Tales of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Emiya Pretre CoH (mais on le savait deja) :)

3 participants

Aller en bas

Candidature Emiya Pretre CoH (mais on le savait deja) :) Empty Candidature Emiya Pretre CoH (mais on le savait deja) :)

Message par Emiya Jeu 15 Aoû - 15:55

Bonjour, je me présente humblement: Emiya, Pretre CoH.
Pour ce qui est de ma vie IRL, c'est Tomas, 27 ans, papa d'une belle petite fille, mais bon, tout ça vous pouvez le demander a Hope ou a Yicena (que vous connaitrez probablement sous un autre nom, mais elle restera toujours le droodytank dont je healais les grosses miches poilues)Laughing 

Pour ce qui est du stuff, il est largement suffisant pour vos ambitions du moment (t4 il me semble).
Le gameplay n'est pas un problème non plus vu que je gère intégralement (ou presque) ma classe de prêtre que je joue depuis 3 ans).

Pour ce qui est de mon passé guildien, je fûs GM d'une humble guilde qui a connu un sort assez funeste après de longues heures de camaraderie passées aux cotés de charmantes personnes. Puis ensuite, après un arrêt d'un an de WoW dû au dégout de la cessation de ma guilde et a l'arrivée de mon bébé, je fût recruté par les LG avec lesquels j'ai fini les instances qui me manquait a mon CV.

Mes dispos sont plus ou moins après avoir couché ma fille, c'est a dire environ 20h30 si tout se passe bien (ce qui est le cas en général) sauf le samedi soir ou je me réserve entièrement pour ma chérie et/ou mon meilleur ami, Garrus, homme a la personnalité ô combien instable Laughing .

Pourquoi votre guilde, car j'en ai marre du HL, trop de prises de tête et les gens qui jouent a leur chef militaire ça me pète les pieds, pour être poli.

En éspérant une reponse favorable, さようなら。 (au revoir en japonais, voyage qui as fortement compté pour les Yggdrasiliens)

Emiya

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Emiya Pretre CoH (mais on le savait deja) :) Empty Re: Candidature Emiya Pretre CoH (mais on le savait deja) :)

Message par Hope Dim 18 Aoû - 21:01

Bonsoir Emiya

Merci de t'intéresser à notre guilde.

Contente de te revoir Smile je ne pensais pas que tu reviendrais de si tôt pour pouvoir t'occuper de ta fille et de ta chérie (en espérant qu'elle se porte bien).

Avant tout, merci d'avoir postulé chez nous mais j'aurais des questions à te poser.

La première des choses concerne la disponibilité.
Afin d'avancer (parce que je ne pense pas que tout le monde souhaite stagner au pallier T4) on demande, au minimum pour avoir une place fixe dans le roster principal, 3 soirs de raid par semaine qui sont mardi, mercredi et dimanche, de 21h à 00h00 (30 min plus tôt le dimanche à cause de la reprise du lundi). Et au mieux, 2 soirs en plus le lundi et jeudi même horaire si il y a assez de monde pour faire des activités en guilde Smile.
- Peux-tu conserver cette disponibilité même après les vacances ?
La vraie vie, dont ta famille compte évidemment avant tout, on ne t'en tiendra pas rigueur et comprenons l'importance qu'on essaye de faire appliquer.

Comme dit dans notre maccro de recrutement, l'équipement et l'expérience sont plutôt considéré comme un plus qu'autre chose; on privilégie la motivation et les disponibilitén et bien entendu la personne.
Question ambiance, seuls ceux qui y sont peuvent en témoigner, mais on compte "former" ceux qui débutent dans le PvE et améliorer d'autres pour que tout le monde puisse profiter du contenu BC sans perdre du temps pour le raid ou la guilde.

- Par curiosité, comment as-tu connu notre guilde ?
J'ai cru comprendre que peu de gens de notre guilde se connectait en ce moment, et encore moins d'officiers.
- Pourquoi notre guilde sachant que l'on a refusé Garrus ?

Pour le moment je n'ai pas d'autres questions.
Bonne soirée Emi o/
Hope
Hope
Admin

Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : en train de manger

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Emiya Pretre CoH (mais on le savait deja) :) Empty Re: Candidature Emiya Pretre CoH (mais on le savait deja) :)

Message par Papy Dim 8 Sep - 20:21

Candidature refusée, du fait de n'avoir aucune nouvelle de l'intéressé. Merci de nous recontacter au besoin Wink

Papy

Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Emiya Pretre CoH (mais on le savait deja) :) Empty Re: Candidature Emiya Pretre CoH (mais on le savait deja) :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum