n etant là que pour réguler les activités de guildes et vérifier que la bonne ambiance soit de mise ...

donc que je sois gm , off ou simple membre , pour moi l important c est de jouer avec des gens sympas, matures et intelligents  ... après étant cadre et prof d arts martiaux et ayant une vie de famille ( plusieurs enfants) , c est sur je n ai pas besoin d un titre dans un jeu  , ayant suffisant de responsabilités IRL .... Smile ...je joue tranquille .. comme dirait Brassens , quand on est con , on est con ... qu on soit jeune ou vieux ... sur le jeu , jai pu jouer avec de jeunes gens sympas et cultivés, et avec des vieux nazes .... donc me fout que le GM soit jeune ou pas du moment qu il ai un bon esprit et que la guilde corresponde à mes attentes et réciproquement  Smile

Guanyu

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postul Guanyu Mage Feu Empty Re: Postul Guanyu Mage Feu

Message par Elki Mar 10 Sep - 12:44

Exellente réponse
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Postul Guanyu Mage Feu Empty Re: Postul Guanyu Mage Feu

Message par Papy Mar 10 Sep - 13:13

J'espère pour toi que ton meilleur ami IRL soit aussi motivé que toi, si c'est le cas, vous êtes le genre de profil que l'on cherche.

Mais on attend toujours sa candid :p

Bon courage Wink

Papy

Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postul Guanyu Mage Feu Empty Re: Postul Guanyu Mage Feu

Message par Guanyu Dim 15 Sep - 14:31

Bonjour ,

alors pour le moment mon ami a mis le jeu en pause et surement il ya reviendra mais bon peut être pas de suite ... je suis donc pour le moment seul à postuler ... de toute man ière s 'il devait rejouer prochainement , il est très probable qu 'il ferait un personnage du style prêtre ou démo car il apprécie peu le voleur ( il a juste essayé ) et il connait mieux prêtre et drood ( surtout ) or ce genre de classe est toujours utile ... on verra donc en temps voulu .... à bientôt

Guanyu

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postul Guanyu Mage Feu Empty Re: Postul Guanyu Mage Feu

Message par Elki Dim 15 Sep - 15:40

Avis positif pour une PdT
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Postul Guanyu Mage Feu Empty Re: Postul Guanyu Mage Feu

Message par Hope Dim 15 Sep - 15:59

Finalement, je ne pense rien avoir à ajouter à cette candidature, hormis que ton état d'esprit me plaît énormément tant sur le jeu en lui-même que sur le rôle de chacun dans une guilde.

J'aurais juste une chose à ajouter, vous serez peut-être plusieurs mages dans la guilde.
- Est-ce que cela te pose-t-il un problème, dans la mesure où l'on a besoin que de deux mages en raid ?

Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Postul Guanyu Mage Feu Empty Re: Postul Guanyu Mage Feu

Message par Guanyu Dim 15 Sep - 16:54

Non pas de soucis , j irai en raid quand il faudra et quand ce sera mon tour  et les fois où c est un autre mage pote de guilde qui va en raid , j irai farm des compos ou autre chose, ou regarder la tv, ou faire de la musculation ou des étirements ( vu que je suis un grand sportif ) ou lire un livre, ou faire une instance avec un autre joueur de la guilde qui serait de côté aussi ou raconter des conneries sur le canal guilde pour vous faire sourir , surtout si ça wipe ... faut toujours garder le sourire Smile... j ai déjà plusieurs fois passé mon tour en raid durant ces années de WOW pour d autres personnes ...faut qu ' il y en est pour tout le monde ... Smile

Guanyu

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postul Guanyu Mage Feu Empty Re: Postul Guanyu Mage Feu

Message par Hope Dim 15 Sep - 17:19

Donc tu as aussi mon avis positif Smile.
Vu que ton ami ne poste pas encore, on ne l'accepte pas encore; je suppose que vous pensez de la même façon sur ces points-là qui ont su nous séduire.

Après délibération avec les autres officiers, tu es accepté en phase de test. Ainsi tu disposes des droits sur le forum en tant que membre, il ne te restera qu'à parler à un officier ou moi-même pour intégrer la guilde.
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Postul Guanyu Mage Feu Empty Re: Postul Guanyu Mage Feu

Message par Guanyu Dim 15 Sep - 17:28

merci bien ... oui mon ami est de la même veine niveau esprit ^^

Guanyu

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postul Guanyu Mage Feu Empty Re: Postul Guanyu Mage Feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum