Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70

4 participants

Aller en bas

Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70 Empty Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70

Message par Elcatraz Lun 11 Nov - 20:57

Sommaire.

I. Moi IRL
II. Mon personnage IG
III. Pourquoi ai-je quitté mon ancienne guilde ?
IV. Mes stats, les caps
V. Mes conso raid
VI. Métiers
VII. Expérience WOW
VIII. Mon groupe opti
IX. Mes motivation
X. Mon cycle.
XI. Mes disponibilitées

Voilà, commençons,

I. Moi IRL

IRL, je m'appel Ryan j'ai 18 ans, je vis à Nice (06300). Je travaille dans le paysagisme Et oui je pense déjà à l'avenir.  Mes loisirs sont de passé du temps avec mes collègue IRL, sortir, s'éclater. Passer du temps avec ma copine... jouer ! :p


II. Mon personnage IG

In game je joue un humain prêtre heal COH spé Sacré ( Pourquoi Humain ? Bah le bonus de réputation, la perception et le bonus esprit !!! ^^ )
Lien spé : voir manager
Lien stuff :  voir manager
J'ai 125 jours de /played

PS : Je dispose aussi d'un stuff PVP Full S2
PS2: Je compte aussi bientôt monter mon premier reroll. Je ne sais pas encore quoi prendre comme classe ? Druide Heal je pense ou Rogue.



III. Pourquoi ai-je quitté mon ancienne guilde ?

J'étais le seul officier connecté durant 7/7 jours, une guilde à gérer seul sans autres coéquipier co-gm ou sans être épaulé par le gm est assez difficile et... Nul à chier..
Voilà ma raison de quitter la guilde, si j'en vient à vous aujourd'hui c'est car aussi deux de mes membres qui sont eux aussi partis m'ont conseillé d'entrer dans votre guilde car eux aussi y ont postulé et nous souhaitons tout les trois d'intègrer votre guilde afin de pouvoir jouer tous ensemble ( Miraane , Elzarie et moi ).drunken 



V. Mes conso raid