Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature de Monocalve / Mage/Feu

5 participants

Aller en bas

Candidature de Monocalve / Mage/Feu Empty Candidature de Monocalve / Mage/Feu

Message par Monocalve Jeu 24 Oct - 16:39

Salutation à Tous Very Happy

Je me présente, Je m'appelle Nicolas Azema j'ai 18 Ans et j'habite dans le Sud Ouest à coté de Toulouse en France.
J'espère pas être Bizuter sur mon Accent sur le Ts (Bonne mère) ==> Proverbe Toulousain;) 

Coté IG Mon personnage principal est mon Mage appelé "Monocalve" ==> Mélange Mono Sourcil et De Calvitie Un pti délire de copain... Excuser moi :/
Au niveau des rerols j'en ai quelque'un "Kenen" Rogue Pve ==>3/8 T6 et le reste T6.5.
"Mdloldz" Druide Heal Pvp==> 4/5 S4 Spallz S3 Arme S4
Au niveau de mon personnage principal qui est "Monocalve" C'est un Petit Mage Feu PVE, il est actuellement 4/8 T6.

Je fais souvent de PU pour faire des raids comme BT, Hyjal, Zull Aman ou autre... Mais à force sa me lasse ... :/
C'est pour cela que je souhaite intégrer une guilde PVE pour avoir une bonne ambiance , être sérieux quand il le faut mais aussi participer a tout genre d'activité que propose le Gm ou autre Posture de la guilde .
Pour ceux qui est de la disponibilité je suis la tout les jours 2/5 heures par jours Selon les Humeurs ^^ Un ts de Dispo en amenant mon Ambiance du Sud-Ouest

Bref je ne vais pas écrire non plus un roman , Bref en espérant vous revoir prochainement Very Happy Byeeee

Monocalve

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monocalve / Mage/Feu Empty Re: Candidature de Monocalve / Mage/Feu

Message par Hope Jeu 24 Oct - 19:23

Bonsoir Monocalve,

Merci de t'intéresser à notre guilde.

Oui un autre qui vient du sud-ouest \o/ je ne suis pas seule.

Bref .. ( pour te reprendre - cela m'a fait penser à " Bref j'ai fait une candidature).

Donc pour ta candidature, je vais commencer les questions.
- Tout d'abord tes horaires, quels sont-ils précisément (jours et heures, jusqu'à quelles heures ) ? Es-tu dispo nos soirs de raid ?
- Travailles-tu déjà ou bien es-tu étudiant ? Dans ce dernier cas, est-ce que tu arriverasà concilier le tout ?

Vis-à-vis de la guilde.
- Pourquoi la nôtre ?
- Que penses-tu que nous puissions t'apporter ? Et inversement ?

Je laisse les questions de classe, et d'expérience à notre tortionnaire. Smile
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monocalve / Mage/Feu Empty Re: Candidature de Monocalve / Mage/Feu

Message par Monocalve Ven 25 Oct - 7:59

Ah enfin quelqu'un avec qui je vais pouvoir rigoler Very Happy
Mes Horaires sont des horaires de soirée rien de plus compliquer :p de 20h30 à 00h .
Après ce qui est des jours je suis co tout les soirs ainsi que les mercredi Après-midi.
Je suis actuellement en Terminale Bac Pro Commerce. Les soirs de raid je serrais Disponible ^^
La vôtre pourquoi beh pck je m'y connais pas beaucoup notamment sur les raids T5 en T6 un petit peut mais sans trop:/
Justement c'est dans une guilde comme la vôtre que j'apprendrais beaucoup de chose , Justement j'ai entendu parler de votre guilde donc je me suis dit tiens "Pourquoi pas postuler". Les membres ont l'air sympa ... Et on m'a expliquer que c'était pas constamment que du sérieux ont à le droit aussi de rigoler de temps en temps quand il le faut :p Voila pour plus d"explication ^^

Monocalve

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monocalve / Mage/Feu Empty Re: Candidature de Monocalve / Mage/Feu

Message par Schnëe Ven 25 Oct - 11:51

Une dernière question avant de commencer mon interrogatoire :
Nous somme en train de recruter des gens pour pouvoir entamer nos raids 25, Du coup va falloir être très patient.
Si cela te convient, je pourrai enchainer volontiers.

Cia.
Schnëe
Schnëe

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monocalve / Mage/Feu Empty Re: Candidature de Monocalve / Mage/Feu

Message par Monocalve Ven 25 Oct - 21:42

Non il y a pas de soucis ;p Justement je découvrirais la guilde son fonctionnement l’ambiance et tout ce qu'il s'en suit ... ^^

Monocalve

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monocalve / Mage/Feu Empty Re: Candidature de Monocalve / Mage/Feu

Message par Schnëe Dim 27 Oct - 16:13

Salut et désolé pour le retard.

Je passe aux choses importantes:
-Pourquoi tu as choisis ta race?
-Tes consos raid?
-Les capés qui existent en mage?
-Les métiers Opti?
-Ta wishlist?
-Ton cycle de Dps.
-Donne moi 3Spé en fonction du stuf.
-Donne moi 2 cas de groupe Opti.

Une justification pour chaque réponse sera prise en considération.

GL pour ta candidature.
Schnëe
Schnëe

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monocalve / Mage/Feu Empty Re: Candidature de Monocalve / Mage/Feu

Message par Soahane Mar 29 Oct - 17:04

fear?

Soahane

Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monocalve / Mage/Feu Empty Re: Candidature de Monocalve / Mage/Feu

Message par Monocalve Mar 29 Oct - 20:43

Salutation à tous.
C'était pour vous dire que je me désiste a ma candidature ce n'est pas contre vous mais en ce moment j'ai des assez gros soucis IRL je ne peut pas en dire plus pck voilà sa me mais mal rien que d'en parler bref
Je suis vraiment désolé de vous dires sa --'
J'ai décider de stopper WOW 2 mois a cause de c'est raison IRL bref je vous recontacterais si nécessaire merci de vôtre patience aurevoir bon jeux

Salutation...

Monocalve

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monocalve / Mage/Feu Empty Re: Candidature de Monocalve / Mage/Feu

Message par Elki Mar 29 Oct - 22:18

candidature fermée (Vu avec le concerné IG)
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Monocalve / Mage/Feu Empty Re: Candidature de Monocalve / Mage/Feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum