Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70

4 participants

Aller en bas

Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70 Empty Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70

Message par Elcatraz Lun 11 Nov - 20:57

Sommaire.

I. Moi IRL
II. Mon personnage IG
III. Pourquoi ai-je quitté mon ancienne guilde ?
IV. Mes stats, les caps
V. Mes conso raid
VI. Métiers
VII. Expérience WOW
VIII. Mon groupe opti
IX. Mes motivation
X. Mon cycle.
XI. Mes disponibilitées

Voilà, commençons,

I. Moi IRL

IRL, je m'appel Ryan j'ai 18 ans, je vis à Nice (06300). Je travaille dans le paysagisme Et oui je pense déjà à l'avenir.  Mes loisirs sont de passé du temps avec mes collègue IRL, sortir, s'éclater. Passer du temps avec ma copine... jouer ! :p


II. Mon personnage IG

In game je joue un humain prêtre heal COH spé Sacré ( Pourquoi Humain ? Bah le bonus de réputation, la perception et le bonus esprit !!! ^^ )
Lien spé : voir manager
Lien stuff :  voir manager
J'ai 125 jours de /played

PS : Je dispose aussi d'un stuff PVP Full S2
PS2: Je compte aussi bientôt monter mon premier reroll. Je ne sais pas encore quoi prendre comme classe ? Druide Heal je pense ou Rogue.



III. Pourquoi ai-je quitté mon ancienne guilde ?

J'étais le seul officier connecté durant 7/7 jours, une guilde à gérer seul sans autres coéquipier co-gm ou sans être épaulé par le gm est assez difficile et... Nul à chier..
Voilà ma raison de quitter la guilde, si j'en vient à vous aujourd'hui c'est car aussi deux de mes membres qui sont eux aussi partis m'ont conseillé d'entrer dans votre guilde car eux aussi y ont postulé et nous souhaitons tout les trois d'intègrer votre guilde afin de pouvoir jouer tous ensemble ( Miraane , Elzarie et moi ).drunken 



V. Mes conso raid

En raid j'utilise :  - Parchemins d'intelligence+Parchemins d'esprit albino 
                         - Popo mana bounce 
                         - Elixir d'intelligence supèrieur + Carac+ 16 durant 1heure. jocolor 

VI. Métiers

Je dispose des métiers suivant, Couture & Enchantement

Couture : 250 -- On a tous besoin de couturier pour les fils ! farao 
Enchantement : 370 -- Pour être opti en raid .study 



VII. Expérience WOW

Sa fais 8 ans environ que je joue a WOW, j'ai commencé sur wow offi en Rogue/Prêtre (Elcatraz) puis Paladin. ( Ancien Gladiateur Serveur Sargeras & LCE ) Ensuite j'ai fais des serveur sur la 3.x.x 4.xx et 5.xx pour finir sur Nostalgeekl et je suis revenu sur wow mania en Prêtre lvl 70 ( Elcatraz ) sur wow mania. J'ai clean toute les instance héro, j'ai tous les accès donjons HM (clés), raid T4 T5 clean et SW Kalgec et Jumelles Down seulement. affraid 


VIII. Mon groupe opti

Pour moi mon groupe opti serrais :
- Druide Equi (Buff papatte + Buff équi Critical hit lol! )
- Paladin Tank (Roi, salut, intervention divine rendeer )
- Démo (Pierre d'âme pierre de soin TP !!! XD )
- Mago (Buff mana + Sheep et Table ! cherry  )


IX. Mes motivations

Je pense que vous êtes la guilde idéale pour progresser niveau organisation et réactivité durant les raids, vous êtes,je pense, une guilde sur la quelle ont peut compter et sa pour moi c'est un gros point fort, car j'ai eu nombre d'échos positifs sur votre avancée et votre motivation en guilde. J'attend de vous une bonne organisation dans les raid, un rappel des stratégies, une bonne humeur, une bonne ambiance . Je ne saurais pas placer beaucoup plus de mots pour la motivation mais je vous avais déjà en arrière pensée, alors me voici ! santa 




X. Mon cycle.

N'étant pas très compliquer je vais quand même vous dévoiler le secret :p
- Sur tank : Prière de Guérison,Rénovation, Spam Soin supp (sur boss) ou Soin inff (sur mob's)
- Sur autres : Rénov, Bubulle, Prière de guérison

Voila voila pas tres compliquer ;D


XI. Mes disponibilitées

Au niveau disponibilité, je suis disponible donc tous les soirs de semaine y compris le dimanche soir de 20h à toutes la nuit s'il faut. Le samedi jusqu'au soir alien 

Le reste du temps c'est le travail, mes ami, mon amour, mes emmerdes Sleep 

Je reste disponible pour un éventuel entretient Ts, Skype, phone.
J'attend vos question, remarques avec impatience, Enjoys ! cheers 


Cordialement.

Elcatraz


Dernière édition par Elcatraz le Lun 11 Nov - 22:23, édité 2 fois
Elcatraz
Elcatraz

Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70 Empty Re: Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70

Message par Elki Lun 11 Nov - 22:05

Bonjour,

Alors déjà :
- Pourquoi Enchant est opti raid??
- ton groupe opti repense le car la c'est du n'importe quoi désolé (ne pense qu'a toi pas aux autres)
- détail moi ton groupe ou au final tu sera mis en raid 25
- tu use un parcho d'intel avec un buff intel mage??
- dans quel cas use un COH?

j'attend tes reponses

++
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70 Empty Re: Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70

Message par Elcatraz Lun 11 Nov - 22:20

Re

Alors je vais y répondre !

Pourquoi Enchant est opti raid?? ---> J'ai peut-être du mal m'exprimer, enchante mets opti à moi certes mais si je suis enchanteur c'est aussi car je n'ai jamais monté ce métier et je compte m'y mettre pour savoir si celà me plaît et ça me plaît !

- Mon groupe opti ? Le repenser ? Si vous trouvez qu'il n'est pas adapté à un heal coh je suis à votre écoute mais alors dites moi ce qui ne va pas dans ce groupe car vous ne m'avez pas encore fait par de vos arguments de poids Wink

( de plus votre commentaire sur le fait que je ne pense qu'à ma gueule n'est pas très approprié comme manière de courtoisie, je suis au final outré )

-détail moi ton groupe ou au final tu sera mis en raid 25 ça ne me dérange pas grandement d'être mis en raid 25 vous savez... ^^ Je ne sais pas si je dois prendre ceci comme une sanction ?

- tu use un parcho d'intel avec un buff intel mage?? Es-ce un désavantage d'avoir beaucoup de mana ? J'ai pourtant assez de BS pour un palier t4...

- dans quel cas use un COH ? Euh... pouvez re-formuler votre question parce que là je ne vois pas quoi répondre..

Voilà mes réponses

Cordialement.
Elcatraz
Elcatraz

Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70 Empty Re: Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70

Message par Elki Lun 11 Nov - 22:36

Re,
Bon
ton groupe opti : un chamheal, un équi, un sp, palheal. Cela ne te semble pas mieux??
tu es un pretre COH?? qu'est ce que COH?? juste pour me confirmer un truc?
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70 Empty Re: Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70

Message par Elcatraz Lun 11 Nov - 22:42

Re

Bah oui c'est un bon groupe opti cham/équi/sp/palH mais je ne sais pas la plus part du temps quand je fonctionnais avec le groupe dont j'ai cité tout se passé très bien, après peut être une allu.

Un COH ? Bah COH c'est Circle of healt... Je joue au Cercle de Soins quoi. Spé Sacré pourquoi ?
Elcatraz
Elcatraz

Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70 Empty Re: Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70

Message par Elki Lun 11 Nov - 22:53

ok donc dans quelle cas tu dois utiliser le sort COH??

et le parcho intel et buff intel mage cest du BA mais tout le monde ne le sais pas ^^
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70 Empty Re: Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70

Message par Elcatraz Lun 11 Nov - 23:02

Bah quand les Cac ou distant sont packés et qu'ils perdent généralement leurs vies en même temps ( aoe 1er boss TDM par exemple... )

C'est un test ? ^^'
Elcatraz
Elcatraz

Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70 Empty Re: Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70

Message par Schnëe Lun 11 Nov - 23:06

Coucou,
Les questions posées servent en général à évaluer les connaissances de la personne concernée vis-à-vis de sa classe, donc non je peux très bien te dire que ce n'est pas un Test!
Owned!

GL pour ta candidature!
Schnëe
Schnëe

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70 Empty Re: Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70

Message par Elcatraz Lun 11 Nov - 23:08

Mdrrrr autant pour moi dans ce cas !

Merci Smile
Elcatraz
Elcatraz

Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70 Empty Re: Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70

Message par Elki Lun 11 Nov - 23:17

ok pour ta rep sur le COH

quand tu aura enchant tes bagues quelles metiers tu prendras?? si tu veux changer?
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70 Empty Re: Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70

Message par Elcatraz Lun 11 Nov - 23:27

Honnêtement, pour que je change il faudra vraiment que ce métier mets déçus ^^

Mais sinon je pense être Alchimiste/Herboriste je l'ai toujours était à l'époque de BC et je m'en sortais pas mal du tout avec beaucoup de patrons et un niveau HL en avance Smile
Elcatraz
Elcatraz

Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70 Empty Re: Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70

Message par Elki Lun 11 Nov - 23:30

ok garde enchant facon pour le moment
et oui tkt cest juste pour connaitre ou vous en etes.
je laisse les autres poser leurs questions
++
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70 Empty Re: Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70

Message par Elki Lun 11 Nov - 23:56

derniere questions
accepteras tu que l'on te conseille sur ta facon de heal pour que tu t'améliores?
Penses tu connaitre suffisamment ta classe pour ne pas recevoir de reproche?
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70 Empty Re: Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70

Message par Hope Mar 12 Nov - 9:44

Bonjour bonjour

Merci de (vous)t'intéresser à notre guilde.

Niveau disponibilité, tu es dispo nos trois soirs de raid au moins, c'est ce que l'on demande Smile, peux-tu me reconfirmer que le mardi, mercredi et le dimanche (20h30 - 00h) que c'est bon s'il te plait ?

Concernant le groupe opti, c'est pour je pense, savoir si tu connais les autres classes qui vont augmenter justement tes capacités dans une situation de raid, donc on ne compte pas les buff. Elki est assez direct, mais oui ce genre de question concerne uniquement ta personne :p
(Je vais essayer de pull Papy pour le faire torturer sur la classe de prêtre Very Happy*MOUHAHAHA*)

J'aimerais savoir, concernant ton personnage :
- Pourquoi jouer prêtre COH et non Esprit ?
- Est-ce que tu savais que tes enchants perdurent (sans que cela soit un BA) une fois que tu as oublié le métier ? Donc quelles métiers seront optimisés pour toi à haut niveau ?
Tu peux garder enchant si tu y es attaché, on n'oblige personne à prendre tel ou tel métier (sauf si on veut les exploiter, pour leur arracher leur dur labeur et le revendre au plus offrant *sifflote*) - on conseille juste.
- Où-en sont tes réputations concernant les instances s'il te plait ?
- Aldor ou Clairvoyant ?
- Pour tes conso raid, si tu avais un alchimiste + cuisto HL, quelles consos prendraient-tu pour un raid d'envergure ?

Questions te concernant tes amis et toi :
- Faites-vous une candidature groupée ?
- Dans le cas où une candidature est refusée, allez-vous tous annulé votre candidature ?

Cela sera tout pour mes questions pour le moment Smile
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70 Empty Re: Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70

Message par Elcatraz Mer 13 Nov - 18:36

Re-Salutatations ! Very Happy

Merci à vous tous de lire ma candidature ! Smile

Je vais répondre ( correctement je l'espère ) à toutes vos questions ! :p

Elki

"accepteras tu que l'on te conseille sur ta facon de heal pour que tu t'améliores?"
-J'en serais ravis !!!

"Penses tu connaitre suffisamment ta classe pour ne pas recevoir de reproche?"
- Personne n'est parfait, si je reçois des reproches de certaine personnes ( à partir du moment où les propos employés sont correct ) j'accepte sans hésiter les conseils que me donneront les personnes suivantes Smile

Hope

"Pourquoi jouer prêtre COH et non Esprit ?"
- Bonne question ^^ Vous m'avez séché là, et bien en faite ce n'est pas qu'au niveau pratique mais surtout "gameplay" je joue COH depuis Vanilla/BC et j'ai toujours aimé ( beaucoup me disent aussi que c'est la spé la plus "puissante" du jeu pour play en Raids. ) tout ceci mélangé au fait que j'adore jouer COH, voilà pourquoi je pratique cette spé. Smile

"Est-ce que tu savais que tes enchants perdurent (sans que cela soit un BA) une fois que tu as oublié le métier ? Donc quelles métiers seront optimisés pour toi à haut niveau ?
Tu peux garder enchant si tu y es attaché, on n'oblige personne à prendre tel ou tel métier (sauf si on veut les exploiter, pour leur arracher leur dur labeur et le revendre au plus offrant *sifflote*) - on conseille juste."

- Mdrrr xD Comme je le disais plus au dessus, si par hasard je dois arrêter enchanteur pour tel ou tel raison, je pense me mettre à l'alchimie/herboristerie ( ces deux métiers restent pour moi les plus utiles en ce qui concerne l'entraide entre groupe de raids et le fait d'être en permanence sous consommation [Ce qui est le top!] )

"Où-en sont tes réputations concernant les instances s'il te plait ?"
- Comme je l'avais dis dans ma candidature, j'ai tous les accès HM :)et je suis exalté Euil Pourpre ( d'où la raison que je monte enchanteur aussi... ) :p

"Aldor ou Clairvoyant ?"
- Je suis Révéré Aldor

" Pour tes conso raid, si tu avais un alchimiste + cuisto HL, quelles consos prendraient-tu pour un raid d'envergure ?"
- Honnêtement, là je ne sais pas du tout, la cuisine n'a jamais été mon fort, (j'bouffe tout le temps du kébab) Cool
 
"Faites-vous une candidature groupée ? "
- Haha, groupé MAIS à part entière, mais on va prendre ça comme des candidatures groupés Very Happy

"Dans le cas où une candidature est refusée, allez-vous tous annulé votre candidature ?"
- Non, pour être franc votre guilde est celle que j'envisage le plus, après si il advienne que nous ne sommes pas 3/3 de mes amis dans votre guilde il n'en tiendra pas compte que nous ne rouspèterons pas Smile

Cordialement.

Elcatraz
Elcatraz
Elcatraz

Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70 Empty Re: Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70

Message par Elcatraz Ven 15 Nov - 17:03

Pourrais-je savoir quand es-ce que j'aurais des informations relatives à ma candidatures svp ?

Merci bien.

Cordialement.

Elcatraz.
Elcatraz
Elcatraz

Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70 Empty Re: Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70

Message par Elki Ven 15 Nov - 18:56

LOL maintenant ^^

+1 PDT
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70 Empty Re: Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70

Message par Elcatraz Sam 16 Nov - 11:45

Mdrrr Smile

Merci Smile
Elcatraz
Elcatraz

Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70 Empty Re: Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70

Message par Elki Dim 17 Nov - 17:24

Candid Annulée vu avec le perso IG
Elki
Elki

Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70 Empty Re: Candidature Elcatraz Prêtre COH PVE/PVP 70

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum